Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 31-08-2011 14:38:46

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

asamoah76 a écrit:

Pour moi c'est un énorme aveux de faiblesse!
quand on récupère des joueurs qu'on a laissé partir quelques années auparavant j'ai toujours trouvé ça assez nul.
En plus je trouve que 3 millions c'est trop cher a 2 millions ça me parait plus juste, parce que la pour 3 millions de plus et camara dans la balance on auraient peut être pu avoir Roux qui a une valeur marchande beaucoup plus importante!

Fin bref j'étais déçu quand Hadji étais parti (je le trouvais bon a cette époque) et maintenant je suis déçu qu'il vienne (il a plus le même niveau) dréossi a tout fait a l'envers!


Juste comme ça le retour de feret tu voit ça comme un aveux de faiblesse aussi ? et ne me fait pas le coup de feret est arrivé a maturation tard Hadji peut etre dans la même situation
Si hadji reviens c'est parce qu'il rentrait dans les choix de anto pas le 1er mais il était dans ses plans enfin je l'espere

Dernière édition de: gss-s-rennais (31-08-2011 14:44:22)

Hors ligne

#277 31-08-2011 14:39:59

VybzKartel
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-05-2011
Messages: 216

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Tu compares un mec qui jouait avec des pro (Di Natale , Iaquinta a l'époque ), qui a jouer , certe en série B, mais qui a joué bien plus longtemps que Nolan en premiere division ?
Après j'ai jamais dit qu'il ne fallait jamais recruter Nolan non plus (je m'adressais au post  asamoah), au mercato d'hiver ou au prochain mercato, on fera un petit point sur lui, voir si il est accessible , et après avoir emaganisé de l'expérience en L1 !

Hors ligne

#278 31-08-2011 14:53:15

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

les stats d'Hadji montrent qu'il a progressé depuis son départ de Rennes, de plus il rempalce avantageusement un Camaraqui était au mieux inutile.
donc, même s'il n'est pas la recrue espérée, il renforce tout de même qualitativement  l'effectif.

Hors ligne

#279 31-08-2011 14:54:55

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Je pris pour qu'un buteur arrive mais j'en doute !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#280 31-08-2011 14:58:33

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Tu va pouvoir prier longtemps. tongue
Si il y a du mouvement d'ici ce soir, ce sera un départ.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#281 31-08-2011 14:59:26

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 209

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Putain, cette nuit j'ai rêvé qu'Hadji passait la visite médicale à Rennes. Je me réveille et réalise que ce n'était qu'un mauvais rêve. Je me lève, me lave, descend manger,ouvre le journal et découvre... "Hadji passera la visite médicale aujourd'hui" yikes Et merde le cauchemard reprend...
Non mais sérieux d'accord les quataris l'ont planté, d'accord c'est un plan B (C ?) mais sauf que on ne sait pas que depuis une semaine qu'on a pas de "bon finisseur" ça doit faire un an...

Bon notre "super méga fort n°9" on l'aura quand au final ? en 2015 ?

Bon j'arrête de me plaindre Hadji c'est pas non plus dégueulasse, et ça permettra à Montano de se bouger un peu plus le cul de par la concurrence et de le faire souffler en le sortant à 20 mn de la fin.


Bon étant donné qu'il est bel et bien là, je lui souhaite la bienvenue et qu'il réussisse à Rennes.

Dernière édition de: Aymoz (31-08-2011 14:59:55)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#282 31-08-2011 15:02:30

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

oui oui et oui Aym35 complétement d'accord avec toi !!!!
Sinon oui arnato je serais prêt a prié toute la journé pour qu'un buteur arrive !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#283 31-08-2011 15:10:34

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Ouai ba bien dessus quoi.

Après par rapport à Camara c'est sûr qu'il vaut mieux Hadji on va dire qu'on est gagnant rien que part son expériance mais voilà. Et là on a un bon tireur de péno c'est déjà ça de gagner.

On annoncé un grand attaquant à Rennes. Je ne m'attendais pas à du super lourd mais je m'attendais quand même à mieux qu'Hadji. J'étais plus que content du recrutement que l'on a fait jusque maintenant mais là la pillule va avoir du mal à passer.

Déçu surtout que je l'ai vu plus que régulièrement jouer depuis son départ de Rennes et depuis un peu plus d'un an ba y a plus grand chose à voir au balcon quoi ...

Faut pas vous attendre à un super joueur j'en vois s'éxtasier sur sa venu et bien vous allez être vite déçu.

