Vous n'êtes pas connecté.
Nion, il spamme ses messages à la con sur tout le forum.
Nion, il spamme ses messages à la con sur tout le forum.
En parlant de con Grig désolé si des personnes veulent venir supporters leurs équipes, te concernant toi, tu peux par exemple te taire
Il serait bon que tu commences par apprendre à respecter les règles du forum, avant toute chose. Il est inutile de multiplier des posts identiques sur différents sujets, et ce en dépit du bon-sens au vu des topics concernés, et quitte à embrouiller tout le monde.
D'autre part, il n'est pas non plus nécessaire de me manquer de respect, en m'insultant notamment, mais aussi en insinuant des propos dégradant ma qualité de supporter (j'ai vu mon premier match du Stade à 5 ans, beat that dumb a**). Je mets en outre en cause ton supporteurisme, en considérant que si tu utilises le pluriel pour "tes équipes", c'est que tu ne te contenteras pas, à Marseille, de soutenir ton club, mais aussi celui qui t'accueille. Pour finir, mon intervention précédente, peut-être légèrement maladroite, est toutefois préférable au signalement qui l'aurait remplacée si j'avais été plus pointilleux sur les règles, en un mot, plus casse-couilles.
Mes hommages.
Enfin ont connait notre adversaire ,eh ben c' est pas trop tôt !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Enfin ont connait notre adversaire ,eh ben c' est pas trop tôt !
euhhhhh ... non
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Bon alors c'est pour quand ? Ecossais ou Suisses je m'en fous ,mais un adversaire par pitié !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Disons qu'il y a d'après moi 90% de chances que l'on affronte le Celtic à l'heure actuelle mais tu auras une réponse définitive d'ici vendredi au pire du pire lundi (de toute façon on a le temps avant de les affronter)...
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Ca me parait bien partit pour le Celtic quand même...
HS: Triplé de Shaqiri ce soir Fan2
Pour moi, c'est du 50-50 entre Celtic et Sion car Sion va utiliser tous les moyens pour être à Madrid le 15 septembre. Pour moi, la réponse sera avant vendredi et elle sera définitive car c'est trop tard pour changer après cette date.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
bienvenu à toi cousin, j'ai des ptites origines turinoises mais de très loin breton avant tout. Si tu vas au stade, tu feras un petit compte-rendu du match en étant le plus objectif possible même si c'est très dur pour un italien héhé... Logiquement la qualif devrait se jouer entre udinese, rennes, celtic qui n'est plus aussi fort qu'il y a quelques années. Au niveau des diffusions des matchs d'ailleurs, je suis curieux de savoir sur quels chaines nous serons retransmis...
hehe, je suis italien, oui. mais, si vous voulez une preuve de l'honnêteté de ma opinion, demandez-moi ce que je pense de mon premier ministre! (et de votre, le cas échéant). bonne nuit!
Qui peut me dire où je peux choper des places pour Glasgow svp.
J'ai envoyé un mail au site off qui me dit de m'adresser aux clubs de supporters.
Je suis allé sur le site du RCK et je n'ai rien trouvé????
Merci de votre aide
Regarde ici: http://forum.stade-rennais-online.com/v … 68#p642168
Contacte les sinon, il doit y avoir une permanence téléphonique.
L'éternel revenant
Merci pour le tuyau.
On ne sait toujours pas si c'est Glasgow , alors pour l'organisation du déplacement tu peux attendre on n'a encore le temps .
Dès que le RCK aura toutes les infos , elles seront mises ici .
Dernière édition de: celtic (07-09-2011 17:33:42)
Et hop le pack de 3 matchs en poche pour seulement 24 euros !!
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Salut les Rennais
On arrive bientot
Salut les Rennais
On arrive bientot
Et on vous renvoie en Ecosse...les couilles dans un lance-pierrre!
Dernière édition de: Loïckrrr (07-09-2011 22:02:32)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Qui peut me dire où je peux choper des places pour Glasgow svp.
J'ai envoyé un mail au site off qui me dit de m'adresser aux clubs de supporters.
Je suis allé sur le site du RCK et je n'ai rien trouvé????
Merci de votre aide
Essaye au "ticket office" sur la site officielle www.celticfc.net :-
si non, regarde ici :-
http://www.celticminded.com/forums/
Hail Hail
Celtic FC a écrit:Salut les Rennais
On arrive bientot
Et on vous renvoie en Ecosse...les couilles dans un lance-pierrre!
Sympa !
Bienvenue l'Écossais!
PS: Lis pas Loick, il est fou.
Dernière édition de: Gus (07-09-2011 22:05:47)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bienvenue l'Écossais!
Merci Gus
J'ai l'impression qu'on va faire la fete en France ET en Ecosse (Les Celts Francais, les Celt Ecossais et Irlandais ....tous ensemble)
Hail Hail
Fou fou, faut pas exagérer non plus.
Disons que je suis un exalté, puis c'est tout!
Ben sinon, c'est qui en face en jupe culotte, il n'a pas honte?
Dernière édition de: Loïckrrr (07-09-2011 22:13:44)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Gus a écrit:PS: Lis pas Loick, il est fou.
Disons que je suis un exalté, puis c'est tout!Ben sinon, c'est qui en face en jupe culotte, il n'a pas honte?
"culotte" ?........... tu te trompe surement !!!!!
Hail Hail
Dernière édition de: Celtic FC (07-09-2011 22:17:53)
C'est vrai qu'il y a un "Celtic Kop" chez vous ?
ca c'est vraiment cool
A bientot mes amis Celts !
Hail Hail
Loïckrrr a écrit:Gus a écrit:PS: Lis pas Loick, il est fou.
Disons que je suis un exalté, puis c'est tout!Ben sinon, c'est qui en face en jupe culotte, il n'a pas honte?
"culotte" ?........... tu te trompe surement !!!!!
Hail Hail
Un Kilt, une culotte c'est pareille pour moi!
En fait, vous aimez jouer les couilles à l'air, bien aérées, prenant le soleil.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.9 KiO (Pic : 769.8 KiO) ]