Vous n'êtes pas connecté.
Feret a l'air super content de retrouver son compère d'attaque . Yous de son coté arrive dans un club ambitieux alors qu'a Nancy cela sentait la saison galère . Dré par contre ne fait pas de declaration , il doit encore avoir les boules du dossier Erding !
Asa .....me plait beaucoup !
Voici donc le seul joueur au monde qui a déjà été entrainé par Dréossi ET Antonetti.
Etonnant, non ?
Le transfert serait de 1.5M selon france foot . Rousselot a revu ses exigeances ( 6M ) largement a la baisse .
Asa .....me plait beaucoup !
Voici donc le seul joueur au monde qui a déjà été entrainé par Dréossi ET Antonetti.
Etonnant, non ?
Antonetti n'a jamais entrainé Hadji.
Il est parti en 2001 de Bastia pour aller à Sainté et Youssouf est arrivé en Corse en 2003.
Dernière édition de: Amarius (31-08-2011 18:09:54)
Le site officiel se plante d'ailleurs pour cela...
ah, ils ont modifié...
Dernière édition de: bobbyjame's (31-08-2011 18:13:35)
Feret a l'air super content de retrouver son compère d'attaque
pour l'instant c'est la seul satisfaction de sa venue en fait...
en revanche Danzé et Kembo ont été entrainé par les 2
en tout cas bonne mentalité je trouve dans son interview et bonne réponse à la question "te considères tu comme un solution bouche trou ?"
C'est quand même un recrutement satisfaisant, à défaut d'avoir pu avoir un meilleur joueur. C'est un joueur régulier, capable d'évoluer à presque tous les postes offensifs, qui va non seulement permettre de faire jouer encore un peu plus la concurrence en attaque, mais également de faire encore plus tourner l'effectif et de bien enchaîner championnat et coupes.
Sans compter son expérience.
Le transfert serait de 1.5M selon france foot . Rousselot a revu ses exigeances ( 6M ) largement a la baisse .
On peut disserter des heures sur les ambitions du recrutement rennais, mais financièrement c'est quand même super intéressant. On a remplacé Souprayen et Camara (qui n'ont jamais rien apporté au club) par Mavinga et Hadji pour quasiment rien.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
souprayen 1.500 milions;camara 1.500 milions . hadji 1.500 milions ;mavinga 1.000 milions rennes est gagnant haha (dréo est malin )
Oui, les petits jeunes Quasmi et Diarra sont meilleur que Camara ???
Wait and see, Allez Rennes !
Ba diarra est trés trés prometeur mais bon jai pas si il est meilleur .Quasmi jamais vu joué .
C'est clair que sur les transferts on est gagnant. Après niveau salaire et primes je pense que c'est assez sensiblement supérieur pour Hadji en comparaison à Camara,même s'il a 31ans et qu'à cet âge là le salaire commence généralement à diminuer,quoique pour lui je pense qu'il a peut être du avoir une petite augmentation salariale par rapport à Nancy
J'attendais justement de voir ce que Féret allait en dire. Et il a l'air sincèrement ravi que le marocain nous rejoigne. Ça me fait plaisir de lire ça!
Franchement pour un plan B on s'en sort pas mal, surtout si c'est effectivement 1.5M.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Glokir, Qasmi joue plutôt en pointe et Diarra et Sané sur les côtés (même si Sané peut aussi jouer en pointe), et il semble bien que Diarra soit quasiment prêt pour postuler à une petite place de Joker. Pour Sané il a fait un bon début de préparation aussi mais a pris un coup à la cheville, je ne sais pas s'il est encore bien remis.
Mais ils ne sont pas les seuls, on a aussi Makila (Ailier droit) et Boukaka qui grappillent du temps de jeu en CFA2. Il me semble que Boukaka est bientôt prêt aussi, mais il lui faudra sûrement patienter un peu plus que Diarra.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'attendais justement de voir ce que Féret allait en dire. Et il a l'air sincèrement ravi que le marocain nous rejoigne. Ça me fait plaisir de lire ça!
Franchement pour un plan B on s'en sort pas mal, surtout si c'est effectivement 1.5M.
Euh désolé les gars mais je suis a la ramasse... vous avez lu çà ou ?
La coiffure de Hadji me fait penser au film "Marry à tout prix", y'a vraiment un truc spécial entre Hadi et Féret? ^^
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
D'accord donc Diarra devrait intégrer le groupe pro logiquement dans les prochaines semaines a la place de Camara ?
Groupe pro normalement il y est déjà plus ou moins, c'est pour intégrer la feuille de match en championnat ou Europa League que ça prendra plus de temps.
Là le départ de Camara il est surtout compensé par le retour normalement "stable" de Kembo et celui à venir de Brahimi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bah avec le retour de Brahimi et la signature d'Hadji y'aura plus de place dans le groupe pro, mais il sera là en cas de pépin quoi.
Edit: J'entendais feuille de match par groupe pro mais lauig a été plus clair!
Edit 2:
Gus a écrit:J'attendais justement de voir ce que Féret allait en dire. Et il a l'air sincèrement ravi que le marocain nous rejoigne. Ça me fait plaisir de lire ça!
Euh désolé les gars mais je suis a la ramasse... vous avez lu çà ou ? :)
Site off'
Dernière édition de: Gus (31-08-2011 19:03:10)
D'accord ! Merci les gars ! Désolé de refaire un HS mais le petit Julienne joue bien au Havre ??
La coiffure de Hadji me fait penser au film "Marry à tout prix"
Excellent
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je le préfère les cheveux court que long
Quand je vois Hadji je pense toujours au frangin et à ce but: http://www.youtube.com/watch?v=YUBJiOc2oPs
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.24 KiO (Pic : 770.14 KiO) ]