Vous n'êtes pas connecté.
Go SoumSoum !!
Je veux te voir danser à nouveau ma petite, alors fais moi le plaisir de jaillir hors de ce starting block comme une roquette en sortie de canon et va nous chercher ce podium !!
(Finale du 200m féminin à 12h25)
Sinon Pius, c'est à quelle heure pour Bob ?
Dernière édition de: lauig (01-09-2011 10:13:45)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Soumaré fait de très bonnes séries. 5ème temps d'engagement de sa série sur la saison, 1ère de sa série. Bravo !
Ca va se compliquer maintenant avec ces putains de 1/2 finales qui n'en sont pas avec 3 séries et 2 qualifiés. Elle sera derrière Simpson et Jeter et peut juste esperer se qualifier au temps si elle est au top ! Je n 'y crois pas !
J'espère aussi que la prochaine fois on enverra pas sur les grands championnats, des coureurs de 400 qui courrent tous à plus de 46 sec, quand le titre se gagne à 44.60. Ces mecs n'ont rien à faire là. Qu'ils bossent ou qu'ils restent faire les inter-clubs...
Les français toujours aussi médiocre sur les concours de qualifs. Melfort et Sdiri ( comme toujours ) à la trappe dès les séries.
Tahri et Mekhissi finiront au pied du podium tout à l'heure. Les kenyans vont faire exploser la course comme ils le font depuis le début de ces championnats....
Putain, c'est la loose aujourd'hui !!!!
Dernière édition de: gaudi (01-09-2011 11:10:52)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Go SoumSoum !!
Je veux te voir danser à nouveau ma petite, alors fais moi le plaisir de jaillir hors de ce starting block comme une roquette en sortie de canon et va nous chercher ce podium !!
(Finale du 200m féminin à 12h25)
Sinon Pius, c'est à quelle heure pour Bob ?
13h25
Merci de l'info Julien.
Soumaré fait de très bonnes séries. 5ème temps d'engagement de sa série sur la saison, 1ère de sa série. Bravo !
Ca va se compliquer maintenant avec ces putains de 1/2 finales qui n'en sont pas avec 3 séries et 2 qualifiés. Elle sera derrière Simpson et Jeter et peut juste esperer se qualifier au temps si elle est au top ! Je n 'y crois pas !
Je crois que tu as oublié une info essentielle Gaudi
Si Jeter a logiquement fini devant Simpson (laquelle ne fait pas un super temps par rapport à ce qu'elle sait faire) la principale information c'est quand-même que Jeter a fini sur une grosse gêne à 15-20m de la ligne et a complètement coupé son effort.
Si ce n'était qu'un début de crampe alors ce sera effacé dès demain et ce n''est qu'un tout petit peu inquiétant pour elle ce midi. Mais si c'est un début d'élongation alors là ce n'est plus la même chanson et les chances pour l'américaine de se qualifier tombent à l'eau. Cela pourrait bénéficier à notre super SoumSoum.
Dans le reste de la demie de Soumaré, il me semble que Ryemyen et Claudia Silva se sont déjà arrachées sur la qualification et je ne les vois pas dépasser ce record personnel qu'elles viennent de battre, mais on est pas à l'abri d'une petite surprise. Enfin, normalement Soumaré a plus de réserves et de meilleures dispositions.
Quant à Casabona, Nivea Smith et Fukushima (boom), elles sont trop loin pour inquiéter Myriam
Je vois donc Simpson et SoumSoum passer, et Jeter contrainte à faire une croix sur ce 200.
Dernière édition de: lauig (01-09-2011 12:10:58)
Bon, bah planté sur toute la ligne, Soumsoum qui craque complètement, Jeter qui n'avait finalement rien du tout.
Dommage.
Ptain même Nivea Smith a failli lui passer devant.
23'02... bad.
Mekhissi 3eme d'un cheveu
Kembo[sub]i[/sub] Champion du monde du 3000 steeple !!! et le koko frenchie pitêtre 3ème, pitêtre 2ème et 3ème. On sait pas.
je sens que lemaitre va écraser le record de France et pourquoi pas aller chercher le (vieux) record d'Europe ...
