Vous n'êtes pas connecté.
M'Vila gagnerait à coup sûr à être seul à la récupération, hier Diarra l'embêtait plus qu'autre chose, comme c'est le cas avec Mandjeck quand les deux sont alignés ensemble en ce début de saison.
J'ai bien aimé Ribery moi. Viront Malouda et Evra et ne blamont pas Kaboul; ça arrive à tout le monde de ce louper.
Alexander Tettey a été une nouvelle fois élu homme du match, cette fois dans la courte mais capitale victoire des Norvégiens à domicile contre l'Islande (1-0)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
comment c'est possible ça ?
il joue dans un système différent ou ses prestations internationales sont justes meilleures ?
Peut-être que l'Islande est d'un très faible niveau, voila tout.
ben je veux bien mais par exemple, l'étoile rouge (match retour) n'était pas d'un niveau très élevé, et pourtant Tettey a été très loin d'être l'homme du match.
bah oui, mais le reste de l'effectif rennais, c'est pas le reste de l'effectif norvégien...
I just can't get henaff
Comme j'aime bien l'Islande, j'ai regardé un petit bout du match. Bon je n'ai pu voir qu'environ 20 mn à cause d'un streaming pourri, avec des pixels gros comme l'ego de Patrice Evra, et des coupures aussi fréquentes que des boulettes de ce dernier, mais être élu homme du match dans ce genre de rencontre n'est pas anodin.
L'Islande n'est pas un foudre de guerre, mais en prenant les joueurs poste par poste, c'est pas dégueu. Leur équipe espoir s'était qualifiée pour l'Euro, c'est une nation qui progresse doucement. Leur attaque pourrait se révéler dangereuse dans quelques années, notamment avec les jeunes Kolbeinn Sigthorsson, Johann Gudmundsson et Gylfi Sigurdsson, qui jouent aux Pays-Bas et en Allemagne. Avec en plus Gudjohnsen, sur le déclin mais toujours classe, ou Steinsson en défense, c'est pas (plus) une équipe en carton. Tout ça pour dire que Tettey homme du match est une réelle satisfaction et à coup sûr une bonne opération pour sa confiance et donc pour nous.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Impossible de trouver le résultat du burkina faso et de pitroia. Si quelqu'un a des news?
[Pas de liens affiliés]
Le Burkina Faso s'est qualifié sans jouer, samedi, la Namibii a battu la Gambie 1-0. Les Etalons de Paulo Duarte rejoignent donc le Botswana, la Côte d'Ivoire, le Gabon et la Guinée équatoriale déjà qualifiés.
Voila
Wait and see, Allez Rennes !
http://www.stade-rennais-online.com/+58 … ifie+.html
Ils n'ont pas joué
Roazhon
Donc on aura pas Pitroipa pendant 1 mois...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Un mois s'il gagne la competition... ^^
Et ça m'étonnerait ! Plutôt deux semaines, et en plus à cette époque, on a surtout de la coupe de France
Beh un mois quand même, il y a la préparation pré-CAN...
Même si on ne joue pas beaucoup en cette période de l'année, je préfère l'avoir sur Rennes qu'en Afrique pour jouer cette compétition...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
http://www.stade-rennais-online.com/+58 … ifie+.html
Ils n'ont pas joué
Mais si, il joué mais en match amical contre la guinée equatoriale
[Pas de liens affiliés]
non ce week-end c'était les matchs de la CAN ... mais le Burkina-Faso étant dans un groupe de 3 ... ils ne jouaient pas ce week-end.
Ils joueront la guinée équatoriale mardi ou mercredi.
Purée !!!!! Il jouait ce soir a 18h 100% sur et certain !!!! Contre la guinée équatoriale.
http://www.starafrica.com/fr/football/n … 87546.html
Non tu es pas d'accord?
[Pas de liens affiliés]
L'Islande n'est pas un foudre de guerre, mais en prenant les joueurs poste par poste, c'est pas dégueu. Leur équipe espoir s'était qualifiée pour l'Euro, c'est une nation qui progresse doucement. Leur attaque pourrait se révéler dangereuse dans quelques années, notamment avec les jeunes Kolbeinn Sigthorsson, Johann Gudmundsson et Gylfi Sigurdsson, qui jouent aux Pays-Bas et en Allemagne.
Aussi à mettre à leur décharge, ils ne sont que 300 000 à habiter cette terre de glace donc respect énorme à eux de présenter une équipe aussi compétitive qui nous avait d'ailleurs posée des problèmes il y a quelques années en qualif'.
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Exactement SirCuit, c'est pour ça qu'il leur sera difficile d'exister sur le long terme, mais quelques générations peuvent émerger de temps en temps et faire des coups d'éclat. De là à participer à une quelconque phase finale ça va être difficile, mais qui sait, ils ont une équipe ultra compétitive en Hand, donc pourquoi pas en foot un jour.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
C'est qui qui avait raison KELT ? c'est bibi
Le Burkina s'est imposé 1-0 avec un but de l'auxerrois alain traoré.
[Pas de liens affiliés]
Teen > J'aime bien prendre l'exemple de l'Irlande aussi, pklus de 4 500 000 d'habitants (comme la Bretagne, en somme.).
La-bas, le premier sport est le Hurling, les meilleurs du monde.
Le deuxième, le Gaellique Football, les meilleurs du monde.
Et malgré ça, ils arrivent quand même à avoir des équipes vachement compétitives en Football et en Rugby !
Le Maroc fait match nul, ils peuvent encore se qualifier ? Youssouf à joué 60 min
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (04-09-2011 18:13:57)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Quel poste jouait Tettey avec la Norvège? Etait il plus offensif qu'ac Rennes? Hadji a fait un bon match?
Normalement Tettey joue plus haut avec la Norvège mais je ne connais pas exactement son positionnement sur ce match.
Youssouf a joué que 60 min, parfait, il va pouvoir bien récupérer avant le match de samedi prochain.
Echos du match d'hadji d'après cet article http://www.marocfootball.info/mountakha … rets-.html "face à face suite à une très belle passe du remuant Youssouf Hadji" ou "Ensuite, c'est au tour du nouvel attaquant du Stade Rennais, Youssouf Hadji de voir sa tête rebondir sur la barre transversale."
[ Généré en 0.040 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.53 KiO (Pic : 774.43 KiO) ]