Vous n'êtes pas connecté.
Qui sait, avec un peu (beaucoup) de plomb dans la tête et du taf à l'entrainement il pourra peut-être faire une belle carrière.
Il est encore jeune et Sochaux peut l'aider à éclore s'ils continuent sur leur lancée de l'année dernière.
Mais clairement, c'est pas une grosse perte pour nous. Camara contre Hadji dans l'effectif et tout ça pour le même montant, Dréossi tu gères.
Dernière édition de: Colonel Foley (30-08-2011 23:57:37)
Adieu Kirikou !
Tu vas voir Montbelliard, c'est le top ! On s'éclate chez Peugeotland !
Ben, il pourrait toujours être utilisé aux "crash test"!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je l'aimais bien, Razzagui... Cela fait quelque temps que j'ai renoncé à voir en lui un joueur de foot, mais il avait une bonne bouille. J'aimais ses grimaces quand il venait de foirer un centre ou un dribble, couplé par un petit coup d'il vers l'écran géant pour admirer la photogénie de sa légendaire crête.
Pour ceux qui pensent qu'il a un QI limité... je ne le connais pas personnellement, mais j'ai souvenir d'un R&N en début d'année dernière où il avait un discours très posé. Cela n'empêche pas d'avoir le melon hors champ de la caméra, mais j'ai du mal à voir en lui le benêt de service que beaucoup décrivent.
Bon vent à lui.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Qui sait, avec un peu (beaucoup) de plomb dans la tête et du taf à l'entrainement il pourra peut-être faire une belle carrière.
Il est encore jeune et Sochaux peut l'aider à éclore s'ils continuent sur leur lancée de l'année dernière.
Antonetti comptait énormément sur lui en début d'année dernière, ça c'est mal cadré mais j'me fais pas trop de souci pour lui.
Montre leur Razza
Je me demande toujours comment un joueur aussi pathétique a pu avoir aussi longtemps la confiance du staff.
Un joueur de futsal. Bon vent.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci sochaux (ils sont trop cool ) vous verez il est trop fort . Bonne pioche de leur part
Non mais c'est quoi ce topic là
Bon vent Abdoul
Fait une putain de saison à Sochaux et fait fermer la gueule à tout le monde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Déçu de son départ, bon courage pour la suite, j'y croyais en ce petit !
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Laisse Zvon ça sera encore plus drôle quand on ressortira le sujet
A qui le dis tu !!! Une grosse chevre s'en va, doublé d'un petit con.... La grosse tête qu'il a pris, il la perdait des qu'il commençait à accelerer ... Et on pourra ressortir le sujet
Danzé ?....Le futur Reveillere
Franchement sochaux fait une bonne pioche en achetant camara (lol ) c'est pas que j'aime pas le joueur mais il n'a pas le niveau ,puis rennes est gagnant 2 milion d'euro pour perdre un joueur qui joue jamais (bravo dréo pour une fois que je lui dit un compliment )
Dommage que son potentiel n'ait pas éclot, ici en tout cas. Une capacité de percussion somme toute incroyable, avec un peu plus d'intelligence de jeu il pourrait faire un très bon joueur de L1.
Bonne chance Abdul.
Dernière édition de: DaNutz (31-08-2011 01:04:13)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ce joueur n'a pas le niveau actuellement mais je suis persuadé qu'il a un bon potentiel. Quand il arrivera à reproduire ce qu'il fait lors des matchs amicaux en matchs officiels, on en reparlera.
Bon vent à lui !
#ToutDonner
Razza ça reste un joueur qui a du potentiel, avec de grosses qualités de vitesse et d'élimination. Le problème c'est qu'il est toujours le même joueur que pendant sa formation... ça dribble, ça déborde, ça élimine... et ça se termine par un centre foireux ou un tir à côté.
Peut-être qu'il explosera à Sochaux, comme il aurait pu exploser à Rennes l'an dernier vu qu'il a eu sa chance. À mon avis la plupart des commentaires sont exagérés parce que c'est le genre de joueur qui peut vite être énervant (et il l'a été pour son dernier match à Montpellier), certains risquent d'être surpris... Ce qui me gêne plus ce sont les écarts de comportement, et je comprends totalement que le club/le staff ne tolère pas ça.
