Vous n'êtes pas connecté.
Comme les commentaires d'ailleurs !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pelouse en mousse. Bon déjà qu'il ya les mottes de terre, mais en plus, l'herbe est haute. On essaie de faire du jeu rapide au sol, mais le ballon est pas mal ralenti par la hauteur de l'herbe... bien joué les jardiniers roumains !
Sinon, merci Lloris (encore) !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
jeu rapide?? En cas de ralenti on va croire à un arret sur image
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Le mot principal de ma phrase était "On essaie"
Sinon, comme diraient nos amis supporters bordelais "On se fait chier ! On se fait chier ! On se fait chier, on se fait chier"
Dernière édition de: moux (06-09-2011 21:25:06)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
C'est une honte cette pelouse !! Comment peut-on faire jouer des joueurs sur ça ? Ils vont nous blesser notre M'Vila là ...
Il savaient depuis longtemps que le match se déroulerait ici, je comprend pas comment la pelouse peut-être dans cet état.
Ouais c'est gavant cette pelouse, y a des mottes de terre qui font un demi Valbuena de haut !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ma télé est cassée, quelqu'un aurait un lien siouplait?
C'est une honte cette pelouse !! Comment peut-on faire jouer des joueurs sur ça ? Ils vont nous blesser notre M'Vila là ...
Il savaient depuis longtemps que le match se déroulerait ici, je comprend pas comment la pelouse peut-être dans cet état.
Il n'y a pas si longtemps ont avait surement une des pelouses les plus pourries de L1 !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un bon vieux Roumanie-France
match moyen de Mvila pour le moment.
ma télé est cassée, quelqu'un aurait un lien siouplait?
Tape Roumanie France streaming sur google, y'en a plein
J'ai hâte de voir cette 2ème mi-temps... Pause .... J'rigole ! (Borat spirit !)
Edit : Ah ! M6 se met aussi à la palette 3D... Canal a pas fait de copyright là-dessus ?
Dernière édition de: moux (06-09-2011 21:38:32)
Rennes, à qui le tour ?
bah ça peut pas être pire, moi j'ai hâte.
"Raymond revieeeeeens !" Ayè, je craque.
Lloris président, Lloris entraineur, Lloris attaquant.
Plus serieusement, si Lolo pouvait sortir Yann histoire qu'il finisse pas carbo. J'entends déjà les excuses de la pelouse, alors certes ce n'est pas une pelouse mais ce n'est pas non plus une équipe ...
I want you in my army !
Serait-ce un match de merde de plus?
Chacun pour sa gueule, les mecs savent jouer qu'en club, gavant.
Dernière édition de: nodirt (06-09-2011 22:15:12)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
C'est maintenant officiel : Evra est une bille
P... mais c'est quoi ces corners de merde?
Dernière édition de: belis (06-09-2011 22:21:19)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
en EDF comme les autres venant de grands clubs, la pelouse aide pas certes mais ils savent pas finir le boulot, la dernière passe à chier, pas de frappe au delà des 16 mètres...
J'aime "Si vous voulez revoir le match, vous pouvez le faire en vous connectant..."
Heu, non merci !
Rennes, à qui le tour ?
Qu'est que c'est moche...
Mmmh ... Merveilleuse passe? transversale? tir? de Rami ...
Bon dieu, j'ai juste été incapable de regarder plus de 2 min de "séquence" de jeu. Je sais pas où on va mais on a pris un chemin sacrément escarpé ...
I want you in my army !
mieux qu'un Rennes Bordeaux- Bordeaux Rennes mais 1h50 de paumé quand même.
Et dire que l'EDF n' a pas jouer contre de vraies équipes de foot depuis un très long moment, l'Euro ça va être dur, très dur...
Dernière édition de: nodirt (06-09-2011 22:33:15)
on ira pas a l'euro , les albanais vont vouloir se racheter de leur defaite face au luxembourg ( d'ailleur c'etait combien la cote ?) ils font un coup a la bielorussie, on se fait dessus contre les bosniaques et hop on reste à la maison !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Thierry Roland qui dit de Nicolita qu'il a "toujours du gaz" c'est pas très fin quand on sait que Nicolita est Tzigane.
Dernière édition de: Gus (06-09-2011 22:59:52)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Qu'est que c'est moche...
Oui, un jeu pourri... même M'Vila a été nul à chier!
Purée!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non mais Laurent Blanc l'a dit, c'est à cause de la pelouse !
À cause de la pelouse, les gars.
Une mauvaise pelouse, ça empêche de courir et de tirer les corners.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Quand j'entends dire Blanc à la fin du match : "on a eu de bonnes séquences de jeu" j'ai des hauts-le-coeur sans dec'.
Si c'est Domenech qui fait ce genre de déclaration à la fin d'un match aussi minable que cela, certes sur une pelouse infecte, toute la France lui serait tombé dessus. Sans parler qu'après le match en Albanie il s'était énervé des journalistes qui insistaient sur le fait que la prestation était minable, en disant "rassurez moi on a gagner au moins?", alors que 3 jours plus tard il change 5 joueurs de ses 11 titulaires ... Foutage de gueule.
Une mauvaise pelouse, ça empêche de courir et de tirer les corners.
Bah moi, éventuellement, ça peut m"empêcher de tirer mon coup... si la pelouse est mauvaise.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.13 KiO (Pic : 773.02 KiO) ]