Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 31-08-2011 09:58:45

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Youssouf Hadji va passer ce mercredi la visite médicale et devrait signer en fin d'après midi un contrat de deux ans. A Nancy depuis 2007, Youssouf Hadji revient en Bretagne pour jouer à la pointe de l'attaque rennaise. Plus d'infos à venir

Selon ma taupe , Diakité se serait faufilé dans sa valise !  lol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#227 31-08-2011 10:02:43

football35
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 89

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Youssouf Hadji va passer ce mercredi la visite médicale et devrait signer en fin d'après midi un contrat de deux ans. A Nancy depuis 2007, Youssouf Hadji revient en Bretagne pour jouer à la pointe de l'attaque rennaise. Plus d'infos à venir : Source officiel. Stade Rennais Football Club.

C'est très bien en attendant un grand buteur pour l'année prochaine, l'année prochaine on fera comment avec Verhoek ? car si tout le monde reste et en + intégration des joueurs qui jouent en cfa2 comme Sané,Diarra,Quasmi. Ca risque de faire du monde et on va pas s'en plaindre! smile

Sur france 4, il avait dit que le fait de sortir à la mi-temps ça va lui facilité la visite médicale, car faire une visite médicale après un match de 90 min c'est pas si simple qu'on le pense.

Hadji portera le numéro 18, à vos paris ? wink


Quelqu'un pourrait me dire si Hadji aura le droit de participer à la coupe de la ligue avec le stade rennais ?

Dernière édition de: football35 (31-08-2011 10:04:49)


Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.

Hors ligne

#228 31-08-2011 10:05:14

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

gaudi a écrit:

Je vais te répondre Zvon pour ne pas te decevoir ! wink
Pour Mavinga, sur le match contre Caen, à vrai dire sur la première mi temps, je l'avais trouvé correct, mais catastrophique en 2ème. et à Montpellier il a coulé comme toute l'équipe... Donc pour moi, il n'y a pas photo, il n'est pas au niveau pour le moment, et ne peut être que le remplaçant de KTC.

C'est pas le bon topic mais bon !
Très bonne première mi-temps de Mavinga avec en prime une sublime passe en profondeur de 60 mètres pour Féret (KTC fait ça ??). Défensivement solide.

En 2ème, il avait Vandam qui montait sans cesse (notre ailier faisait pas d'effort défensif) et avait Mangane aux abonnés absents de son coté. Sans oublier le milieu de terrain inexistant. Il était livré à lui même ! J'aime bien le ti Mavinga !

Pour en revenir à Hadji, c'est une bonne pioche ! 2M€, cela nous laisse une marge financière pour récupérer Erding si besoin cet hiver ou été prochain.
Il va apporter, 11 buts à Nancy la saison dernière faut y aller !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#229 31-08-2011 10:05:25

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

C'est pas sympa Aficionado de faire des blagues comme ça tongue  Samba Diakité c'est typiquement le type de profil qu'adore le staff, j'ai eu un haut le cœur quelques secondes.

Hors ligne

#230 31-08-2011 10:06:16

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Pour la coupe de la Ligue, a priori, il ne pourra pas y participer. Pas de problème pour les autres compétitions.

Bon, sinon comme ça, Hadji, ça fait pas très sexy et c'est pas le grand attaquant à 15 buts par saison attendu. Reste qu'aux vues des circonstances, il était difficile de faire mieux. Il était un remplaçant très utile lors de son premier passage à Rennes et semble s'être bonifié à Nancy. Les réactions des supporters nancéiens sont assez significatives.
Et puis bon, VHM, Bouk', Pit', Féret, Kembo, Brahimi, Hadji voire Dalmat, il y a bien moyen de marquer 50-60 buts cette saison ! (à comparer avec les 38 de l'année dernière)

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (31-08-2011 10:11:17)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#231 31-08-2011 10:10:07

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

aficionado srfc a écrit:

Selon ma taupe , Diakité se serait faufilé dans sa valise !  lol

Tu me fais flipper la ! Non pas pour Diakité car il est pas mauvais mais il joue mdf, ça voudrait dire qu'on vend Mvila à Arsenal aujourd'hui...

Dernière édition de: Amarius (31-08-2011 10:10:51)

Hors ligne

#232 31-08-2011 10:13:30

football35
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 89

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Rennes aurait pu recruté N'gog mais le fait que le PSG donne sa réponse lundi concernant Erding était trop tard en effet si certains cas ne demandent que quelques minutes ( en ligue 1 par exemple ) , d'autres, notamment les transferts de ou vers l'étranger exigent une procédure plus lourde. Les clubs acheteurs et vendeurs doivent utiliser le Transfert Matching System (TMS)

N'gog à Rennes pour cet hiver?


Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.

