Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4251 21-08-2011 12:14:57

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Re: Séries TV

Dites moi les collègues, vous auriez des sites à conseiller pour choper des bonnes séries, notamment de plus anciennes séries style the shield ou breaking bad ?

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#4252 21-08-2011 12:16:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

C'est pas une ancienne série Breaking Bad, la saison 4 est en cours actuellement big_smile

Alloshowtv.com si tu ne connais pas, je sais pas pour The Shield mais tu devrais trouver Breaking Bad tranquillement. Généralement, la plupart des séries y sont wink

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4253 21-08-2011 12:23:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Merci Clecle smile

Nan mais pour breaking bad, j'ai tout loupé depuis le début et je voulais pas la rater, alors je vais m'y mettre !

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#4254 21-08-2011 13:34:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Tout dépend de ce que t'entends par "choper".
Si du streaming te suffit amplement pour pas surcharger ton disque ou graver des DVD toutes les semaines, j'ai d'autres options.
(Bon après avec moi c'est VO pure ^_^)

Sinon, y en a qui suivent "Alphas" ?

Je m'y suis mis et je trouve ça plutôt pas mal.
C'est pas aussi ambitieux qu'un Heroes, dont ils reprennent un peu quelques trucs, mais c'est sympathique. Et c'est pas trop surjoué donc ça passe d'autant mieux.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#4255 21-08-2011 14:11:17

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Nico pour The Shield tu viens chez moi avec DD externe et j'ai l'intégral (VOSTFr) si tu veux. big_smile
Ou alors une grossssse clé USB (y'en a pour plus de 30G).

Moi je l'ai trouvé sur un site torrent mais ça fait un moment je sais plus lequel. Essaye un peu tout (Torrent411, Isohunt, Smartorrent,...) et tu devrais trouver.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#4256 21-08-2011 14:45:39

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

OK, merci bien les amis, je vais aller voir tout ça, c'est cool smile

Euh sinon, Lauig, pour la VO pure, bah je crois que ça va pas être possible lol mais merci quand même.

#4257 21-08-2011 15:34:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Dommage, Quicksilverscreens ça marche d'enfer. Des liens de très belle qualité.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#4258 21-08-2011 16:51:19

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

BOn je me suis remis à jour sur mes séries de l'été principalement Breaking Bad et True Blood.

Sur Breaking Bad,

spoiler

ils ménagent vraiment bien l'intrigue dans laquelle ils ont mis Jesse et Walter, avec ce gros réseau de trafiquants. Le boss est toujours aussi mystérieux dans ses intentions, et l'étau se resserre, Walter se la joue vraiment trop relax et prétentieux et l'enquête avance, ça peut mal finir tout ça...

Quand à True Blood,

spoiler

le Eric neuneu m'énerve, mais j'avoue que j'adore l'orientation du personnage de Bill.

Je savais pas trop où ils allaient arriver entre les métamorphes, les sorcières, les loups-garous les fantômes mais certains trucs ont l'air de bien se recouper, et la dernière scène dans le cimetière est vraiment bien réussie.

Et Bill dégage un charisme maintenant, c'est incroyable ce changement.

Bref pas décu de l'évolution des saisons pour ces 2 séries.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#4259 21-08-2011 17:23:03

MarieBzh
Invité

En fait, rien.

Dernière édition de: MarieBzh (21-08-2011 18:53:27)

#4260 21-08-2011 19:18:23

Clecle-Rennais
The Strike Team

Je te rejoins keita, pour les deux séries.

Breaking Bad, c'est simple, j'adore et j'ai l'impression que ça va encore aller crescendo pour une fin de saison très tendue?

True Blood, j'avoue que j'ai un peu eu peur au début de la saison, peur que ça aille trop dans tous les sens. Finalement, vraiment pas mal. Je suis bien d'accord avec toi pour Eric et Bill interprétés d'ailleurs pas deux très bons acteurs.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4261 21-08-2011 20:03:18

keitarourashima
Membre

ça me fait bien plaisir qu'on soit d'accord ^^

Encore 4 ou 5 épisodes pour que ça parte en vrille totale !!!

#4262 21-08-2011 22:20:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

lauig a écrit:

Sinon, y en a qui suivent "Alphas" ?

Je m'y suis mis et je trouve ça plutôt pas mal.
C'est pas aussi ambitieux qu'un Heroes, dont ils reprennent un peu quelques trucs, mais c'est sympathique. Et c'est pas trop surjoué donc ça passe d'autant mieux.

Yep, j'aime beaucoup celle qui a les sens à la Superman là, elle est mimi <3

C'est pas mal, l'autiste doit être difficilement supportable quand même^^.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4263 29-08-2011 10:16:10

Clecle-Rennais
The Strike Team

J'ai fini Malcolm que je me faisais en fil rouge depuis 1 an sad Je sais je suis en retard mais je regardais pas régulièrement avant. Très bonne série, très drôle et divertissant.

Quand on voit que Hal, c'est Walter White, je me dis que Bryan Cranston est un putain de génie.

Marcelo Bielsa

#4264 01-09-2011 11:42:35

Clecle-Rennais
The Strike Team

Bon pas encore sur que qqun puisse me répondre mais qqun regarde Supernatural ici?

