Vous n'êtes pas connecté.
sunderland aurait fais une offre de 16 million pour Papiss Cissé
De toute facon, il était un peu hors de portée, surtout à 2 jours de la fin du mercato... Mais c'est vrai qu'il aurait été une bonne solution pour nous.
16 millions ca fait beaucoup quand même. Je suis pas convaincu qu'ils en valent autant.
J'aimerai bien un relayeur comme dernière recrue comme romaric.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Moi un défenseur genre (m'biwa ou eculé manga ) .:D
J'aimerai bien un relayeur comme dernière recrue comme romaric.
C'est pas comme si on venait d'en vendre un parce que ça bouchonnait.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi un défenseur genre (m'biwa ou eculé manga ) .:D
T'as oublié un N
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah bah c'est sur, sur le appier, ce serait mieux si on recrute un bon defenseur.
Quant a l'attaquant, HADJI n'est finalement qu'une solution provisoire meme si c'est un transfert definitif ...
Ca, c'est une certitude. Mais selon les blessures et la qualite des attaquants, Rennes se decidera ou non a recruter un autre attaquant lors de l'hiver. Sinon ca attendra le prochain mercato estival.
Et moi j'aimerais bien preter KEMBO, que enfin il se revele, et qu'on achete OU on se fasse preter un VRAI 9. Ca, ce serait un VRAI bon plan
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Kembo ? non, on l'a vu notamment contre l'Etoile rouge de Belgrade, sa rentrée a été magnifique, on a eu du mal à le prolonger, ce n'est pas pour lui faire cela maintenant, ce mec fait partie de notre identité technique et même un peu du club maintenant, franchement il avait des propositions ailleurs et partait libre à cette intersaison s'il voulait.
Dernière édition de: plgspirit (31-08-2011 07:54:00)
J'ai rêvé du COME BACK d'ALEX FREÏ.
Si cela pouvait se faire, je serait heureux
Tu le met en pointe avec HADJI,PITROIPA; le pied!!! 3/0 à la mi-temps et KEMBO,BRAHIMI,BOUKARI en 2nd et boom 6/0,
désolé 6/3;j'avais oublier notre défense.
bah il a été supervisé cet été encore Alex.... mais je pense qu'il veut finir sa carrière à Bale.
Dans ce trou ?
Mais quel trou d'bombe ce T'as Roazhon.
N'empêche, Frei n'est il pas grillé physiquement ?..
Peut-il revenir chez nous ?
Saura-t-il mettre toutes ces balles au fond comme à sa belle
époque Rennaise ?..
ça y est, je retourne en 2006 !!!
quand on voit ruiz qui va vers fulham j'ai un peu les boules...
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Jouer le maintien en Angleterre est tout à fait bandant, je te le concède.
Pour finir sur Ruiz parce que je sens que tu va me faire un caca nerveux, il n'était pas si inabordable que ça sinon il serait parti bien avant et surtout vers un cub beucoup plus compétitif que Fulham ( surtout pour 12 M ).
Fulham joue la C3, comme nous...
Fulham joue le haut de tableau de sa division, comme nous
Fulham paie mieux que nous
Fulham est l'un des quartiers les plus sympas de Londres, une ville legerement plus attirante que Rennes pour un footballeur
Fulham a de tres bons joueur notamment devant, avec Zamora et Dempsey notamment qui sont deux superbes joueurs de Premier League. Cest deux la avec Ruiz (plus Dembele, Andy Johnson et Duff) ca va faire un secteur offensif magnifique et ca va cogner les defenses de Premier League
Et ca tombe bien, puisque la defense de Fulham etait son gros point fort l'an dernier tandis que l'attaque pechait un peu (cela notamment en raison de l'absence de Zamora pour le plus gros de la saison apres une horrible blessure)
Bref, Fulham c'est du niveau de Rennes mais en Premier League et avec la capacite de payer le transfert et le salaire d'un mec comme Ruiz, c'est donc un choix aussi voire plus judicieux qu'un club comme Rennes pour lui et pour continuer sa progression...
