Vous n'êtes pas connecté.
L'EDF nous offre une prestation à la Domenech, cela manquait...
Nasri il peut applaudir pfff, qu il pete un peu moins haut que son cul, leader en pacotille...
(et bonne soirée à vous, on parlera pas de l'EDF au bar ... comme d hab )
Dernière édition de: ptitpiak (02-09-2011 23:04:36)
Quel match de merde !
Ils auraient du plier le match avant, comme les 11 que mettents les Pays Bas à St Marin.
M'enfin, 3 points...
Dernière édition de: nodirt (02-09-2011 23:23:50)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
P'tête pas en mettre 11 non plus. ^^ Saint-Marin est quand même l'équipe nationale la plus nulle d'Europe et du monde.
Ils ont joués tranquille, limite pas concerner pour certain.
C'était un bon match de merde, franchement, heureusement qu'on a le Stade Rennais pour avoir de l'émotion.
Pour la perf' de M'Vila, je trouve inquiétant que l'on dise qu'il a été l'un des meilleurs sur ce match. Alors qu'il y a des mecs qui jouent au Barça, à Manchester (city et United), au Bayern ou à Chealsea.
On devrait lui donner plus d'importance dans le jeu. Le faire jouer seul en 6 à la place de Diarra qui ne sert à rien. Là, il est sur son coté gauche et il n'a que trop peu d'influence sur le jeu.
j'ai pas du tout vu le match, je viens de rentrer là et je vois que M'vila a marqué ça fait plaisir . Wenger était-il commentateur ? si oui il devait avoir encore plus la haine de pas avoir pu le transférer !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Négatif, Wenger n'a pas fait le déplacement en Albanie. Du coup il a du ruminer dans son coin, pas à l'antenne .
Bon match de Yann en tout cas, dans le top 3 des joueurs français sur ce match à mon avis. Peu de déchet et des passes justes, il a presque créé plus de décalages que Nasri...
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
A part sur Foot365, j'ai pas vu les notes et commentaires sur les joueurs, vous pouvez m'en faire un résumé ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
8 pour menes, 8 pour l'équipe pour m'vila, j'ai pas vu le OF
7 pour OF si mes souvenirs sont bons. Et Diarra a eu 6 ... Je comprend rien au foot desfois.
Oh la, ces notes sont exagérées quand même je trouve (je trouvais correcte la note de foot365 qui est de 6) mais là 2*8 et 7 je trouve ça un peu beaucoup... Certes c'était le meilleur du milieu de terrain et le 3ème meilleur sur le terrain, mais il a pas fait un match exceptionnel non plus
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
C'est bien malheureux mais au jour d'aujourd'hui il n'y a que Benzema et M'Vila qui me donnent envie de regarder cette équipe, et pour le deuxième c'est surtout parce qu'il est rennais. J'pourrais citer Lloris aussi, mais vu que c'est pas lui qui fait le jeu...
Et dire qu'à la base j'étais content que ce soit Laurent Blanc le sélectionneur, mais force est de constater que l'équipe n'a toujours pas de fond de jeu. Et Diarra titulaire je ne comprends vraiment pas, il y a bien meilleur rien que dans le championnat.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Malheureusement, même en ayant le meilleur sélectionneur du monde, on ne pourra pas faire de bons résultats avec cette génération là, parce que ces joueurs ne sont pas des grands joueurs, mais de bons joueurs qui se croient être les meilleurs du monde.
Dommage.
En 98, les joueurs savaient qu'ils n'étaient pas les meilleurs, c'est ce qui les a poussé à donner le meilleur d'eux mêmes !
Dernière édition de: moux (03-09-2011 13:48:21)
Rennes, à qui le tour ?
Yann M'Vila est bien la seule chose qui me rattache encore à cette piètre équipe de France qui est la copie conforme de ce qui s'est fait sous l'ère Dmenech en terme de fond de jeu, c'est à dire inexistant. C'est repartit pour des bonnes vieilles branlées à l'Euro l'été prochain les gars!
C'est tout sauf un problème de génération, si le sélectionneur n'est pas capable de les recadrer quand il le faut mais où va-t-on?