C'est marrant d'ailleurs parce qu'il y a de ça un mois j'en parlé avec des potes nanceins qui serait bien assez bête pour mettre maintenant 3 millions sur ce joueur ... et bien maintenant j'ai ma réponse et là la blague n'est plus aussi drôle sad

Dernière édition de: asa-55 (31-08-2011 15:12:50)

Hors ligne

#284 31-08-2011 15:15:36

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Il y a 2 éléments distincts.

Ce qui est critiquable, c'est qu'un an après la fuite de ses cerveaux offensifs, le Stade Rennais n'ait toujours pas mis la main sur un vrai 9. La gestion du dernier mercato d'été et le recrutement au rabais de l'hiver dernier est tout à fait contestable. Par contre cet été, le club avait trouvé son vrai 9 en la personne d'Erding, pour les raisons que l'on connait, il n'a pas pu venir. Existait-il d'autres solutions aussi fiables ? Mettre 8M sur un Roux par exemple était-ce vraiment raisonnable ?

Le club n'avait pas les moyens d'attirer d'autres joueurs avec le même standing qu'Erding et plutôt que de gaspiller son argent sur un joueur non confirmé, s'est rabattu sur un joueur de L1 avec une grande expérience.

Hadji est un joueur avec de grandes qualités dans le jeu aérien, il est est excellent dans la conservation du ballon, il est très volontaire, techniquement très propre. Bref, c'est un vrai beau joueur de foot, son arrivée me semble tout à fait positive.

En plus, étant polyvalent, il ne ferme pas la porte à l'arrivée d'un pur 9 cet hiver.


Après une saison tristounette sur le plan du jeu, on peut quand même souligner que le club est allé chercher 3 joueurs à forte valeur ajoutée au niveau technique en l'occurrence Pitroipa, Féret et Hadji. A priori, c'est un mercato satisfaisant et répondant aux demandes de voir des joueurs plus fins...


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#285 31-08-2011 15:16:14

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Bof si Hadji en met 15 ou que sa concurence permet à VHM d'en planter 15, vous savez quoi, Rien à froutre du grandattaquantmégafort qui était censé arrivé.

Hors ligne

#286 31-08-2011 15:17:42

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Aym35 a écrit:

Putain, cette nuit j'ai rêvé qu'Hadji passait la visite médicale à Rennes. Je me réveille et réalise que ce n'était qu'un mauvais rêve. Je me lève, me lave, descend manger,ouvre le journal et découvre... "Hadji passera la visite médicale aujourd'hui" yikes Et merde le cauchemard reprend...
Non mais sérieux d'accord les quataris l'ont planté, d'accord c'est un plan B (C ?) mais sauf que on ne sait pas que depuis une semaine qu'on a pas de "bon finisseur" ça doit faire un an...

Bon notre "super méga fort n°9" on l'aura quand au final ? en 2015 ?

Bon j'arrête de me plaindre Hadji c'est pas non plus dégueulasse, et ça permettra à Montano de se bouger un peu plus le cul de par la concurrence et de le faire souffler en le sortant à 20 mn de la fin.


Bon étant donné qu'il est bel et bien là, je lui souhaite la bienvenue et qu'il réussisse à Rennes.

Ba oui on aura notre buteur en 2015 et sa sera Wesley Said big_smile

Hors ligne

#287 31-08-2011 15:23:05

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

perso je suis plutôt satisfait du retour d'hadji, ce n'est pas un erding mais c'est tout de même un bon attaquant du championnat, après je ne sais pas à quel poste anto va le faire jouer.
on verra si on a bien fait de le recruter d'ici 4-5 matchs...

Hors ligne

#288 31-08-2011 15:33:03

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Quand je vois Lille faire signé Jelen et qui était libre alors que nous on va acheter Hadji pour 2 millions fin chez pas mais bon ...

Entre Jelen (libre en plus) et Hadji mon choix est vite fait.

Hors ligne

#289 31-08-2011 15:35:16

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Lol Jelen c'est les 3/4 de la saison a l'infirmerie, on a deja eu trop de bléssé l'année derniere

Hors ligne

#290 31-08-2011 15:36:53

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Oui mais bon si Jelen était sur le marché encore au 30 août alors qu'il était libre, c'est qu'il y a une raison.
Le mec il est blessé 6 mois sur 12 ! 9 titularisations l'année passée pour lui à Auxerre.
C'était l'attaquant numéro 1 de l'AJA !

Après c'est vrai que c'est un attaquant adroit devant le but mais il ne peut être considéré que comme un Joker tellement il est fragile.
Lille l'a pris car ils ont Sow et Tulio en pointe plus Rodelin donc s'il se blesse, ça sera pas trop grave pour eux.