Non parce que je suis à la saison 2 et je me demande si ça vaut le coup de continuer. Pas parce que j'aime pas, c'est pas mal malgré les stand alone qui peuvent être chiant à la fin mais j'arrive pas à trouver la S2 en VOSTFR (même VO+srt) et vu qu'apparemment en VF, c'est pourri...On peut pas sauter les saisons et reprendre tranquille la 7e à la rentrée? big_smile Je déteste faire ça d'habitude mais je vois pas comment je peux continuer (à part p-e attendre d'éventuelles VOSTFR) alors que j'ai quand même envie de savoir ce qui va arriver à Dean & Sam.

De toute façon, même si je continue avec la reprise des cours et la rentrée des séries, j'aurais eu peu de temps pour continuer à part pendant les vacances (et encore).

Marcelo Bielsa

#4265 01-09-2011 15:35:13

MarieBzh
Invité

Tu trouveras des sous-titres en français ici.
Tu as tous les épisodes ou tu les cherches ?

Par contre, je ne regarde pas donc je ne pourrai pas répondre à tes questions hmm

#4266 01-09-2011 15:48:16

Clecle-Rennais
The Strike Team

Les épisodes je peux les avoir en VO via alloshow et j'ai déjà le début de la saison 2.

J'avais déjà jeté un coup d'oeil sur tvsubtitles mais selon les votes, les srt français ne sont pas de bonnes qualités hmm

C'est un peu compliqué à trouver mais merci de ton aide wink

Marcelo Bielsa

#4267 01-09-2011 16:11:45

hefer22
Membre
Inscrit(e): 25-07-2008

Personellement, supernatural est une de mes séries préférées.
Et ce serait dommage de louper 5 saisons.
A part des nouveaux personnages que tu ne connaitra pas, je pense quand même que c'est possible de commencer à
regarder à partir de la saison 7. ça peut être mieux de regarder les 3 ou 4 derniers épisodes de la saison 6 pour se mettre dans le bain
et ne pas commencer trop paumé.

Pour les sous-titre, la liste devrait etre plus complète ici

#4268 01-09-2011 16:32:30

Clecle-Rennais
The Strike Team

Aussi essayé ce site, et comme je l'avais dit il y a quelques semaines, en fait ces sous titres sont en total décalage avec mes VO et j'arrive pas à arranger le tout (j'ai quasiment tout essayé^^).

C'est vrai que c'est sympa comme série donc au pire je ferais ce que tu as dit mais bon j'aime pas trop regarder une série en dilettante donc ça me saoule^^

Marcelo Bielsa

#4269 01-09-2011 16:45:59

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Sur dpstream, tu devrais trouver. C'est encore plus complet qu'alloshow.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#4270 01-09-2011 17:27:35

hefer22
Membre
Inscrit(e): 25-07-2008

Clecle-Rennais a écrit:

j'ai quand même envie de savoir ce qui va arriver à Dean & Sam.

ça à l'air de pas mal allé. tongue
c'est passé à la fin d'un des épisodes (je ne sais plus quelle saison). quel branleur lol

#4271 01-09-2011 17:33:06

Clecle-Rennais
The Strike Team

Loeschor > Ah merci! J'avais pas pensé à aller voir sur dpstream, il y a l'air d'avoir du streaming en VOSTFR, c'est cool.

hefer > Je ne sais plus qui l'avait posté il y a quelques mois. Il me fait bien marrer ce Dean^^

Marcelo Bielsa

#4272 02-09-2011 21:59:16

keitarourashima
Membre

Bon alors petite mise à jour sur les 2 grosses séries du moment Breaking Bad et True Blood.

Pour les 2 la montée en puissance se précise, k'étau se resserre dans BB tandis que les histoires se réunissent dans TB et ça va vraiment bien péter à la fin.

et enfin enfin enfin spoiler

On retrouve le vrai Eric !!! Grosse confrontation avec Bill à venir !!!!

spoiler fin

#4273 02-09-2011 22:09:47

Clecle-Rennais
The Strike Team

Yep.

J'ai trouvé le dernier de True Blood un peu moins bon mais toujours bien quand même. Ok avec ton spoiler, ça fait du bien de le retrouver quand même.

Sinon, j'ai trouvé l'épisode 7 de Breaking Bad génial avec un superbe speech d'Hank pour nous offrir un petit cliff. Ca va péter bientôt, je le sens!

Marcelo Bielsa

#4274 02-09-2011 22:51:29

keitarourashima
Membre

Carrément comment il emmène bien son truc le pépère. Comme Steve jobs dans ses conférences Apple qui gardait toujours son "one more thing" pour la fin.

Il va se faire avoir c'est pas possible...

#4275 08-09-2011 00:36:13

Clecle-Rennais
The Strike Team

> Episode 8 de Breaking Bad dans la lignée du 7, de très bonne facture. Le personnage de Gus devient de plus en plus intéressant. Et quel acteur aussi ce mec, ptin ils sont tous forts dans cette série!

> Dernier épisode d'Entourage la semaine prochaine sad Il va durer plus longtemps que 25 minutes ou? Ca va être dur à boucler mais j'attendrais le film qui pourrait être dans la continuité de la série.

> Hâte de voir le dernier de True Blood également, le vrai Eric, il claque vraiment cool

Bon, sinon, on va arriver dans la période de rentrée des séries. J'attend Dexter et Fringe avec impatience notamment! Je vais tester Ringer, Person of Interest et TerraNova en tant que nouvelles séries. Et sinon, 90210, Nikita, Desperate, Greys, TBBT reprennent aussi dans quelques semaines. Misfits, ça sera pour le mois de novembre.

Marcelo Bielsa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715 KiO (Pic : 755.9 KiO) ]