Vous n'êtes pas connecté.
Dans cette compétition , je vois bien Anto aligné une équpe disons "entièrement bis".
Cette coupe est bien sur une grosse blague, Anto peut mettre la CFA2 si il veut, ce ne me ferait ni chaud ni froid.
Plus sérieusement, quand tu regarde la tête de notre équipe "bis" , ca a vraiment de la geule, en plus c'est dans ce match la que les gars vont vouloir montrer qu'ils peuvent avoir leur place donc je suis pour une équipe "bis" en CDL.
Tant que y a pas Camara et Doumbia dans l'équipe bis jm'en fous.
[Oui je sais, Camara est partit]
Dernière édition de: Aymoz (02-09-2011 15:37:33)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Dans cette compétition , je vois bien Anto aligné une équpe disons "entièrement bis".
Cette coupe est bien sur une grosse blague, Anto peut mettre la CFA2 si il veut, ce ne me ferait ni chaud ni froid.
Plus sérieusement, quand tu regarde la tête de notre équipe "bis" , ca a vraiment de la geule, en plus c'est dans ce match la que les gars vont vouloir montrer qu'ils peuvent avoir leur place donc je suis pour une équipe "bis" en CDL.
pas moi, je suis pour aligner notre meilleure équipe car on ne peut se permettre de "balancer" une compétition , on n'a pas un gros palmares, et moi je veux des titres,même une "simple" coupe de la ligue, je prends
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
A mon avis on aura une rotation dans l'équipe comme on l'a depuis le début de la saison. Vu que ce match se jouera en semaine et qu'on enchainera des matchs tous les 3 jours, on aura des changements comme à tous les matchs. On aura pas l'équipe type mais celle qu'Anto jugera la meilleure pour ce match la tout en prenant en compte les autres matchs qui arriveront derrière. J'espère qu'on verra aussi Diallo titulaire pour voir ce qu'il vaut.
On saura mardi contre qui on jouera. On parlait juste du fait de la jouer à fond ou non.
Tirage mardi !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
On va jouer contre Lorient. C'est écrit. ^^
Je comprend que personne ne prête d'intérêt à cette coupe, je comprend que ça soit dûr d'enchainer des matchs tous les 3 jours, je comprend qu'on soit tenté de faire tourner sur ces matchs là plutôt qu'en championnat ou en europa league.
mais m**** quoi, la coupe de la ligue c'est 4 matchs pour avoir un titre et une qualification en coupe d'europe, 4 matchs !
est-ce que ça devrait pas un être l'objectif principal ? Jouer 4 matchs de plus à fond c'est peut-être pas si pesant que ça dans une saison...
quand je vois comment on galère pour se qualifier en europa league et quand je vois le nombre de lignes de notre micro-palmarès...
Dernière édition de: MX (03-09-2011 08:21:22)
franc0is a écrit:Dans cette compétition , je vois bien Anto aligné une équpe disons "entièrement bis".
Plus sérieusement, quand tu regarde la tête de notre équipe "bis" , ca a vraiment de la geule, en plus c'est dans ce match la que les gars vont vouloir montrer qu'ils peuvent avoir leur place donc je suis pour une équipe "bis" en CDL.pas moi, je suis pour aligner notre meilleure équipe car on ne peut se permettre de "balancer" une compétition , on n'a pas un gros palmares, et moi je
veux des titres,même une "simple" coupe de la ligue, je prends
Tu préfere quoi entre : aligné 11 titulaires cramés car ils ont jouer il y a 3 jours alors la coupe rien à faire
ou aligné 11 "remplacants" de bon niveau, en forme, et voulant montrer qu'ils peuvent gagner leur place.
Je suis d'accord faut la jouer a fond 4matchs un titre +europe! Mais je ne serais pas contre sortir les "meilleurs" en attaque et au milieu. On garde la même défense, ou tu rajoutes Boye. Au milieu tu fais souffler M'vila et Féret, tu fais un milieu Mandjeck, Tettey, Dalmat. Un attaque tu sors Pitroipa, tu fais une attaque Boukari(Brahimi), Kembo, Montano ! Sa reste une équipe ultra compétitive vous trouvez pas ?