Mais tu remarqueras que j'ai deplace ma reponse dans les suggestions, puisque Ruiz n'a jamais ete une vraie rumeur de transfert au Stade Rennais...
Fallait pas le chercher le Punch' !!
PremierLeague spirit !
Allez, pour le fun, même si c'est plus du rêve que de la suggestion, on signe au dernier moment mon p'tit Ahmed Musa pour remplacer numériquement Abdoul Camara !
Enfin bon, je crois que je dois arrêter de rêver, Camara va être remplacé par Diarra pour apparaître sur le banc de touche en cas de blessures/suspensions de plusieurs de nos attaquants. On ne recrutera plus personne...
Rennes, je t'aime !!!
@ Puch' : Tu plaisantes quand tu dis qu'ils jouent le haut de tableau ?
Non parce que sur ces 10 dernièrs saisons, Fulham c'est 13ème ( 01/02 ),14ème ( 02/03 ), 9ème ( 03/04 ), 13ème ( 04/05 ), 12ème ( 05/06 ), 16ème ( 06/07 ), 17ème ( 07/08 ), 7ème ( 08/09 ), 12ème ( 09/10 ) et 8ème ( 10/11 ). Pas très folichons n'est-ce pas ?
Ils jouent le haut du bas de tableau mais certainement pas le haut de tableau.
Sinon pourle reste, je suis assez d'acord avec toi.
Dernière édition de: arnanto (31-08-2011 12:34:19)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
SELON TOP MERCATO:
Fenerbahçe est au bord du gouffre, et ses joueurs souhaitent quitter ce monument du football turc à la dérive. Les stars du club telles que Mamadou Niang, Diego Lugano (parti au PSG), Issar Dia, Miroslav Stoch sont plus que jamais sur le départ. Mais ils ne sont pas les seuls. Parmi eux, le buteur Semih Senturk devrait également quitter les bords du Bosphore pour vivre un nouveau challenge.
En effet, selon nos informations, le joueur aurait été proposé à plusieurs clubs dont trois formations de Ligue 1. Bordeaux, Toulouse et Rennes auraient été contacté par l'agent du joueur afin d'étudier la possibilité d'accueillir le numéro 9 du " Fener ". Le goleador turc aurait également, entre autres, été proposé à Norwich City, au FC Augsburg, au Racing Santander et à Catane. Seul obstacle à son arrivée en France, son salaire : 1,8 millions d'euros nets d'impôts.
Tant que l'arbitre n'a pas sifflé le coup de sifflet final le match n'est pas terminé
Le max c'est 120 000 e/ mois chez nous?
Une baisse de 30K , ça va encore, je pense pas que Bordeaux ou Toulouse aient les moyens avec déjà leurs salaires a payé...
Par contre, réglé un transfert comme ça en moins de 10h, pour un mec qui doit être encore actuellement en Turquie laisse béton.
Vu les autres pistes aussi, il trouvera preneur
En cette dernière journée des plus folles pour les transferts, croyez-vous qu'il risque d'y avoir une surprise de poids pour notre équipe?
Pour moi, je ne pense pas. Le mercato du stade est certainement bouclé.
rdv le 01 janvier !!
Moi ce qui me fait un tout petit peu mal, c'est qu'on est pas tenté Patrick Helmes alors qu'Evian a failli le prendre. A 2,5, si il retrouve son niveau d'internationale avec sa saison à 21 buts a leverkusen, sa s'aurait pu être un gros coup.
SRFC from Japan
Fofana du havre :à .............lyon (une piste en moin pour le remplacement de m'vila l'anneé proch').
Je pense que Fofana arrive plus pour remplacer Pjanic. Il a un profil plus offensf que Ndinga, il me semble.
[ Généré en 0.215 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.84 KiO (Pic : 774.38 KiO) ]