Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 31-08-2011 11:54:37

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

+1 c'est surtout ça qui faut voir.

On nous annonçait aucun club B, et finalement Hadji arrive. Certes ça fait pas rêver, mais c'est toujours une renforcement au moins quantitatif tout comme Feret et Pitroipa, même si on fait pas se saut de qualité.

Hors ligne

#252 31-08-2011 11:54:59

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

Pour la coupe de la Ligue, a priori, il ne pourra pas y participer. Pas de problème pour les autres compétitions.

Bon, sinon comme ça, Hadji, ça fait pas très sexy et c'est pas le grand attaquant à 15 buts par saison attendu. Reste qu'aux vues des circonstances, il était difficile de faire mieux. Il était un remplaçant très utile lors de son premier passage à Rennes et semble s'être bonifié à Nancy. Les réactions des supporters nancéiens sont assez significatives.
Et puis bon, VHM, Bouk', Pit', Féret, Kembo, Brahimi, Hadji voire Dalmat, il y a bien moyen de marquer 50-60 buts cette saison ! (à comparer avec les 38 de l'année dernière)

Il pourra jouer en Coupe de la Ligue. Il n'y a qu'en coupe d'europe où un joueur ne peut pas jouer pour 2 clubs différents.
Baky Koné a déjà joué en Coupe de la Ligue avec guingamp et il pourra la jouer avec Lyon.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#253 31-08-2011 12:04:05

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

lauig a écrit:

T'as les boules parce que t'a été assez bête pour croire qu'on avait une chance d'attirer un tel joueur.
Bryan Ruiz ailleurs qu'à Rennes cela ne fait absolument ni chaud ni froid à quiconque connait la place du club sur l'échiquier européen.
Il faut bien plus que de l'Europa League pour pouvoir lutter avec un club qui a Martin Jol comme entraîneur et un effectif où se trouve à chaque poste un mec meilleur qu'à Rennes (à la seule exception de M'Vila) et qui joue dans le championnat le plus relevé de la planète.

Jouer le maintien en Angleterre est tout à fait bandant, je te le concède. lol
Pour finir sur Ruiz parce que je sens que tu va me faire un caca nerveux, il n'était pas si inabordable que ça sinon il serait parti bien avant et surtout vers un cub beucoup plus compétitif que Fulham ( surtout pour 12 M € ).

Je te rapelles au passage que tu as été assez bête de croire que la prestation d'Erding contre Toulouse ne changerait rien à son avenir, prenant même à partie ( pour imposer ta vsion des choses ) cetains forumeurs qui émettaien tlogiqement des doutes sur sa venue site aux évenements de la semaine ( blessure d'Hoarau, confiance d'AK etc...  . wink


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#254 31-08-2011 12:06:39

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Oh mais oui Arnanto, tu as parfaitement raison tu es magnifique et je suis très bête et je n'accepte aucune critique et je suis un grand vilain méchant qui ne cherche qu'à imposer ma vision que je place sur un piédestal par delà les nuages...

Lebron 035 a écrit:

Il n'y a donc que moi qui trouve ce transfert naz ? Hadji est un joueur moyen qui n'apportera pas grand chose et certainement pas les talents de finisseur qu'on nous a promis depuis belle lurette.
On nous a annoncé l'arrivée d'un attaquant de renom capable de mettre 15 buts/saison, et on se retrouve avec Hadji et ça n'a l'air de choquer personne.
C'est comme si on promettait d'acheter une porche, et apres avoir été à deux doigts de s'offrir une belle mercedes (Erding) on prenait finalement une Twingo !
Vraiment le SRFC ne grandira jamais. Je suis vraiment dépité.

