Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10651 06-09-2011 23:13:30

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Re: L'équipe de France

Loïckrrr a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:

Une mauvaise pelouse, ça empêche de courir et de tirer les corners.

Bah moi, éventuellement, ça peut m"empêcher de tirer mon coup... si la pelouse est mauvaise.

Loïckrrr c'est le Top Gun de l'amour, le roi du rase-motte !

Dernière édition de: lauig (06-09-2011 23:14:10)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#10652 06-09-2011 23:30:21

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Mais non, c'est juste que je suis tellement "beau mec" que même mon armoire à glace est tombée amoureuse de moi.
C'est dire.
...
Bon, j'ai dû m'en débarasser... parce que mes 15 maîtresses en devenaient jalouses.
Zahia Dehar en première.

Sinon, l"EDF... c'est pour quand?

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#10653 06-09-2011 23:48:15

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

Blanc devient petit à petit le parfait clone de Raymond. Au niveau du jeu, de son discours, du nombre de kilos de me**e qu'il a dans les yeux...

Et tous les coups de pieds arrêtés joués à deux, jamais un centre dangereux dans la surface ... roll

PS : lisez-ça, perso c'est tellement pathétique que j'en ris : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … avail.html

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (06-09-2011 23:50:45)

#10654 07-09-2011 00:03:18

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Il suffit de voir les stats pour comprendre que c'est bien un match de merde:

France 7 tirs dont 1 cadré...
Roumanie 4 tirs dont 1 cadré

de la merde en barre.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#10655 07-09-2011 01:58:30

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Déjà quand tu lis ça : Si on avait su se créer une occasion dangereuse, on aurait gagné 1-0 tu te dis que Blanc ne se rend même pas compte qu'il dit conneries sur conneries. La prochaine fois il nous sortira un "si on avait ouvert le score, on aurait marqué un but"...

Valbuena a déclaré que Blanc leur avait fait part de leurs "nets progrès"... Mais c'est quoi ça, du foutage de gueule ? De la méthode coué? Une tentative de rassurer ces pauvres choupinoutes de footballeurs pros? On en vient presque à regretter Domenech qui lui au moins se foutait ouvertement de l'avis des journalistes...

#10656 07-09-2011 09:41:50

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011

Malheureusement les années se suivent et se ressemblent pour l'équipe de France.

Les prémices d'un retour vers le passé s'est vu dans la semaine par cette cascade de déclaration dans la presse.

Résultat le niveau du jeu a baissé depuis les retours d'Evra et Ribéry.

Nasri n'a selon lui "rien à prouver" en équipe de france (il oublié certainement qu'il n'a jamais rien gagné) et cela se voit puisqu'il ne sert à rien.

Malouda est porté disparu depuis 2006.

Le pire c'est que cette morosité commence à toucher l'ensemble de l'équipe ce qui tranche avec les débuts de Blanc où à défaut d'être brillante cette équipe était enthousiaste voire qq fs enthousiasmante.

Qd je vois l'envie d'un Tony Parker de gagner un titre sous le maillot de l'équipe de france, lui le MVP final NBA et plusieurs bagues dans son escarcelle, ça laisse songeur.

#10657 07-09-2011 09:46:41

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

On s'aperçoit aujourd'hui que si l'équipe de France allait mal, ce n'était pas à cause de la soi-disant incompétence de Domenech. Blanc, malgré des débuts encourageants, rencontre aujourd'hui exactement les mêmes problèmes que Tonton.

Et ces débuts encourageants, comme par hasard, se sont faits en l'absence de certains joueurs qui sont aujourd'hui de retour. Coïncidence ?

Pas de jeu, joueurs pas concernés, melons qui s'affirment... On pourra mettre qui on veut à la tête de la sélection, cela ne changera jamais rien sans un coup de balai spectaculaire.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#10658 07-09-2011 10:04:54

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

A commencer par Evra, je ne veux plus le voir en edf lui. Il est nullissime, il l'a toujours été (en edf je veux dire) je ne comprend pas pourquoi Blanc s'obstine.

c'est pas parce que Môssieur joue à ManU que ça doit suffire à lui garantir une place en selection. Au moins Jacquet à eu les couilles lui de ne pas sélectionner Canto et dieu sait qu'il a été critiqué à l'époque pour cette décision.

J'en ai marre de voir ces starlettes sous le maillot bleu, dehors.

Ya aucun esprit collectif dans cette équipe, tout le monde essaie de faire la décision tout seul ou regarde les autres jouer. Le summum a été hier soir quand Rami oublie 3 joueurs démarqués sur sa droite , fait un crochet pour tirer et perd le ballon lamentablement.