Benzema il a le melon, ça ne l'empêche pas de faire ses matchs et plutôt bien. Heureusement pour Blanc qu'il est là d'ailleurs.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Clair que le match était a chier. A part BENZEMA et dans une moindre mesure M'VILA et LLORIS, le néant absolu, avec pour moi deux joueurs qui sortent du lot (dans la nullité), NASRI et MALOUDA. Non seulement ils ralentissent le jeu, mais en plus ils ne défendent même pas, au moins quand il est nul GOURCUFF défend.
Et dire que des mes mecs comme GAMEIRO ou REMY ne rentre même pas.
Quand on voit ce que fait KABOUL depuis le début de la saison, KB a largement le niveau pour être remplaçant dans cette équipe.
Pourquoi DEBUCHY n'est pas essayé, ou JALET que j'avais trouvé précieux contre le PSG contre RENNES.
Enfin si au milieu M'VILA me parait aujourd'hui indiscutable, pourquoi on ne reéssai pas MAVUMBA, comment se fait il qu'un BALMONT n'est jamais été appelé en équipe de france, ou même le petite CHANTOME du PSG.
Rennais for ever
Mavuba ? Si tu mets M'Vila, tu ne mets pas Mavuba. Chantôme on se calme, il est loin d'avoir le niveau, mais il peut progresser. Balmont, je le supporte pas, je te dirais non.
Le truc, c'est qu'intrinsèquement dans les 23 ya moyen de faire une vraie belle équipe.
(Sinon, les derniers marseillais qui pensaient Mandanda meilleur que Lloris, ce mec est le meilleur au monde actuellement à son poste selon moi, pas touche )
Une équipe en 4-3-3 qui me ferait plaisir (si tout le monde est là)
Lloris
Réveillère Mexès Rami Abidal
M'Vila
Martin Gourcuff
Ménez Nasri
Benzema
Nasri je veux le voir sur un coté. Je suis persuadé qu'il peut être bon à ce poste, même à gauche.
Gourcuff, parce que quoi qu'on en dise, c'est avec lui qu'on a fait les meilleurs derniers matchs en EDF. Martin, il faut qu'il explose. J'y crois. M'vIla seul en 6, ça coule de source. Ménez, je l'adore, et il adore jouer avec Benzema. Une attaque "Génération 87", avec Martin et Gourcuff en soutien. Ca a de la gueule.
Enfin si au milieu M'VILA me parait aujourd'hui indiscutable, pourquoi on ne reéssai pas MAVUMBA, comment se fait il qu'un BALMONT n'est jamais été appelé en équipe de france, ou même le petit CHANTOME du PSG.
Mavuba , sans M
Il ne sert plus à rien de dire, pourquoi pas essayer ça, ça, ça... On en a essayer plein des joueurs, Matuidi, Diaby, Cabaye, Diarra, etc, mais le jeu proposé par cette équipe est à mourir d'ennui, ne change jamais d'un match sur l'autre, c'est le même que celui proposé sous Domenech... Comment changer ça ? J'en ai aucune idée...
Quand je lis aujourd'hui que Blanc trouve "son équipe en très net progrès", ça me dégoûte, il a de la merde dans les yeux ou quoi ?
Elle n'a pas changé d'un ïota depuis le match en Norvège il y a pus d'un an, c'est toujours aussi chiant à voir jouer... Le même jeu qu'a l'Euro et à la Coupe du Monde j'oserai même dire... Tu enlève à cette équipe Benzema, M'Vila ou Lloris, elle est définitivement morte...
Moi je comprend pas un truc là. On pourrait faire jouer tous nos meilleurs joueurs et trouver une formule avec. Pourquoi vouloir continuer à s'abstenir de Gameiro pour mettre un Malouda qui fou rien et qui n'a plus de motivation en équipe de France ?!
Pourquoi ne pas mettre nos meilleurs joueurs à leur meilleur poste ??!
J'aimerai voir cette composition là moi :
Lloris
Debuchy--Kana-Biyik-Sakho--Abidal
M'Vila Martin (ou Cabaye)
Nasri Ribéry
Benzema--Gameiro
Elle n'aurait pas de la geule cette équipe ?! Finit les Evra, Malouda et Sagna, place maintenant à des vrais joueurs de ballons dans un bon 4-4-2 avec chacun à son vrai poste.