Et tu peux l'être, moi aussi si je pensais qu'un seul joueur fait toute la différence je serais très dépité de moi-même.
Ce mythe du Sonny Anderson est d'une telle bêtise !!
(Et je ne dis pas ça pour te faire chier Lebron, c'est juste que c'est un truc véhiculé par certains, et par "certains" je pense en premier lieu à quelques journalistes, et que c'est un truc qui trompe énormément la vision qu'on peut avoir de l'OL de cette époque.)
Ne parler que de Sonny Anderson pour parler du cap Lyonnais c'est oublier des mecs d'un excellent niveau ou d'un potentiel énorme en pleine éclosion. Quand il arrive à Lyon Sonny Anderson il rejoint des mecs comme Grégory Coupet, Patrice Carteron, Vikash Dhorasso, Jérémy Bréchet, Jacek Bak, Florian Maurice, Tony Vairelles, Alain Caveglia, Frédéric Kanouté, Christophe Delmotte, Steed Malbranque, Philippe Violeau, Sydney Govou etc.
Et l'année d'après c'est Caçapa, Müller, Edmilson, Deflandre, Foé et Marlet en plus...

Voilà, fin du mythe. smile

Et le stade Rennais continue de grandir, petit à petit.
Là avoir Pit', Féret etc qui se greffent à une bonne ossature qu'on a enfin bien conservé, c'est faire grandir le club.

Dernière édition de: lauig (31-08-2011 12:23:03)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#255 31-08-2011 12:31:04

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Hadji vient sûrement pour permettre de faire le nombre et tourner l'effectif pour éviter de mettre Pit face à Ajaccio par exemple.

Ensuite, ce n'est pas du luxe de mettre un mec de son age dans le vestiaire. Ca va un peu cadrer les jeunes orphelin de Leroy, Lemoine, Douchez.

Bref, a voir ce que ca donne jusqu'à Décembre.

Dernière édition de: lyonel (31-08-2011 12:32:41)

Hors ligne

#256 31-08-2011 12:31:35

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

N'empêche qu'il me semblait bien qu'il devait y avoir un effort financier de la part
de M PINAULT histoire de recruter un vrai attaquant de pointe ?!

Résultat : On recrute Hadji et on vends Camara > Dépense quasi nulle wink

Bien joué sur ce coup, Hadji n'est pas mauvais mais bon espérons
qu'il tiendra sur la durée (régulièrement blessé) ...

En clair, on n'aura pas eut cet attaquant tant souhaité, reste à savoir
si Erding ou une autre reccrue viendra cet hiver ... j'en doute !


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#257 31-08-2011 12:34:31

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 120

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

L'information est confirmée sur le site officiel du club avec cette brève : Youssouf Hadji va passer ce mercredi la visite médicale et devrait signer en fin d'après midi un contrat de deux ans. A Nancy depuis 2007, Youssouf Hadji revient en Bretagne pour jouer à la pointe de l'attaque rennaise. Plus d'infos à venir.

Hors ligne

#258 31-08-2011 12:45:40

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

S'il vous plaît arrêter de sortir des "Hadji c'est nul! Pourquoi Pinault n'a pas fait un chèque?" (et je ne vise personne en particulier, je le lis trop c'est tout).

Méditez là-dessus: l'argent c'est bien, l'attrait c'est mieux.


L'éternel revenant

Hors ligne

#259 31-08-2011 13:10:35

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Pour moi Dréossi a bien joué ! Vaut mieux se retrouver avec Hadji qu'avec rien du tout !! Vous êtes d'accord ? En plus je pense qu'hadji a 2M€ est une bonne affaire. On recrutera Erding au mercato hivernal.
J'espere juste qu'hadji joue bien en 9 ! J'aimerais avoir la réponse d'un supporter Nancéen si c'est possible (merci) ?


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#260 31-08-2011 13:14:27

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Concernant son mini bobo au molet, j'y crois moyen. Dire ca, c'était un moyen de ne pas dire sur France 4:

"Je vais à rennes demain et le club ne voulait pas prendre de risque que je me blesse. Si ca avait été le cas je n'aurais pas été transféré et j'aurais été gratuit l'année prochaine..."

Hors ligne

#261 31-08-2011 13:15:58

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 844

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Oui en allant regarder un peu sur leur forum, son poste est n°9 comme le confirmait d'ailleurs son positionnement lors du dernier Rennes-Nancy mais il jouait 10 hier pour compenser la faiblesse technique lorraine. En tous cas, les supporters nancéiens ont le sentiment de perdre un taulier au caractère irréprochable ainsi que leur meilleur joueur.