Si jamais on se qualifie, on va se faire déchiqueter dès la phase de poule.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#10659 07-09-2011 10:33:02

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011

C'est clair que Laurent Blanc pourrait s'inspirer du courage qu'avait eu un de ces prédécesseurs a se priver de Cantona et Ginola lors de l'euro en Angleterre alors que ces derniers étaient clairement deux icônes là bas et qu'il représentaient à l'époque ce qui se faisait de mieux.

Il s'était fait défoncer après un euro pitoyable au niveau du jeu et de la présence offensive de l'équipe pour les résultats que l'on connaît ensuite.

Dans son esprit, il voulait se débarasser de deux grande gueules pour laisser les clés de l'équipe à Zidane alors en devenir.

Peut être qu'il serait temps de nous débarasser des grandes gueules de l'équipe actuelle pour laisser les jeunes prendre leur aise.

#10660 07-09-2011 10:58:29

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

belis35 a écrit:

A commencer par Evra, je ne veux plus le voir en edf lui. Il est nullissime, il l'a toujours été (en edf je veux dire) je ne comprend pas pourquoi Blanc s'obstine.

c'est pas parce que Môssieur joue à ManU que ça doit suffire à lui garantir une place en selection. Au moins Jacquet à eu les couilles lui de ne pas sélectionner Canto et dieu sait qu'il a été critiqué à l'époque pour cette décision.

Mais Evra n'est pas seulement nullissime en sélection mais aussi à ManU, seulement comme le dirait Larqué, avec les joueurs extraordinaires qu'il y a là-bas, ça se voit moins. Et puis, un melon comme le sien, c'est du jamais vu.

#10661 07-09-2011 10:59:45

T'as Roazhon
Invité

Mais Evra, il est difficile à remplacer Evra.

neutral

J'te signalerai.

#10662 07-09-2011 12:01:08

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

A leur décharge, le terrain était vraiment dur à jouer (souvenez vous du match contre la duchère, cela nivèle complètement le niveau). Maintenant, estce que cela nous aurait avantagé nous ou eux?

Maintenant, comment peut on tirer des corners ainsi, sur ce terrain, faut la mettre dans le paquet et au petit bonheur la chance...
D'ailleurs c'est le genre de match ou il aurait fallu, HOARAU et GIROUD titulaire sur le terrain et quand tu as la balle à 50 mètres une balle dans la surface, et rien d'autre, le pont vieux kick and rush, quoi, mais à part cela rien ne peut marcher sur ce genre de terrain. D'ailleurs si un jour on reçoit Barcelone faudrat peut-être leur demander leur jardinier!!!

Je suis aussi surpris du manque de tir à 30 mètres, avec un terrain comme cela n'importe quel frappe du moment quel touche le terrain avant d'arriver au but, peut finir dans les filets, avec les faux rebonds.

Donc oui, on peut quand même être surpris par la tactique employé, et les corners...

Rennais for ever

#10663 07-09-2011 12:05:34

Rone
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007

Ce que je vois, c'est que l'edf se fait bouger par des équipes à la technique individuelle très inférieure, et même faible en valeur absolue.
Seulement voilà, les mecs qui jouent pour le maillot de leurs pays pas vraiment mis en avant sur la scène internationale se foutent minables, jouent collectif, et se donnent à 100%.

Des mecs moyens qui se donnent à fond, ça met dans l'embarras des starlettes qui jouent en tongs.
Y'en a quelques uns qui se donnent vraiment en bleu, à commencer par notre Rennais adoré, mais j'ai la trouille qu'ils soient contaminés par cet état d'esprit à la con.

#10664 07-09-2011 12:11:39

T'as Roazhon
Invité

«Une petite finale nous attend»

Chouette !

emoticones_dannse_musique_3.gif On est en final, on est en final emoticones_dannse_musique_3.gif

Trop chouette.

#10665 07-09-2011 13:31:59

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009

Je comprend pas Laurent Blanc qui nous dit que tout c'était bien passé face à l'albanie, résultat: cinq joueurs de changé...
Et que fait un mec comme valbuena sur le terrain?? Je trouve ça incroyable!! Tant qu' a faire autant mettre kembo, il est meilleur smile
Et Gameiro qui n'est même pas sur la feuille de match... Comprend pas...

"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

#10666 07-09-2011 14:22:55

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

eh bien moi je vais te dire un truc je préfère voir un stroumph qui se défonce sur le terrain qu'un Malouda qui n'en a rien a foot'

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#10667 08-09-2011 01:20:07

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

T'as Roazhon a écrit:

Mais Evra, il est difficile à remplacer Evra.

neutral

J'te signalerai.

Les cimetières sont remplis de gens indispensable wink

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#10668 08-09-2011 10:06:10

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

La plus grosse erreur de Blanc est d'avoir réintégré petit à petit les cadres de Domenech  !

J'aurai préféré qu'on soit dans la difficulté mais en ayant imposé des jeunes joueurs se bonifiant individuellement et collectivement, et ce même si le risque de ne pas se qualifier pour l'Euro aurait pu être renforcé.

