Vous n'êtes pas connecté.
Montano va exploser cette saison il va en marquer euh euhh 13 buts sisi et 17 toute compet' confondu sisi c'est vrai .
Emission Rouge&Noire dit que le Mercato Rennais est bouclé sauf si rebondissement !
Wait and see, Allez Rennes !
Je pense qu'il tenteront un jeune ou deux en attaque
N oublier pas que nous sommes le premier centre de formation de France donc faut leur garder de la place
Aller espérons une bonne saison et tous au stade carcaaussi caattirelesjoueur de savoir que l on a un public qui les soutiens
Rouge et noir ensemble pour la victoire
J'ai pas trop compris ton avant dernières phrase mais bon pas grave
Gyan est sur la liste de l'OM pour remplacer Bigmac !
On en parle dans le topic " anciens rennais "
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Emission Rouge&Noire dit que le Mercato Rennais est bouclé sauf si rebondissement !
Ca fait rêver mais je pense que la video est créer bien plus tôt que le discour de Dréossi ( http://www.staderennais.com/breve.php?i … &width=590 ). Donc je pense qu'il est réellement clos
Gouverner c'est prévoir, donc si Montano a une rupture des ligaments croisés ce week end à Marseille?, on le remplace par qui? ah oui il y a le mercato d'hiver c'est vrai, donc on attend le mercato d'hiver..............
Montano va exploser cette saison il va en marquer euh euhh 13 buts sisi et 17 toute compet' confondu sisi c'est vrai .
Si Montano signe à Rennes, j'me prend un abonnement.
@filfoxy: Hadji vient pas pour revoir ses anciens potes en ville, enfin j'veux dire c'est pas le but de son transfert, pour lui comme pour le club.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Non a le droit a un jocker
Gouverner c'est prévoir, donc si Montano a une rupture des ligaments croisés ce week end à Marseille?, on le remplace par qui? ah oui il y a le mercato d'hiver c'est vrai, donc on attend le mercato d'hiver..............
et pourquoi il se peterais les croisés , victor???????
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Foot - Transferts
El-Kaddouri prêté au Celtic
Le Celtic Glasgow a confirmé l'arrivée en prêt depuis le Dynamo Kiev de Badr El Kaddouri. Le prêt du défenseur international marocain (30 ans) est accompagné d'une option d'achat.
Je vous laisse à vos analyses.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Non. tu as raison. Il reste 2 heures, quadruplons les postes et puis c'est tout. C'est vrai, enfin.
quand on voit que matavz part au psv pour 8m ou alors que el hamdaoui part peut être en pret à l'espanyol barcelone je me dis qu'on aurait pu avoir un joueur d'un autre calibre qu'hadji.
N god a bolton
Je préfère largement hadji à n'gog (est non n god hein gilou 2020 )
N god a bolton
En espérant qu'il y fasse son trou
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Elle est au poil ta blague
Et ERDING sera le joker.
Je sens la signature demain!!
Pour l'Europa LEAGUE, les club ont jusqu'à demain minuit pour enregistrer leurs joueurs!
http://www.allpsg.com/rubrique/rumeurs/news-13408.html
C'est mort arrete de te faire du mal .
Même si boriello signe, ca ne changera rien du tout. Léonardo nous l'a mis à l'envers, un point c'est tout. C'est trop tard.
Sinon niveau ancien, Gyan intéresse l'OM...
Si il doit revenir en L1, qu'il revienne chez nous !
puis recruter 1 joueur en 1h impossible
Sinon niveau ancien, Gyan intéresse l'OM...
Si il doit revenir en L1, qu'il revienne chez nous !
Tu paye son salaire (400 000 ) sa te va
STOP.
Le recrutement est terminé selon Dréossi, donc on arrête de se faire du mal ou de parler de tout et de n'importe quoi sur ce topic et on le ferme de suite
Ca va faire du bien un peu quand même^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.47 KiO (Pic : 752.37 KiO) ]