Hors ligne

#262 31-08-2011 13:16:27

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Glokir a écrit:

Pour moi Dréossi a bien joué ! Vaut mieux se retrouver avec Hadji qu'avec rien du tout !! Vous êtes d'accord ? En plus je pense qu'hadji a 2M€ est une bonne affaire. On recrutera Erding au mercato hivernal.
J'espere juste qu'hadji joue bien en 9 ! J'aimerais avoir la réponse d'un supporter Nancéen si c'est possible (merci) ?

Erding aura probablement joué la C3 entre temps, et je vois mal les dirigeants parisiens le laisser partir, car leur premier refus est en partie du au fait que nous sommes un concurrent direct pour eux.

Hors ligne

#263 31-08-2011 13:20:12

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Je ne l'espère pas mais nous serons peut-être deja eliminé de la C3 en janvier. Et puis si erding ne peut pas jouer la C3 a vrai dire je m'en fiche. Qu'il plante en L1 nous suffira largement ! smile
Je ne suis pas sur qu'il entre en C3 avec le PSG mais bon on verra ... Et puis si Erding fait le forcing pour quitter le PSG, il partira j'en suis sur smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#264 31-08-2011 13:28:15

le fan du SRFC
Membre
Inscrit(e): 27-08-2011
Messages: 28

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Tout le monde aurait préféré Erding mais on s'en sort avec hadji  un petit + qui pourra servir face a l'atlethico madrid ou encore l' udinèse


Tant que l'arbitre n'a pas sifflé le coup de sifflet final le match n'est pas terminé big_smile

Hors ligne

#265 31-08-2011 13:35:52

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Et Erding va continuer à ne pas jouer à Paris et viendra ici cet hiver pour compenser tous les départs de la CAN.


Twitter

Hors ligne

#266 31-08-2011 13:44:36

yannmvila3514
Membre
Inscrit(e): 03-01-2010
Messages: 249

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Hors ligne

#267 31-08-2011 13:46:27

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Très satisfait de cette arrivée smile
peut-être un peu moins 9 qu'erding mais il a une expérience et une palette plus complète notamment  son excellent jeu de tête ! et puis il ne lâche rien : ça va être un cadre du vestiaire

le mercato est vraiment excellent cool

- conservation des cadres Mvila et Mangane
- un goal de qualité : Costil
- une animation offensive qui a fait ses gammes : Féret , Hadji
- un feu follet : Pitroipa
- un espoir pour doubler KTC : Mavinga

et .... le retour de pajot qui va s'imposer

il y a un vrai banc avec des solutions de rechange à tous les postes

coté départ : Douchez est en train d'être remplacé , Leroy était en recul depuis 6 mois , Camara ne confirmait pas , Lemoine triplait au milieu et verhoek/souprayen ne se sont jamais imposés

et puis on garde un espoir pour cet hiver car les finances sont au vert cool

Dernière édition de: galetsauciss (31-08-2011 13:49:36)


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#268 31-08-2011 13:47:32

yannmvila3514
Membre
Inscrit(e): 03-01-2010
Messages: 249

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Hadji était plutôt un plan C ! http://www.parolesdefoot.com/mercato/22 … se-rennes/

Pierre Dréossi, le directeur sportif du Stade Rennais, a confirmé avoir tenté de recruter l'attaquant du Celtic Glasgow, Georgios Samaras.
A la recherche d'un attaquant après avoir tenté de recruter Mevlut Erding, le Stade Rennais s'était tourné vers l »Ecosse où évolue l'international grec, Georgios Samaras. Mais le joueur du Celtic Glasgow a refusé de rejoindre le club breton.
Un refus confirmé par le directeur sportif du Stade Rennais : « Nous étions intéressés par Samaras et nous avons appelé le Celtic hier (mardi). Le transfert n'est pas possible parce que le joueur ne veut pas quitter le Celtic pour la France. La question est maintenant fermée. » a déclaré Pierre Dreossi sur Sky Sports.

