Vous n'êtes pas connecté.
J'taime pas, aurel.
J'aime pas/plus Scan', non +.
Dernière édition de: Zlatannn (17-05-2010 22:04:48)
J'aime pas Lauig, pour ses réflexions à deux balles sur l'Inter, alors qu'il n'y connait rien
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
J'aime Monica Cruz
:love:
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'avais oublié de le dire mais j'ai beaucoup aimé la passe de Boateng à Cech sur le péno de Pompey en finale de Cup (!) samedi dernier
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
J'aime les Wellington Phoenix qui menent 1-0 face a Boca Junior a la mi-temps!!!
J'aime pas que sur les fora des autres clubs Bretons lorsqu'ils parlent du SRFC, le principal sujet de conversation est la couleur de nos joueurs.
Et ces vacançes chez les Helvétes pil -poil ?
J'aime Marco Simone ?
J'aime pas et le mot est très faible, tous ces tocards de Rmc.
J'aime les propos de Topher dans le message au-dessus !
J'aime voir les deux autre clubs Bretons qui malgré notre piètre niveau reste derrière notamment les grand Brestois qui se voyait déjà en patron ahah
j'aime pas les descentes de La Corogne, West Ham et de la Sampdoria
j'aime les équipes qualifier pour l'europa league : séville, les athlétic, les romains...
j'aime pas l'équipe qualifer pour l'europa league : Birmingham
Je surkiffe le ptit qui chambre les supporters de l' OM au vélodrome a la MT en montrant son maillot du PSG lors du challenge, énorme
J'aime la tronche de Trémoulinas après son premier but d'hier soir.
J'aime la simulation "jambe-arrachée" de Vincent Planté, après s'être fait chiper le ballon comme un bleu-bite par Jérémie Aliadière.
J'aime pas Xavier Gravelaine.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'aime pas Montano, et j'aime encore moins Hadji.
Mais j'aime la concurrence qui va s'installer entre les 2, pour le bien du Stade Rennais.
J'aime le but de Mounier contre Toulouse, qui plus est en coupe de la ligue...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
J'aime pas Antonetti, Dreossi, M'Vila, Pitroipa, Mangane, Brahimi, la route de Lorient, la ville de Rennes, la rue St-Mich, le rouge, le noir, Ermining et sa tête de con, le RCK, les UK et aussi le SRO!!!
J'aime le FC Nantes.
Nicopicolo sous acides
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi j'aime Nicopicolo ,et ces posts venus de nulle part et complétements délirants !
Et j'aime aussi Philippe aves qui je dois bientôt me pacser. Love
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tout mais pas ça . Caraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.32 KiO (Pic : 751.22 KiO) ]