Ma défense peut paraitre surprenante mais il est le temps de construire une vraie charnière et celle-çi est la plus prometteuse je pense. Et je les vois très très complémentaire. Ensuite, on a pas mieux que Debuchy à droite et que Abidal à gauche.
Après, j'alignerai M'Vila aux cotés de Martin ou Cabaye. Je préfèrerai Cabaye mais il faut voir si il ne s'enfonce pas trop à Newcastle et si il ne continu pas dans la mauvaise voie de la fin de saison dernière. Mais Martin peut être très bien aussi et aurait une bonne liberté.
Ensuite, j'ai des doutes sur Nasri à droite mais il a fait quelques bons matchs à ce poste à Arsenal et pour moi, soit on le met là, soit on le met pas ! A sa place, on peut aussi tenter Menez ou Rémy mais ce premier m'exaspère parfois un peu et l second est meilleur dans l'axe. A gauche, on met Ribéry. Certes il a fait parti des grévites de Knysna mais il reste un bon joueur et j'ai du mal à voir plus fort à ce poste là.
En attaque, on met Benzema associé à Gameiro. Cette paire pourrait se révéler très efficace et complémentaire.
Malheureusement, je ne suis pas sélectionneur et si je propose celà à Blanc, il l'a jeterra aux oubliettes.
Je redemande, avant de tirer des plans sur la comète, est-ce que quelqu'un sait si Kana a définitivement choisi la France? Je me rappelle qu'il a refusé une convocation en espoirs il y a quelques temps, donc avant de le mettre dans une équipe type, faudrait être sûr
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
@ Valentin
Tu crois que Ribery et Nasri vont faire les efforfs defensifs , et si Martin delaisse M' vila , le rennais se retrouverait un peu seul dans ce shéma .
Ma compo idéale serait celle ci perso :
Lloris
Sagna Mexes Rami Abidal
M' vila
Diaby ou Chantome
Martin
Rémy Benzeema Ribéry
Concernant le match d'hier , Kaboul a été catastrophique , Abidal c'est le jour et la nuit avec le Barca , Reveillere se fait bouffer sur le but , Evra est bon offensivement mais pour defendre il y a des boulevards , Diarra il perd la balle sur le but albanais et je me demande s' il a le niveau pour jouer en bleu , Nasri montre qu' il a de la technique mais cela debouche toujours sur rien , Ribery est en progres , Malouda est nul .
Pour les points positifs qui me donnent le sourire d'etre francais : je retiens LLoris , le sauveur comme a chaque fois , M' vila qui a fait un bon match et a marqué , Benzeema , un but , une passe dé , et la rentrée de Martin qui devrait avoir sa place .
Asa .....me plait beaucoup !
A Lyon, tu as Bastos et Briand qui ne font pas grand chose défensivement. Si Nasri et Ribéry veulent leur place et se battent un peu, ils fairont le boulot. Martin peut jouer le rôle de Kallstrom et M'Vila de Gonalons et on s'en sortirai très bien. On a vu un 4-3-3 il n'y a pas longtemps avec M'Vila, Martin et Nasri au milieu et on a vu plus de choses qu'hier soir.
Est ce que quelqu'un sait si les pubs que l'on aperçoit sur les panneaux publicitaires LED lors des matchs à l'extérieur sont des montages ou alors si des pubs Françaises passent réellement lors des matchs à l'extérieur (Albanie par exemple).
Je m'explique : Parce exemple, pour les matchs au stade de france, on voit une pub SFR sur les marches alors qu'en réalité, les marches n'ont pas de tapis SFR pendant les matchs.
Si quelqu'un me comprend, je le remercie bien !
A l'extérieur, TF1 film dans l'autre sens que la TV du pays qui accueille en faite! Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais par exemple hier on voyait les bancs de touche, mais sur la TV albanaise et sur les TV internationales qui diffusaient le match, c'était filmé de l'autre côté!
Si tu regardes Stade 2 Dimanche, les images seront sûrement de l'autre sens!
Pour le SFR, ce n'est pas un montage, il y a des "autocollants" sur le rebord des marches! Ça ne se voir pas quand on est au stade, mais elles y sont bien!
Sinon, j'ai rien à dire sur le match, parce que c'était bien chiant et que je ferais que me répéter sur certains joueurs...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.27 KiO (Pic : 793.17 KiO) ]