Hors ligne

#269 31-08-2011 13:54:46

lebourgneuf
Membre
Localisation: Ici et Là Bas
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 15

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

galetsauciss a écrit:

Très satisfait de cette arrivée smile
peut-être un peu moins 9 qu'erding mais il a une expérience et une palette plus complète notamment  son excellent jeu de tête ! et puis il ne lâche rien : ça va être un cadre du vestiaire

le mercato est vraiment excellent cool

- conservation des cadres Mvila et Mangane
- un goal de qualité : Costil
- une animation offensive qui a fait ses gammes : Féret , Hadji
- un feu follet : Pitroipa
- un espoir pour doubler KTC : Mavinga

et .... le retour de pajot qui va s'imposer

il y a un vrai banc avec des solutions de rechange à tous les postes

coté départ : Douchez est en train d'être remplacé , Leroy était en recul depuis 6 mois , Camara ne confirmait pas , Lemoine triplait au milieu et verhoek/souprayen ne se sont jamais imposés

et puis on garde un espoir pour cet hiver car les finances sont au vert cool

.
tout a fait d'accord

Dernière édition de: lebourgneuf (31-08-2011 13:54:58)


Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe

Hors ligne

#270 31-08-2011 14:03:10

staderennais56
Membre
Inscrit(e): 16-08-2011
Messages: 107

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Rennes détruit Nancy en recrutant ses 2 meilleurs joueurs^^ mais tant mieux pour nous;  Concernant Hadji, bon ba on va s'en contenter, je trouve que VHM et YH se valent par leur niveau même si ils n'ont pas le même style de jeu; Pour moi Hadji va nous être utile, il est pas mauvais au fond... Quand il est venu à Rennes en 2005 on l'a fait jouer à droite alors que sa place est en pointe (il l'a montré à Nancy tout de même). Alors c'est sûr, ça ne vaut pas Erding, tant sur le point de vu du niveau mais aussi pour le club, car là, le SRFC reste un bon club parce que on a, il faut le dire, de bons joueurs devant (VHM était indiscutable au MHSC et YH idem à l'ASNL mais voilà, titulaires dans des club moyens) MAIS PAS DE SUPER joueurs  ... Alors que si Erding était venu on aurait eut un très bon joueur d'une très bonne équipe de L1 et là on aurait grandit au niveau de la crédibilité, de l'ambition, des moyens que l'on aurait mis en oeuvre pour devenir un très bon club de L1; Mais pour moi là on stagne, on fait du sur place (équipe qui termine toujours 5-6-7é de L1) malgré que Hadji va nous rendre pas mal de service... A part ça, je pense tout de même que nous sommes mieux armés que l'année dernière, si l'on retrouve une solidité défensive un peu égarée en ce début de saison, devant on peut faire de belles choses avec de BON joueurs à défaut de Super joueur...

Hors ligne

#271 31-08-2011 14:04:18

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Perso, je préfère Hadji que Samaras.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#272 31-08-2011 14:20:27

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Pour moi c'est un énorme aveux de faiblesse!
quand on récupère des joueurs qu'on a laissé partir quelques années auparavant j'ai toujours trouvé ça assez nul.
En plus je trouve que 3 millions c'est trop cher a 2 millions ça me parait plus juste, parce que la pour 3 millions de plus et camara dans la balance on auraient peut être pu avoir Roux qui a une valeur marchande beaucoup plus importante!

Fin bref j'étais déçu quand Hadji étais parti (je le trouvais bon a cette époque) et maintenant je suis déçu qu'il vienne (il a plus le même niveau) dréossi a tout fait a l'envers!


God save the kouign

Hors ligne

#273 31-08-2011 14:26:16

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Vous pensez franchement qu'Erding va venir cet hiver ?J'y crois pas une seconde ....


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#274 31-08-2011 14:29:06

VybzKartel
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-05-2011
Messages: 216

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Donc pour toi si on recrutait Luis Fabiano là maintenant, ça serait "assez nul" ?

Bordel, vous avez toujours pas compris que mettre 8M sur un joueur qui n'a fait qu'une demi-saison de L1, même si il est prometteur ça ne se fait pas?
Le Hadji d'il y a quelques années jouait aillier, là il a changé , il est attaquant et 9/2 de temps en temps...

On vera comment il s'en sort, mais c'est sans risque, comparé a Roux...

Hors ligne

#275 31-08-2011 14:35:11

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Je ne dis pas qu'il fallait le recruter mais ton argumentaire ne tiens pas la route.
Tu connais Gyan ? On a pas pris de risque pour lui ?


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.45 KiO (Pic : 832.35 KiO) ]