Vous n'êtes pas connecté.
ça me fait marrer, il y a d'un côté les défaitistes, de l'autre les optimistes... Vous pouvez pas essayer d'être simplement objectif ?
Le seul danger pour nous serait que Marseille se réveille ce week-end et qu'en plus nous on s'endorme. j'en doute sérieusement.
Prenez-en de la graine, ça c'est de l'objectivité! Non mais !
Edit: Grrr, haut de page
Dernière édition de: Francois (06-09-2011 19:09:12)
Va falloir faire gaffe à Gignac les gars, ils nous le dopent le dédé.
Gignac dans l'équipe.fr a écrit:
rien de telle qu'une cure pour éviter de déborder de partout
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
avec notre mvila national, rien ne peut nous arriver!
très belle victoire garantie dans le sud, no stress
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
super lien...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
la flamme est l'avenir du club
la flemme est l'avenir de l'OM
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
OM-Rennes : Les arbitres
Samedi à 21 heures au stade Vélodrome, la rencontre entre l'OM et le Stade Rennais sera arbitré par Ruddy Buquet. Il sera assisté par Fabrice Plancon et Johann Perruaux. Ludovic Remy officiera en tant que quatrième arbitre.
Ruddy Buquet a arbitré l'OM a quatre reprises (dont deux contre Rennes au Vélodrome) au cours de sa carrière pour un bilan de trois victoires et un nul.
Les matches de l'OM arbitrés par Ruddy Buquet
01/12/2010 : OM 0-0 Rennes
05/05/2010 : OM 3-1 Rennes
Manque la victoire du Stade Rennais.
Vu le match référence qu'il a fait au dernier om-rennes,c'est tout à fait normal qu'il soit de nouveau désigné.
Il devient quoi mr falcone?Toujours en L2?
Dernière édition de: vaugrom (07-09-2011 17:06:56)
Une chose positive pour nous : le FORFAIT d'Ayew !
Lequel des 2?André?
Dernière édition de: vaugrom (07-09-2011 18:44:28)
André, c'est déjà pas mal !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
C'est vrai que c'est plutôt une bonne nouvelle. Ca enlèvera une solution offensive à Deschamps. Espérons que de notre côté il n'y ait pas de casse avant samedi.
Bon, ayant une vie sexuelle surchargée en ces derniers temps, je vous préviens ...je vais vous bâcler!
Mais bon, je suis généreux et je vais tout de même vous faire partager ma géniale analyse footballistique.
L'O.M n'est plus.
Et je m'en réjouis doublement car mes patrons supportant cette équipe qui à l'instar de Jean-Luc Delarue bouffe de la craie dès ce début de championnat.
Je suis optimiste.
Et ça compte... car l'optimisme chez moi est rare.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Morel en conférence de presse:« Cela va être chaud au vu de leurs résultats et de ce qu'ils ont montré offensivement. C'est costaud, et on sait que nous, on a des problèmes actuels sur le plan défensif. C'est à un gros match auquel il faut s'attendre. Si tout le monde tire dans le mens sens, il faut que cela aille
De toute manière on n'a pas le choix, il n'y a que la victoire qui nous intéresse, car on a déjà pris pas mal de retard, il faut gagner et je dis peu importe la manière samedi. »
Espérons qu'il regrette sa volte-face du mois de juillet dès samedi.
Dernière édition de: vaugrom (08-09-2011 01:39:55)
Espérons qu'il regrette sa volte-face du mois de juillet.
Mais on s'en fout, une fois qu'il se sera fait cambrioler ou même avoir été pris en otage avec arme... il comprendra que l'O.M ... c'est de la Daube!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
mort de rire
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Une chose positive pour nous : le FORFAIT d'Ayew !
C'est Gignac qui le remplace ? Ce serait cool
Ouai pour moi gignac reste gignac. C'est 25buts avec le tfc il ne les a pas marqué par hasard. Moi il me fait peur, même si il est pas bon depuis 1ans et demi.
Wait and see, Allez Rennes !
N Koulou ( se dit N kulé quand on a pas la bouche pleine) absent en plus d'Mbia?
Dernière édition de: lyonel (08-09-2011 13:55:39)
On le saura ce soir.
La commission se réunit vers 18h, on devrait avoir la réponse un peu avant 20h.
Ceci dit, s'il est déjà suspendu à titre provisoire et qu'il risque jusqu'à 6 matchs, la probabilité qu'il soit absent contre nous est très élevée.
Quant à Gignac, Deschamps déclare que Gignac a besoin de temps pour revenir à 100% donc il jouera peut-être contre nous mais il n'est pas encore en mesure d'avoir un impact phénoménal.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Voilà l'équipe qu'on risque de rencontrer avec leurs absences :
Mandanda
Azpi Fanni Diawara Morel
Diarra
Lucho Kaboré
Amalfitano Valbuena
Rémy
Je pense que la Desch' va bétonner avec Kaboré au milieu pour densifier le tout..
Je préfèrerai qu'il mette Gignac à gauche ou à droite à la place d'Amalfitano qui nous avait bien embêté l'année dernière.. Lui va vouloir se montrer car c'est une de ses seules chances de commencer en tant que titulaire et de faire ses preuves.
Perso leur équipe ne me fait pas rêver, leur défense n'est pas extra, peu d'automatismes, et je trouve Diarra à chier footballistiquement parlant, après c'est très subjectif.
Attention à l'entente Lucho - Rémy qui s'améliore. On aura des opportunités, il faudra planter avant eux, et là je demande à voir leur réaction!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ils ont un banc ?
nous oui, nos remplacent sont aussi bons que nos titulaires.
ouais. à part Lucho , on est supérieur à eux dans tous les postes.
d'ailleurs c'est pas sur qu'il joue :
http://www.laprovence.com/actu/region-e … tre-rennes
Dernière édition de: belis (08-09-2011 16:00:29)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
euh.... lol !
j'espère qu'on va récupérer notre solidité défensive. Le jour où on sera aussi solide que l'année dernière tout en ayant l'efficacité offensive du moment, on pourra espérer une place dans les 3 premiers ! mais est-ce que les deux sont compatibles, je ne suis pas sûr... c'est une question d'équilibre
Lucho... il a jamais eu à l'OM le rendement qu'il a connu à Porto... J'en voudrais même pas à Rennes...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695 KiO (Pic : 735.9 KiO) ]