Vous n'êtes pas connecté.
C'est clair, y'en a qui ne savent clairement pas porter la casquette !
Niveau broum broum, ça c'est la classe !
Pour aller jouer au golf...?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
why not ! mais pour "surfer" plus sûrement !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Savez-vous à qui appartient le X6 noir mat immatriculé 06 ? Je l'ai vu sortir de beauregard la semaine dernière
Je crois (sans en être sur), qu'elle appartient à De Zerbi.
Je la trouve sympa l'Aston de Pit.
Les bandes c'est un peu too much mais bon,
c'est une touche perso pour rappeler ses jambes de poussin
Savez-vous à qui appartient le X6 noir mat immatriculé 06 ? Je l'ai vu sortir de beauregard la semaine dernière
c'est Kana il me semble
Il me semble que De Zerbi à un Audi A4 break avec un stickers Corsia Ferries jaune collé sur le haillon arrière. Rien d'exceptionnel, une voiture de bon père de famille :-)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
et antonetti il a quoi ??
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Une belle calvitie et quelques kilos de trop.
Sinon, comme bagnole, je sais pas.
La dernière fois que je l'ai vu, il était avec l'estafette du club : il ramassait les vélos à carnac avec son pote de zerbi.
L. Suarez a écrit:Savez-vous à qui appartient le X6 noir mat immatriculé 06 ? Je l'ai vu sortir de beauregard la semaine dernière
c'est Kana il me semble
C'est en effet Kana-Biyic. D'ailleurs,il ne range même pas sa voiture dans un garage,elle est a la vue de tout le monde dans beauregard, surprenant,même si le quartier est calme!
C'est en effet Kana-Biyic. D'ailleurs,il ne range même pas sa voiture dans un garage,elle est a la vue de tout le monde dans beauregard, surprenant,même si le quartier est calme!
C'est pas évident il lui en faudrait 4 garages, un à chaque coin de Rennes ça peut ce faire ^^
Julien Féret a quoi comme voiture ?
Citroên AX comme LE LAN
Wait and see, Allez Rennes !
Julien Féret a quoi comme voiture ?
A3 blanche.
ok merci
Il a quoi comme caisse totor mis a part la fiat 500 ? Je l'ai vue á IKEA hier et il y avait un x6M blanc sur le parking , c'est a lui ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
J'ai croisé le hummer de mandjeck jeudi matin à 7h00 route de lorient. A part revenir du platinium, je me demande d'où il pouvait revenir à cette heure là...
Benh demande toi, parce que le Plat' est fermé.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
L.Suarez, à mon avis il est allé aux putes avec un maillot de l'Olympique de Marseille dans une voiture volée qu'il conduisait sans permis et avec 2 grammes. Tant qu'à leur inventer des vies, autant y aller franco.
Dernière édition de: roy keane (09-09-2011 21:47:32)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'était un maillot de Nantes ! Le bougre !
I want you in my army !
Ouai et il remontait la route de lorient en marche arriere !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Bien ouèj Roy
Sinon Timmy, Montano à aussi une Mini cab'
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.77 KiO (Pic : 735.67 KiO) ]