Dernière édition de: Amarius (31-08-2011 15:37:40)

Hors ligne

#291 31-08-2011 15:38:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 844

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Il faut ajouter que même Fernandez, son ancien entraineur à l'AJA, n'en a pas voulu à Nancy.

Hors ligne

#292 31-08-2011 15:39:06

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Mais je pense qu'à Lille, l'idée est de mettre en place une rotation à l'infirmerie entre de melo et jelen. Ainsi, il double le poste.

Pas con.

#293 31-08-2011 15:42:56

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Comme nous l'indiquions mardi, l'attaquant de l'AS Nancy, Youssouf Hadji (31 ans, 4 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), posera ses valises à Rennes. Le Marocain sera présenté ce mercredi à 16h15 à la presse après avoir passé la traditionnelle visite médicale et paraphé un contrat de deux saisons avec les Rouge et Noir

Nous en saurons plus à cette heure là, je sens que Dréo va dire : "le mercato est clos"

Hors ligne

#294 31-08-2011 15:43:06

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Loeschbor a écrit:

Il y a 2 éléments distincts.

Ce qui est critiquable, c'est qu'un an après la fuite de ses cerveaux offensifs, le Stade Rennais n'ait toujours pas mis la main sur un vrai 9. La gestion du dernier mercato d'été et le recrutement au rabais de l'hiver dernier est tout à fait contestable. Par contre cet été, le club avait trouvé son vrai 9 en la personne d'Erding, pour les raisons que l'on connait, il n'a pas pu venir. Existait-il d'autres solutions aussi fiables ? Mettre 8M sur un Roux par exemple était-ce vraiment raisonnable ?

Tu as bien résumé Loeschbor. La déception vient plus de la non-signature d'Erding après avoir tant espérer que de la signature d'Hadji.

Maintenant Hadji est un bon joueur de club expérimenté, et qui compte tenu du temps qu'il nous restait pour se retourner, fait une bonne solution de repli.

On va donc avoir au moins 3 joueurs (Hadji, Montano, Boukari) qui peuvent jouer soit en tant qu'attaquant axial soit en tant qu'ailier. On peut espérer de bonnes permutations entre ces joueurs au cours d'un match. Ca sera intéressant a voir!

Hors ligne

#295 31-08-2011 15:47:34

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Bien sur que vous avez raison Loeschbor et Ferja.

Le problème, c'est l'espoir qu'on a tous eu en sachant qu'Erding était tout proche.
Si cette piste avait été caduque dès le début et qu'on avait signé Hadji, il y a 15 jours, on aurait certes été déçu mais pas à la hauteur d'aujourd'hui.

Mais bon pour un plan B, je suis quand même satisfait. Il fallait un attaquant absolument vu le nombre de matches à jouer.
On en prend un d'expérience, assez bon en L1, technique et qui connait bien le club et le numéro 10 qui s'y trouve.

Hors ligne

#296 31-08-2011 15:49:20

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Hadji c'est une bonne recrue pour notre ligue 1 mais il semble un peu léger (comme Boukari et montano) pour bouger les défenses d'Udine ou de l'Atletico en Europa league

Hors ligne

#297 31-08-2011 15:52:37

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 209

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Et dans tout ça avec Feret, Hadji, Bracigliano, N'guemo en moins... Nancy joue à celui qui veut rester dans l'élite avec le moins de joueurs possibles ?


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#298 31-08-2011 15:55:20

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Aym35 a écrit:

Et dans tout ça avec Feret, Hadji, Bracigliano, N'guemo en moins... Nancy joue à celui qui veut rester dans l'élite avec le moins de joueurs possibles ?

Ils ont recrutés un milieu de terrain roumain et l'ancien auxerrois Daniel Niculae (international roumain également).

Dernière édition de: ForzaRennes (31-08-2011 15:55:42)

Hors ligne

#299 31-08-2011 16:01:13

brezco35
shady world
Localisation: bzh
Inscrit(e): 11-07-2011
Messages: 172

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

comme l'année dernière, ils vont joué le maintien. Dommage pour eux neutral

Hors ligne

#300 31-08-2011 16:04:14

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

fabrice a écrit:

Hadji c'est une bonne recrue pour notre ligue 1 mais il semble un peu léger (comme Boukari et montano) pour bouger les défenses d'Udine ou de l'Atletico en Europa league

Il avait bien réussi à bouger la défense d'Osasuna avec Rennes... et Osasuna avait fini 4e de Liga cette année-là !

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (31-08-2011 16:07:20)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.72 KiO (Pic : 823.62 KiO) ]