Hors ligne

#233 31-08-2011 10:14:06

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 869

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Zatoute évite de me prendre pour "ton petit" çà fait seulement 52 ans que je vais au stade.
Je te dis çà en toute amitié

Hors ligne

#234 31-08-2011 10:16:25

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Breizh-ille, je ne répondrai pas à tes sottises, car comme tu le dis , ce n'est pas le bon topic ! smile

Sinon, oui la blague Diakité j'ai failli y croire... wink

Bon, sinon scénario catastrophe, Joe Cole à Lille ça ne se fait pas, Hadji vient de passer la visite médicale à Rennes avec succès. Seydoux l'appelle lui propose 4 ans de contrat et 150000 €/mois.. il se laisse tenter, prend le TGV de 14h35 direction Lille Flandre et y signe dans la foulée...Ce ne serait pas la loose suprême ça ? lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#235 31-08-2011 10:27:42

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

J'imagine même pas si ça se produit lol

Hors ligne

#236 31-08-2011 10:32:10

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

gaudi a écrit:

Breizh-ille, je ne répondrai pas à tes sottises, car comme tu le dis , ce n'est pas le bon topic ! smile

Sinon, oui la blague Diakité j'ai failli y croire... wink

Bon, sinon scénario catastrophe, Joe Cole à Lille ça ne se fait pas, Hadji vient de passer la visite médicale à Rennes avec succès. Seydoux l'appelle lui propose 4 ans de contrat et 150000 €/mois.. il se laisse tenter, prend le TGV de 14h35 direction Lille Flandre et y signe dans la foulée...Ce ne serait pas la loose suprême ça ? lol

Non, la "loose suprême" serait que Dreossi totalement affolé contacte Nice pour recruter Mouloungui pour 5 millions ! tongue

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (31-08-2011 10:32:56)

Hors ligne

#237 31-08-2011 10:36:27

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

aficionado srfc a écrit:

Il vient pour 2 années + 1 en option ( pas sur qu'elle soit levée ) . Concernant son salaire , il a du a mon avis baisser son fixe legerement par rapport a Nancy , mais vu que Rennes gagne plus de matchs , il aura pus de primes qu'en Lorraine .

J'ai hate perso de le voir avec Feret derriere lui , ils vont se trouver les yeux fermés !

Et puis il jouera l'EL et encore la coupe de la ligue ?, c'est un joueur d'expérience et je crois qu'il vaut largement Camarra et Verhoek reunis, mais j'espère quand même revoir ce dernier en rouge et noir.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#238 31-08-2011 10:37:15

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Ce qui est pas mal, c'est que hadji qui n'était pas un buteur à l'origine à vraiment montré ses qualités à ce poste, depuis 2007: 37Buts/113Matches, tout en sachant qu'il a des qualités techniques mais aussi de passes dé. C'est deux meilleurs saisons sont les deux dernières, donc il fait parti des joueurs qui mûrissent tardivement.

J'espère que son physique pourra le suivre dans sa progression sur les deux prochaines années. Si c'est le cas (ie environ 12 buts par saison), on aura fait une bonne affaire en ne recrutant pas erding.

Pour l'hypothétique grand avant centre, cela dépend de notre parcours en europa league. Abdellaoue ou Papiss Cissé l'année prochaine.


SRFC from Japan

Hors ligne

#239 31-08-2011 10:39:48

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

ForzaRennes a écrit:

Trêve hivernale peut-être, selon le déroulement de la phase aller.

Trêve de conneries, surement.


[sub]P.S. : Désolé une pulsion[/sub]

#240 31-08-2011 10:50:02

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

T'as Roazhon a écrit:
ForzaRennes a écrit:

Trêve hivernale peut-être, selon le déroulement de la phase aller.

Trêve de conneries, surement.


[sub]P.S. : Désolé une pulsion[/sub]

Rennes met 3-0 puis 4-0 à Madrid, Falcao se dit que Rennes c'est top et y signe dès l'hiver et Dreossi se fait construire une statue place de la mairie lol

ps : faut que j'arrête l'alcool big_smile

Hors ligne

#241 31-08-2011 10:50:36

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Faut arrêter de toujours critiquer Dréossi quand même. Il avait réussi à tomber d'accord avec Erding et c'est la faute à pas de chance si il est pas venu. Alors oui on aurait tous aimé avoir un 9 un peu plus glamour qu'Hadji mais il fait avec les moyens dont il dispose. Si seul Erding est l'attaquant qui rentrait plus ou moins dans nos conditions salariales et si seul paris demandait une indemnité qu'on était capable de payer il a eu raison de tout miser sur lui. Vous critiquez Dréossi mais je vous entends rien dire sur Pinault alors que c'est lui le propriétaire et lui qui a le pognon.

Pour Hadji, Dréossi a bien assuré le coup. Il a été rapide et efficace et permet donc à Antonetti de disposer d'une solution offensive en plus. Pas plus mal quand on voit déjà l'absence longue de Brahimi et comme Kembo était régulièrrement blessé c'est bien d'avoir un joueur en plus.