Dernière édition de: Sylvainf (31-08-2011 02:26:51)
Pff c'est lourd quoi au bout d'un moment... (suivez mon regard; srfcbreizh)
On a compris que vous étiez content de vous en débarassez, pas la peine de se foutre de sa geule et de celle des sochaliens.
Bon veut Abdul.
Les pauvres sochaliens venus lirent ce topic...
Je ne vais pas l'enfoncer, c'était un joueur frustrant, je ne pense pas qu'il ne disposait pas de qualités mais il n'a jamais réussi à Rennes et il n'aurait probablement jamais percé au sein de notre effectif. Heureuse qu'il s'en aille aussi bien pour Rennes que pour lui, je continuerai à le suivre à Sochaux, j'aimerais savoir ce qu'il peut donner ailleurs quand même.
Ciao et bonne chance pour la suite de sa carrière...
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Salut le touriste !
Un départ ne peut être que salutaire pour la suite de sa carrière s'il arrive à comprendre ce que cela implique d'être un joueur pro en investissement sur un terrain.
D'autant que la vie et les nuits doubiennes ne sont a priori les plus folles il pourra uniquement se concentrer sur le foot.
Après Souprayen, un nouveau fleuron de notre "beau et meilleur "centre de formation, vainqueur de la Gambard s'en va la queue entre les jambes. A qui le tour ?
A chaque fois que je voyais Camara, il me donnait l'impression de faire la gueule. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu sourir une seul fois. Je suis le seul à avoir eu cette impression ? C'était quoi son problème ?
Dernière édition de: The People (31-08-2011 09:35:54)
Camara a des qualités de vitesse , percussion mais il n'a aucune intelligence de jeu . Quand il se presente devant le gardien ou qu' il déborde sur son coté , il ne lève pas la tete , il a la tete dans le guidon , et ses frappes ou centres se terminent a coté tout le temps .
Il n'a pas le niveau pour etre titulaire a Rennes actuellement ( et meme remplacant vu la concurrence qu' il y aura ) , son depart est donc une bonne chose pour lui et le club !
Pour moi il ne peut reussir a Sochaux , que s' il acquiert de la maturité dans sa vision du jeu ( un peu comme Boudebouz ) , sinon il ira montré son talent en L2 .
Asa .....me plait beaucoup !
Non mais c'est quoi ce topic là
Bon vent Abdoul
Amplement d'accord avec toi Zvon ! Je pense que qu'il va montrer tout son talent à Sochaux et vous allez tous le regretter...
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Temps mieux pour lui si il trouve du temps de jeu et si il arrive a s'améliorer la bas car chez nous je pense qu'il n'avait plus rien a espéré ! Je suis pas triste de son départ vu que je m'arrachais les cheveux dans 75% des cas ou il était mis a contribution sur le terrain ! Au pire on attends que Nancy le recrute et une fois qu'il explose dans 5 , 6 ans on ira le recruter
Pas la peine de l'allumer comme ça, c'est lâche déjà de le faire une fois le joueur parti, c'est regretable de lire tout ça.
Je suis parfaitement d'accord avec Sylvain.
Finalement son niveau m'importe peu. Un joueur limité qui se bat et qui a un bon comportement et bien ça passe mieux, un peu comme Victor en somme.
Mais un mec avec une telle mentalité qui se permet de s'en foutre de mal jouer et bien qu'il se barre, Anto a parfaitement eu raison sur le coup et pourtant je défends peu Anto.
Je ne sais pas quand certains comprendront que la mentalité et le comportement sont essentiels, c'est l'éducation, tout simplement.
Justement, l'éducation et le comportement c'est essentiel, le critiquer comme certains le font en se foutant littérallement de sa g*****, c'est pas mieux. Ok il a peut-être déconné, mais c'est pas une raison de lui en mettre plein la face, une fois qu'il est parti. Il y a des façons plus catholiques de le dire.
Zvon a écrit:Non mais c'est quoi ce topic là
Bon vent Abdoul
Amplement d'accord avec toi Zvon ! Je pense que qu'il va montrer tout son talent à Sochaux et vous allez tous le regretter...
premier fou rire de la journée
merci
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.98 KiO (Pic : 791.88 KiO) ]