Si Bolt avait fait le 200 à fond, il explosait le record du monde
J'espère que Lemaitre ne va pas rater sa finale comme au 100 m. Il va courir en aveugle au couloir 6 , et risque d'être 4 ème à la sortie du virage.
S'il fait la même course qu'aujourd'hui, le podium est jouable... Bolt et Dix sont plus forts, mais il a sa chance contre Ashmeade pour la 3ème place.
Sinon belle journée française, avec un Compaoré facile au triple qui peut créer une surprise et monter sur la boîte.
et allez Diniz cette nuit ! S'il y a de l'or pour la France, ça ne pourra être que lui !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je crois que tu as raison pour Lemaître, Dix et Bolt ont paru plutôt tranquilles, mais... ils n'avaient pas l'opposition d'Ashmeade non plus et Dix ne relâche son effort que dans les 10 derniers mètres. Pas sûr qu'il ait tant de réserve que ça sur ce mondial. Il a largement de quoi prendre la seconde place, bien sûr, mais il peut se faire surprendre. Lemaître et Ashmeade n'ont pas absolument tout donné non plus. Lemaître est le seul à casser sur le passage de ligne, mais il est bien relevé sur les ultimes foulées précédentes, on sent qu'il peut battre son record de France en finale (record qu'il approche d'un centième seulement sur cette demie).
Je dirais qu'ils sont donc trois pour l'argent et le bronze avec un petit avantage pour Dix. Bolt étant écurant de facilité, il avait pas fait 20m de ligne droite qu'il commençait déjà à regarder ce que pouvaient bien branler les collègues... Et avec un temps de réaction au starter de 3 centièmes, second temps de réaction le plus lent de toutes les demies. Je serais pas étonné qu'il tente d'aller titiller son record en finale.
Dernière édition de: lauig (02-09-2011 18:20:19)
Moi je sens bien la 4ème place derrière Ashmeade. Ils avaient à peu près le même niveau sur la demi et je sens que le maitre va être un peu moins bon demain. Sinon Bolt en 1 et Dix en 2, normal.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Petite correction : Avec un temps de réaction de 3 centièmes, Bolt se serait encore fait viré
Il a fait 0.207
Merci
Note à moi-même : ne plus jamais écouter Patrick Montel et ses approximations foireuses.
Départ du 50km marche, des motivé? ^^
Daegu (Corée du Sud) - Le Français Johan Diniz a été disqualifié du 50 km marche des Mondiaux d'athlétisme de Daegu au bout d'un peu plus d'une heure et dix minutes de course, alors qu'il était en tête de l'épreuve samedi.
Le Français a reçu un troisième avertissement, soit pour faute de suspension (absence de contact avec le sol) soit pour faute de flexion (jambe d'appui non tendue
3 cartons au bout de 17km de marche, c'est mauvais quand même. Pour quelqu'un d'aussi expérimenté, c'est étrange.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
3 cartons au bout de 17km de marche, c'est mauvais quand même. Pour quelqu'un d'aussi expérimenté, c'est étrange.
Il faut dire que le système d'élimination est vachement "archaïque" aussi ...
J'ai éteint 30 sec avant sa disqualification ^^
Zvon a écrit:3 cartons au bout de 17km de marche, c'est mauvais quand même. Pour quelqu'un d'aussi expérimenté, c'est étrange.
Il faut dire que le système d'élimination est vachement "archaïque" aussi ...
Oui, et la faute est discutable. Juger l'absence de flexion de la jambe d'appui franchement... Les deux pieds décollés c'est pas contestable (si c'est fait avec appui vidéo) mais ça c'est tellement à l'appréciation de l'arbitre... Enfin, comme dit Yohann lui-même, il sait qu'il était là, c'est l'essentiel.
Il n'y a personne aujourd'hui qui peut dire qu'il lui est supérieur. Le vainqueur final lui-même n'avait pas réussi à tenir le rythme du français. Il avait fait un gros effort pour le rejoindre avant de se faire copieusement distancer à nouveau.
Yohann sera là aux JO avec la volonté d'effacer ce mondial.
T'es devant ta TV j'espère Zvon?
Enorme Lemaitre, il fini 3è sur le 200M
19"80, il explose le record
LE BRONZE POUR LEMAITRE ET 19.80 a
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.45 KiO (Pic : 814.34 KiO) ]