Hors ligne

#242 31-08-2011 10:54:47

bobbyjame's
Invité

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

gaudi a écrit:

Breizh-ille, je ne répondrai pas à tes sottises, car comme tu le dis , ce n'est pas le bon topic ! smile

Sinon, oui la blague Diakité j'ai failli y croire... wink

Bon, sinon scénario catastrophe, Joe Cole à Lille ça ne se fait pas, Hadji vient de passer la visite médicale à Rennes avec succès. Seydoux l'appelle lui propose 4 ans de contrat et 150000 €/mois.. il se laisse tenter, prend le TGV de 14h35 direction Lille Flandre et y signe dans la foulée...Ce ne serait pas la loose suprême ça ? lol


T'inquiètes, depuis Rennes, on rallie Lille Europe comme gare, et si hadji est à la descente du train, je serai là avec un batte pour lui péter un genou
si il le faut, non mais !
Je viens de ré-ouvrir le Guide Officiel du SRFC 2006/2007 et sur la photo de l'équipe on y retrouve Hadji qui, lui, va retrouver Jirès et La Danz' comme coéquipiers....pfouuuuu...le come-back...j'me fait vieux..

Dernière édition de: bobbyjame's (31-08-2011 10:59:48)

#243 31-08-2011 11:24:47

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Hadji présenté à 17h à la Piverdière wink


L'éternel revenant

Hors ligne

#244 31-08-2011 11:42:31

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

De toute façon l'éventuelle arrivée d'un grand attaquant en janvier se ferait SEULEMENT si on passe la poule d'Europa League et d'un bon classement en Championnat je pense.
Si ces 2 conditions sont réunis, on sait jamais... (encore faudrait-il qu'il n'est pas joué l'Europa League avec son club).

Moi perso je suis content d'Hadji. Il a fait de grandes choses dans un club pourri de Ligue 1, certes c'est pas ce qu'on attendait, mais ça serait un vrai + au même titre que Feret ou Pitroipa.

Hors ligne

#245 31-08-2011 11:44:50

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Il n'y a donc que moi qui trouve ce transfert naz ? Hadji est un joueur moyen qui n'apportera pas grand chose et certainement pas les talents de finisseur qu'on nous a promis depuis belle lurette.
On nous a annoncé l'arrivée d'un attaquant de renom capable de mettre 15 buts/saison, et on se retrouve avec Hadji et ça n'a l'air de choquer personne.
C'est comme si on promettait d'acheter une porche, et apres avoir été à deux doigts de s'offrir une belle mercedes (Erding) on prenait finalement une Twingo !
Vraiment le SRFC ne grandira jamais. Je suis vraiment dépité.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#246 31-08-2011 11:45:06

Domond Gwall
Membre
Inscrit(e): 31-08-2011
Messages: 1

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Bienvenue à Hadji,

C'est un joueur intéressant qui n'avait pas vraiment eu sa chance lors de son premier passage à Rennes. De plus Hadji retrouve Feret, les automatismes existent déjà entre ces deux joueurs, il sera donc opérationnel rapidement.

Quand à cette fin de mercato, je trouve que la réaction du stade a été bonne, acheter un joueur d'expérience qui plante entre 10 et 15 buts par saison pour 2 m€ et vendre un joueur ( Camara) qui n'apporte rien du tout pour la même somme ou presque c'est bien.

Hors ligne

#247 31-08-2011 11:46:48

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

On nous a annoncé l'arrivée d'un attaquant de renom capable de mettre 15 buts/saison, et on se retrouve avec Hadji et ça n'a l'air de choquer personne.

Bah Hadji c'est 10 buts par saison à Nancy.
S'il a des bons ballons avec Pitroipa ou Brahimi, il peut se rapprocher des 15 ^^

Hors ligne

#248 31-08-2011 11:47:05

bobbyjame's
Invité

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Moi j'aime bien les Twingo...
sinon, Hadji va peut être un peu amener de stabilité de jeu devant
en conservant la balle plus que Boukari ou Montano, non ?...
enfin, j'dis ça...
et t'inquiètes Lebron, y en a pas mal de dégoûtés ici aussi...

#249 31-08-2011 11:50:18

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Non mais on aurait tous ou presque préféré Erding. Il est plus jeune, a plus de potentiel qu'hadji, correspondait plus ou moins au leader d'attaque que cherchait le club. Maintenant ca n'a pas pu se faire et c'est dommage. Au moins le club a été réactif et a de suite cherché à prendre un 9 pour qu'Anto dispose d'assez de joueurs à sa disposition. Le choix s'est porté sur Hadji qui représentait le meilleur choix selon moi (bon joueur, pas trop cher ce qui permettra de garder de l'argent pour un 9 en cas d'opportunité)

Hors ligne

#250 31-08-2011 11:52:48

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Lebron 035 a écrit:

Il n'y a donc que moi qui trouve ce transfert naz ? Hadji est un joueur moyen qui n'apportera pas grand chose et certainement pas les talents de finisseur qu'on nous a promis depuis belle lurette.
On nous a annoncé l'arrivée d'un attaquant de renom capable de mettre 15 buts/saison, et on se retrouve avec Hadji et ça n'a l'air de choquer personne.
.

tu sais au final voir erding rester alors que les supporters du psg était en train de lui cracher dessus tout en se touchant sur le prochain gros nom qui allait venir fournir leur rang
ça à également quelque chose de magique
et puis est ce qu'erding est vraiment si supérieur que ça à hadji? les stats ne sont pas aussi éloquents quand il s'agit de répondre à cette question

et comme bobby, je préfère les twingos


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.55 KiO (Pic : 785.45 KiO) ]