Vous n'êtes pas connecté.
Sans vilain jeu de mot, t'as raison!
Le mieux renforçé avec le PSG, ouais. Même si Sainté a fait un mercato intéressant par rapport aux saisons précédentes mais il ne faut pas oublier que le mercato ne fait pas tout. Un bon mercato, c'est aussi garder ses joueurs et être stable. Lyon en est le parfait exemple.
De même que Montpellier et Toulouse qui ont peu recrutés mais ont gardé leurs meilleurs joueurs. Ils ne seront pas faciles à jouer (on l'a vu dans l'Hérrault).
le mercato et peut être terminé pour certain mais en tant qu'utopiste j'attends minuit on verra bien qui sait.
HS: je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet mais je pense, que dans un futur proche (et j'en suis persuadé) l'attractivité du stade rennais et des clubs en général sera meilleur, notamment avec le fair play financier. lorsque les clubs endettés (pratiquement tous les grands club anglais par exemple) devront rendre des comptes et qu'ils ne pourront plus payé leur joueurs.
Je lis ici ou là que Dr Dré a mal géré ce mercato ... personnellement je trouve au contraire qu'il s'est dépatouillé pas mal.
On oublie vite que la priorité hormis l'attaquant était un latéral gauche, et on avait jeté notre dévolu sur Morel ... et le 19 Juin patatra ... il va à l'OM alors qu'il manquait que sa signature, Dr Dré cherche un nouveau latéral gauche il en trouve un nouveau en 1 mois en la personne de Mavinga (Signature le 19 Juillet) pendant ce temps il a réussi à faire prolonger Mangane, a signé Pitroipa, a tenté Rivière, Suarez, Park et enfin Erding (là dedans il y a pas beaucoup de nom de second plan) Début Aout pour lui l'accord avec le PSG va tenir bon (pas de raison qu'il ne le laisse pas partir pour prendre un joueur de renom) et patatra une nouvelle fois le 29 Aout il ne viendra pas, il arrive à finaliser en deux jours l'arrivé d'Hadji qui est loin d'être une quiche, alors par pitié, ne dites pas qu'il n'a pas bossé, il l'a fait mais à chaque fois une chose est venu s'interposer (volonté du joueur, salaire, coup de Trafalgar et j'en passe sur tout ceux dont on a pas eu connaissance)
Dernière édition de: PaT_LeOuF (31-08-2011 16:05:23)
Sans Hadji (et sans autre attaquant), j'aurais trouvé le mercato loupé.
Avec Hadji, effectivement, c'est réussi.
Tout ne repose pas sur Hadji, mais sur le fait d'offrir à l'équipe une vraie solution supplémentaire d'attaquant axial.
Sois le bienvenu Youssouf.
Merci (finalement) pour le boulot, Pierrot !
Bon bah voilà tout est bien qui fini plutôt bien (si M'Vila part pas).
Place au jeu maintenant!
Ça va faire du bien d'arrêter de se prendre la tête sur les transferts. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
oui, mais comme d'hab à cette période, on l'a un peu en travers.
agg ca serait le coup de grâce !!!
Gyan à Bordeaux ?
31/08 16h35 - Football, Transferts
Les médias britanniques affirment ce mercredi après-midi qu'Asamoah Gyan a fait part à Sunderland de ses envies de départ. Le Daily Mail annonce que Bordeaux serait en pole pour accueillir le buteur ghanéen, passé par Rennes.
Je croyais qu'ils n'avaient plus d'argent à Bordeaux ? Ca m'a l'air totalement bidon cette rumeur, tout comme celle de Iaquinta à Bordeaux d'ailleurs.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (31-08-2011 17:20:09)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
NON NON mais sa c'est un gros FAKE en sachant qu'ils sont entrain de négocier avec galatasaray pour ASA !
Wait and see, Allez Rennes !
Le Daily Mail...
Moi j'ai des sources Turques plutôt sérieuses qui m'indiquent que Galatasaray seraient prêts à l'accueillir pour avoir un bon duo Ghanéen avec Muntari.
Dernière édition de: lauig (31-08-2011 17:18:04)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je pense aussi (la source était sport24.com)
Oh la j'ai eu peur heuresement que ce sont des conneries !! ouf
ils sont en restriction budgétaire sunderland??! pourquoi laisser partir leur attaquant vedette?
Fin du mercato, c'est annoncé dans la présentation d'Hadji:
Avec l'arrivée de l'international marocain, le Stade Rennais F.C. enregistre sa cinquième recrue de la saison (Julien Féret, Jonathan Pitroipa, Chris Mavinga, Benoit Costil) et clôture son recrutement
Dernière édition de: Eusebio (31-08-2011 17:22:02)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ils ont plus une tune bordeaux et je vois pas trop ce qu'il irais faire la bas ... bon et bien plus de recrues pour cet été, c'est bien dommage ont est passé à coté de quelque chose .
Dernière édition de: M'vila35 (31-08-2011 17:26:09)
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Oui enfin on a une belle équipe. Hadji va jouer son meilleur football jusqu'a janvier et l'arrivé de ERDING Non, Non mais sérieusement notre équipe est pas mal, si l'attaquant attendu arrive en janvier et que nous sommes bien en championnat alors la nous pourrons que rêver !
Wait and see, Allez Rennes !
agg ca serait le coup de grâce !!!
Gyan à Bordeaux ?
31/08 16h35 - Football, TransfertsLes médias britanniques affirment ce mercredi après-midi qu'Asamoah Gyan a fait part à Sunderland de ses envies de départ. Le Daily Mail annonce que Bordeaux serait en pole pour accueillir le buteur ghanéen, passé par Rennes.
Je serais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès déçu si jamais cette rumeur s'avérait être vraie !!!!!
Dommage pour Gyan s'il quitte Sunderland pour Galatasaray... Je croyais que c'était son rêve la Premier League... Galatasaray est un plus grand club, mais la première division turque ce n'est pas le top...
Rennes, je t'aime !!!
Fin du mercato à Rennes, Lille et Paris.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Gyan ne va pas labas (tu va t'enterrer )
Arretez de croire qu'on peut prendre Erding cet hiver.... Il va passer devant Hoarau qui est out pour deux mois, donc, ils ont 3 attaquants principaux Gameiro, Erding et Hoarau qui passe en 3ème maintenant. Fin de l'histoire Erding, il faut tourner la page.... Si on prend un tueur devant le but, c'est pour ce mercato, point barre....
L'hiver c'est beaucoup plus difficile que pour le mercato d'été de prendre un attaquant.... En plus, on sera a priori sorti de l'uefa, etant donné la poule arrêtons de croire au pere Noel, dc pas sûr que Pinault aie envie d'investir apres ds un attaquant pour juste jouer le championnat....
Et merde mercato fini le buteur ne viendra pas
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@wiltordinho35
Vis à vis de l'Europe, ton enthousiasme me fait peur...
Dernière édition de: bobbyjame's (31-08-2011 18:04:51)
Dréossi a confirmé aussi les sommes en jeu au sujet de M'Vila. Mais le club n'est pas vendeur.
On peut plier les bagages du forum "transferts" !
Et merde mercato fini le buteur ne viendra pas
Vous êtes lourds sérieux...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.53 KiO (Pic : 780.43 KiO) ]