Vous n'êtes pas connecté.
Sympa ton ticket , mais c'est pas facile d'avoir bon sur 4 matchs
Mais il me plait bien quoi que peut-etre un doute sur Reims mais à voir, sinon au pire joue le en 3/4 .
Reims c'est 4matchs , 4 victoire , Angers c'est 1 nul 1 victoire ,j'aurais peut-être du faire un 3/4 aussi mais bon tempi , on verra bien
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
5e sur : Chelsea + Valence GPM 8.05
2e sur : Nice + Gijon + Hambourg GPM 15.10
1e sur : Liverpool + Nul Dortmund + Lorient + Lyon + Milan AC GPM 23
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
j'me relance ce week-end, attention ça va faire mal !
Biarritz +13
Manchester
pour moi.
Et je rajoute:
Lorient
Nul Valencienne-Bordeaux
Nul Auxerre-Ajaccio
Nul Evian-Dijon en 3/4 et 4/4
Dernière édition de: Breizhboy35 (27-08-2011 17:57:49)
Roazhon
pour moi un ticket sérieux en 2/3 pour une mise de 30 :
Evian
Lyon
Nuremberg
un autre un plus risqué en 3/4 pour une mise de 40 :
Evian -1
lyon mt
rennes mt
dortmund mt
et un pour le fun qui est déjà mort 6/6 pour une mise de 2 :
auxerre-ajaccio : nul
evian mt
rennes -1
blackburn
sunderland mt
granada-betis seville : nul
Lorient ne vas pas gagner ce soir. Dommage pour ton billet.
Pius, l'homme qui avait prédit le titre au Stade Rennais en 2011.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il faudrait qu'il nous prédise des choses mauvaises, on serait certain que ça n'arriverait pas!
A noter que yoyoc fait un beau retour dans le monde des paris
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
72 de miser, heureusement je sauve 30 avec lyon et hanovre. de quoi me relancer de main grâce à Rennes
je ne sais pas, tu as juste mis west bromwisch et newcastle ? je ne vois aucunes des deux équipes gagner
deux 0-0
Moi je met 30 sur rennes -1, hanovre et malaga.
ou rennes mt, bilbao -1 et psg.
Petite question. Je mise à l'occasion sur PMU.fr mais je ne vois pas comment faire des paris combinés. Merci de m'aider.
On a pas encore jouer contre eux que Madrid me fait déjà chier
Désoler Pius de te décevoir , mais j'ai gagner mon ticket a 1e , gain : 13.55 , comme Milan AC reporté et j'avais rajouter liverpool dans mon 5e , gain de 10.85 soit 24.40 de gains ce samedi
Mon ticket d'aujourd'hui était : 2e sur Newcastle + MGladbeach + Manchester city + PSV -1 , perdu a cause de MGladbeach , dommage .
et 10e sur : Rennes + Manchester Utd + Réal Madrid , GPM 30.8 , et c'est bien partis
Moi j'ai fait un petit ticket à 2, sur Rennes, Paris, Man U, et Lille, et donc 24 de gagnés, bien content pour un retour dans les paris ^^
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Bon, ce week j'viens de me rendre compte d'un truc. Les matchs avec les toutes petites cotes ils sont super important. Avant j'les snobais plus au moins. Mais le week dernier j'suis pas passé très loin de choper plus de 4000 pour 10 de mise ! Le truc c'est qu'il faut jouer en gros 3-4 matchs avec une cote dans les 2-3 et ensuite faire le tour de tout les championnat et miser sur tout les clubs qui ont une cote entre 1.05 et 1.50 et la somme grimpe direct !
13 sur 16
J'me donne un mois pour réussir.
Moi , je vais commencer a me mettre au LF7 / 15
Vendredi , il y a un LF7 assez facile :
1 Albanie France 2
2 Allemagne Autriche 1
3 Chypre Portugal 2
4 Rép.Irlande Slovaquie 1N
5 P.de Galles Monténégro 1N
6 I. Féroé Italie 2
7 Slovénie Estonie 1N
Pour 8e , ça devrait le faire !
4 Guingamp-Lorient 2 2,50
73 Swindon-Southampton 2 1,60
85 Glentoran-Coleraine 1 1,45
89 Lisburn Disti[+1]-Linfield 2 2,00
119 Nancy-Auxerre[+1] 2 1,50
mise 2e , gains potentiel max : 34.80
Moi j'arrête les lotos , je finis tout le temps à 5/7 , c'est rageant et ça perd beaucoup, je dois être à 30-40 de perdu avec les lotos.
Faut un max de chance, j'ai un pote qui à fait un 7/7 L2 l'année dernière avec une chatte de monstre; 5 matchs nuls sur les 7 matchs, il m'a avoué qu'il l'avait fait casiment au hasard, ou comment se faire 740 en cochant 7 petites cases, c'est après ça que je m'y suis mis, mais pour le moment pas le moindre petit gain...
J'ai fais un ticket sur les matchs de demain à l'arrache, j'avais que 1 dans mon porte-monnaire en plus.
Du coup j'ai mis ;
Toulouse vs Nice : Toulouse MT
Caen vs Brest : Caen
Montpellier vs Amiens : Montpellier +1
Ca gagne à peine 10.
Lorient qui me foire mon ticket
Go vendredi pour le LF !
Petite question. Je mise à l'occasion sur PMU.fr mais je ne vois pas comment faire des paris combinés. Merci de m'aider.
SVP ?
PS : Ou sur un autre site au pire.
Tu selectionne juste tes cote,et ça le fait tout seul.
Et après dans la case triple tu met ta mise
Roazhon
Tu selectionne juste tes cote,et ça le fait tout seul.
Et après dans la case triple tu met ta mise
Merci M'Sieur !!!
Pour arrondir tes fins de mois tu joues 50 sur le barça ( sauf contre le réal) et 50 sur city ( sauf contre les gros), j'attend de voir le réal avant d'envisager la même chose pour eux. .
Le barca garde des cotes plutot basses mais prendre 10 par semaine ca se tente.
City n'étant encore une fois pas pris pour LA grosse équipe de premier league, les cotes sont très intéressantes!
Miser gros sur les gros sont pour moi beaucoup plus rentables que de combinés 10 matchs pour un résultat presque jamais positif.
Tenter de combiné juste un weekend Man U/City/Real/Barca ( sauf affiche de fou)
Mise de 50 la cote atteindra au minimum les 3 ( en moyenne 3.9 et des maxi a 5). Je retire une équipe si jamais je ne le sens pas, l'instinct ca aide aussi
J en ai passer un le we dernier
Totthenam City CITY
Rennes Caen Rennes
Newcastle Fulham Newcastle
Cote a 8.3
Malheuresement le Real et le Barca n etait pas dans la liste et je ne sentais pas le Man u Arsenal...Dommage!
Dernière édition de: Treluche (02-09-2011 02:15:34)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.52 KiO (Pic : 774.41 KiO) ]