Certes, des jeunes se sont imposés, mais voir les Evra, Ribery, Malouda continuer à faire la une des journaux à chaque match de l'EDF pourrit définitivement le projet bleu...

En tout cas, je n'ai vu qu'une mi-temps sur les 4 , et j'en suis bien content ! Merci au Basket ! wink

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#10669 08-09-2011 10:10:14

T'as Roazhon
Invité

gaudi a écrit:

Merci au Basket ! wink

Au panier ta remarque.

#10670 08-09-2011 12:01:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Clowny a écrit:

Mais Evra n'est pas seulement nullissime en sélection mais aussi à ManU, seulement comme le dirait Larqué, avec les joueurs extraordinaires qu'il y a là-bas, ça se voit moins. Et puis, un melon comme le sien, c'est du jamais vu.

N'importe quoi.

C'est surtout qu'à ManU, tas des personnes pour récupérer ses centres, c'est clair que c'est pas Valbubu ou Ribery qui vont aider quoi que ce soit.

Evra est le meilleur latéral français actuel. Dans pas longtemps, on va me dire que Clichy est meilleur LOL

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#10671 08-09-2011 12:30:28

T'as Roazhon
Invité

Francefootball.fr a écrit:

Les Bleus dans le troisième chapeau ?
(EQ)

Si l'équipe de France se qualifie pour l'Euro 2012, elle peut sans doute s'attendre à un tirage au sort compliqué le vendredi 2 décembre à Kiev. A l'heure actuelle, et sauf cataclysme lors des deux dernières journées et des barrages (élimination de l'Angleterre et de la Croatie), les Bleus, actuellement 11e du classement UEFA, semblent en effet promis au troisième chapeau. Voire même au quatrième, si les positions n'évoluent pas de manière significative et si, par exemple, l'Angleterre, la Croatie, la Russie, le Portugal, la Grèce et la Suède se qualifiaient tous.

Le chapeau 1, qui réunira les quatre têtes de série, sera composé de la Pologne et de l'Ukraine, les deux pays organisateurs, de l'Espagne (tenant du titre) et des Pays-Bas, deuxièmes du classement UEFA. Le chapeau 2 comprendrait ensuite l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre et la Croatie. Autrement dit, la France pourrait se retrouver dans un «groupe de la mort» avec l'Espagne et l'Allemagne, ou bien dans une poule avec les Pays-Bas et l'Italie (ou l'Angleterre). Une manière de dire qu'elle aurait tout intérêt alors à tomber sur l'Ukraine ou la Pologne... - P.U. (Photo Presse-Sports)

#10672 08-09-2011 12:38:15

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

T'y vas fort la Zvon, si c'est le meilleur latéral français on est mal barré...

Il a quand même été à la peine face à Nicolita, illustre inconnu qui ne l'est plus depuis qu'il a signé a sainté, c'est pas glorieux. Comme il s'était fait bouffer par Barrera à la coupe du monde, et je pense que même Blanco en forçant un peu aurait pu le prendre de vitesse big_smile . Franchement, au-delà de ses déclarations, c'est loin d'être un mec irremplaçable en edf (j'observe pas ses perfs avec ManU). Je pense même que je préférerait Abidal repositionné à gauche. Son seul avantage c'est une relative expérience, mais s'il pouvait laisser sa place à un jeune, je suis sur que ce dernier atteindrait son niveau en peu de temps.

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#10673 08-09-2011 12:45:56

T'as Roazhon
Invité

Abidal à gauche, c'est sa place.

Au centre, il y a un gros chantier. Mexès, Kaboul, Rami jouent ans de bons clubs mais ce n'est pas le top international. Aucune chance de voir ces 3 là, dans une équipe type mondiale (même européenne) ....

Maintenant, dans la génération qui arrivent la bagarre va être plus rude : Sakho, Vairanne, Yanga Mbiwa, voir KB....

Le problème est qu'on est dans un trou générationnel au niveau de ses places là... ET quand la défense centrale n'est pas là...

#10674 08-09-2011 13:25:52

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Je mettrais bien une petite piécette sur le montpelliérain moi. Le soucis est peut-être là justement, Blanc aurait peut-être dût faire impasse sur certains joueurs (Hoarau, Diarra, ...) pour y amener du sang-neuf. A part Sakho et M'Vila, ça manque peut-être un peu.

(Les peut-être sont importants)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#10675 08-09-2011 13:36:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Au 4e chapeau? Je ne pourrais pas y croire yikes

Même le troisième, ça serait bizarre mais bon c'est tout à fait possible, c'est clair.

Enfin bon, commençons par nous qualifier avec un match NORMALEMENT tranquille contre l'Albanie avant de jouer ce qui sera peut-être une "finale" du groupe contre la Bosnie.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.210 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.53 KiO (Pic : 780.43 KiO) ]