Costil ou Diallo
Danze Boye Mangane Mavinga
Mandjeck
Tettey
Dalmat
Kembo Boukari ou Brahimi (risque de blessure ...)
Montano ou Hadji
Wait and see, Allez Rennes !
Le match a lieu dans plus d'un mois et demi et vous êtes déjà en train de nous faire les compos!
Vous êtes grandiose les gars là
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non rien !
Dernière édition de: philippe22 (03-09-2011 13:15:41)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le match a lieu dans plus d'un mois et demi et vous êtes déjà en train de nous faire les compos!
Vous êtes grandiose les gars là
Attends, ça va encore ils n'ont pas prévu les remplacements.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Mais m**** quoi, la coupe de la ligue c'est 4 matchs pour avoir un titre et une qualification en coupe d'europe, 4 matchs !
est-ce que ça devrait pas un être l'objectif principal ? Jouer 4 matchs de plus à fond c'est peut-être pas si pesant que ça dans une saison...
T'as déja vu une équipe dont l'objectif principal de la saison était la Coupe de la Ligue ?
merci de ne rien apporter à la question que je pose
Hop, une bonne douche fraîche, ça fait jamais de mal.
Perso la coupe de la ligue, je m'en moque. Ouais c'est que 4 matchs (ou 5 quand on a loupé l'Europe la saison d'avant), mais c'est 4 matchs contre des équipes professionnelles, donc c'est jamais simple, ça alourdit un championnat déjà chargé. Un championnat avec des matchs à jouer à Nice, Marseille ou Montpellier à 17h en plein été, d'autres dans l'est en hiver, avec chaque année des matchs reportés. Un championnat pour lequel la LFP n'a pas respecté son deal avec les clubs. Un championnat qui est très resserré et très difficile pour tout le monde avec le 6° du championnat qui est récompensé de ses efforts uniquement si un club devant lui gagne une coupe. Et ce sera bientôt le cas pour le 5° si on continue à perdre des points en Europe.
La coupe de la lie quoi.
Dernière édition de: lauig (03-09-2011 16:33:22)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tu sais que pour perdre une place en Europe, il faudrait que la France dégringole à la 10e place UEFA ?
Je commente une douche et je me fais arrosé ^_^
Plus sérieusement, on a pas perdu ou risqué de perdre une place, pas d'Europe mais de qualification directe en C1 ?
Enfin quoiqu'il en soit, cela ne change pas le fait que la coupe de la ligue empiète sur le championnat et que la ligue n'a pas respecté son deal.
Je veux bien la maintenir, mais alors qu'on revienne à 18 clubs.
(Débat sans fin, je sais...)
Et même sans cela, ce sera toujours un titre avec moins de valeur à mes yeux qu'un podium en championnat, un dernier carré de coupe d'Europe ou une coupe de France.
Et même sans cela, ce sera toujours un titre avec moins de valeur à mes yeux qu'un podium en championnat, un dernier carré de coupe d'Europe ou une coupe de France.
+1
Et puis dans cette Coupe de la Ligue, tout est moche, même le trophée. C'est vrai quoi, n'allez pas me dire que c'est une coupe ce truc en plastique doré, c'est plus un objet design que tu mets dans ton salon qu'autre chose.
Un championnat qui est très resserré et très difficile pour tout le monde avec le 6° du championnat qui est récompensé de ses efforts uniquement si un club devant lui gagne une coupe. Et ce sera bientôt le cas pour le 5° si on continue à perdre des points en Europe.
C'est déjà le cas non? Si les vainqueurs des coupes nationales ne sont pas européens via le championnat, le 5e n'est pas européen il me semble.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui c'est déja le cas, Sochaux et Rennes se sont qualifiés cette année grâce aux succès de Marseille et Lille en CDL et CDF.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (03-09-2011 18:18:15)
oui tout à fait !
en tout cas c'est un fait, la coupe de la ligue est le chemin le plus court vers l'europe
et en + comme tout le monde s'en fou, il suffirait de jouer les premiers tours sérieusement pour passer (je caricature).
ce truc en plastique doré, c'est plus un objet design que tu mets dans ton salon qu'autre chose.
Tu mets cette horreur dans mon salon, je te transforme en chandelier.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.39 KiO (Pic : 779.92 KiO) ]