Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve aussi... En plus Cros a l'expérience de la Ligue 1 contrairement à Ligali...
De toute façon, personnellement, je ne les trouve pas extraordinaires pour l'instant nos bleus... Ils ont l'air de beaucoup se la raconter les Kakuta, Sunu, Fofana and co... Le seul coup de coeur que j'ai eu, c'est pour Griezmann ! Je trouve qu'il joue plus simple et juste que ses coéquipiers ! Contre la Corée, son débordement-centre pour Sunu ou son tir sur la barre était vraiment très beaux ! Un futur grand je pense !
Rennes, je t'aime !!!
D'accord pour Sunu et surtout Kakuta. Fofana en revanche je le trouve très bon, le type qui a trois poumons et qui se met vraiment au service de son équipe.
Sinon pour les gardiens, L'Équipe explique que Ligali a débuté la préparation comme numéro 3, qu'il a bénéficié du forfait du Lorientais Lecomte pour passer numéro 2, puis d'une inflammation des deux tendons rotuliens chez Cros pour passer titulaire. Apparemment du coup il a convaincu Smerecki qui l'a passé devant le Sochalien.
C'est vrai que Fofana tricote moins que Sunu et Kakuta... Je n'ai pas trop aimé non plus Fauré en défense centrale et l'arrière droit dont j'ai oublié le nom.
Enfin bon, on est HS là, désolé...
Rennes, je t'aime !!!
Et si Féret ou Brahimi étaient appelés pour compenser le forfait de Payet ?
Je pense que Féret n'est pas loin de l'équipe de France. Il avait reçu des pré-sélections à Nancy je crois... Et son début de saison (3 buts - 2 passes dé) est excellent !
Pour Brahimi il en est plus loin je pense et sa blessure ne joue pas en sa faveur... Par contre, le fait qu'il puisse être sélectionné par l'Algérie (ce qu'il aimerait bien d'après un pote à lui que je connais) pourrait inciter Laurent Blanc à le sélectionner...
Qu'en pensez-vous ?
Rennes, je t'aime !!!
Du môment que notre p'tit Yannou reste bien tranquille pendant tout le match sur son banc sans bouger ça ira pour moi,j'en demande pas plus de L. Blanc !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
D'après ce que j'avais compris Brahimi avait refusé la selection algérienne
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Tettey homme du match contre la république tchèque!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Intéressant, plus de détails sur sa prestation ?
#ToutDonner
Jonathan Pitroipa retenu avec le Burkina Faso. Sauf que le match amical devrait avoir lieu là-bas : trajet, fatigue, etc ...
Dernière édition de: Antoine56 (18-08-2011 16:13:46)
Avec la venue de hadji, serait il possible d'avoir la liste des joueurs susceptibles d'être indisponible pendant la CAN?
N'diaye, jebbour, apam, mangane, kana biyik, mandjeck, diarra, sane, hadji, boukari, pitroipa........
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Mangane propose de faire un match intelligent
Moi je dis que c'est pas con.
Est-ce que quelqu'un a vu le match des espoirs et si oui, comment a été Pajot ?!
Moi je l'ai maté, c'était un peu chiant, ça m'a rappelé le Andorre France d'il y a 10 ans...
Pajot a été plutôt pas mal, electron libre au milieu de terrain, c'est lui qui fait une belle ouverture pour le troisième but marqué par M'Baye Niang. Quelques frappes non cadrées aussi, il a touché beaucoup de ballons, et combinait pas mal avec Corchia.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Idem pour le commentaire du match,
Je rajouterai pour Pajot, une super passe décisive en fin de match : le ballon survole tout le terrain, retombe juste devant Niang (celui la même qui a vu son péno arrêté par Costil) qui marque de volée après le premier rebond.
M'Vila aura dépensé des forces mais aura le mental avec son but à l'instant
J'allume la télé et en 5 minutes je vois M'Vila faire deux super passes en profondeur et marquer sont 1er but en EdF.. ça c'est ce qui s'appelle percer l'écran!
100 match pro : 1 er but en équipe de france A, M'VILA !
Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.
Son but est vraiment joli. Espérons qu'il arrive à jouer à ce niveau là avec Rennes car il joue un peu dans la même configuration que chez nous ce soir avec Diarra en 6 (on pourrait le comparer à Mandjeck) et Nasri en meneur (on peut comparer à Féret) et M'vila est vraiment très très intéressant dans ce rôle.
Il a mis un beau but, il a fait quelques belles choses en première période mais il est un peu trop "timide" sur le terrain. Il ne s'impose pas assez et finalement, son influence sur le jeu est pas terrible. Au finale, il fait une deuxième mi-temps très moyenne et un match assez insuffisant.
Bah il aime pas jouer dans cette position. C'est pas là où il peut s'exprimer.
On enlève le boulet de Diarra à côté de lui et puis c'est tout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas vu le match ce soir mais j'en suis pas certain.
Si ya pas Diarra ça veut certainement dire que l'adversaire va concentrer son pressing sur le rennais du coup. Et on le sait quand ya un pressing constant et genant, M'Vila y arrive moins (du moins dans ses tâches offensives, relances etc.) Je préfère avoir Diarra à côté de lui qui prend une grosse attention des joueurs adverses pour laisser M'vila jouer tranquille pour mieux lire le jeu.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Super match de yann hier soir
et superbe but au passage
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mais Diarra il sert à rien srx ! Pour moi, c'est un poteau au milieu du terrain qui ne court jamais, que dès qu'un mec arrive il impose son physique et si jamais par chance il récupère le ballon, il fait une passe en retrait pour Kaboul ou Abidal. J'ai vraiment du mal à voir son utilité !
Mais Diarra il sert à rien srx ! Pour moi, c'est un poteau au milieu du terrain qui ne court jamais, que dès qu'un mec arrive il impose son physique et si jamais par chance il récupère le ballon, il fait une passe en retrait pour Kaboul ou Abidal. J'ai vraiment du mal à voir son utilité !
+1 Diarra est nul !!! Sa me soule de voir du foot comme sa. Prenons des risques un peu mettons M'vila, Martin, Nasri au milieu de terrain!! Ribery dehors laisse ta place a Remy
Wait and see, Allez Rennes !
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.15 KiO (Pic : 785.05 KiO) ]