Vous n'êtes pas connecté.
Aie mes yeux. Encore heureux que Romain ne nous gratifie pas d'un kikoololsms.
Quand a l'expression de Sakho et son histoire de fesses, j'étais un peu comme ça en la lisant
Dernière édition de: Eidle (27-07-2011 13:48:49)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
De toute façon comme dirait Mamad'.. " Si tu comprend pas l'écriture texto, lis pas au lieu d'ouvrir tes fesses "
Ca ferait une très belle signature je trouve !
Arf.. je me tate à la mettre
Edit : Moi j'ai trouvé ca pour le tweet de Sakho : http://twitter.com/#!/mamadousakho3
Donc y a un fake dans les 2
Dernière édition de: Francois (27-07-2011 18:53:33)
Yann M'vila désormais sur Twitter : http://twitter.com/#!/yannmvilafr
z'avez vu la déclaration de M'Vila sur Facebook??
"Déclaration : « L'objectif est de faire mieux que l'an dernier. On va essayer d'aller chercher l'une des quatre premières places et de gagner l'Europa League... »"
Yann M'vila désormais sur Twitter : http://twitter.com/#!/yannmvilafr
Son compte officiel c'est @YannMvila17
T'es sûr que c'est bien lui derrière ce compte, Soun ? J'ai des doutes quand même... Pourquoi sa boite de comm' lancerait un deuxième compte à son nom et marqué comme officiel sinon (@yannmvilafr) ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
J'avoue que s'est un peu étrange...
Si non c'est quelqu'un qui gère la page pour lui mais bon.
Dans la catégorie ancien joueur, on peut ajouter Sébastien Le Toux.
@YannMvila17 a retweeté un message vers 16h30, alors que M'Vila devait être à l'échauffement ou pas loin... perso j'ai un sérieux doute.
oui également. le pire étant sa ballade de dimanche à Montpellier à 6h50 du mat'...
Il a aussi retweeté ça:
arsnlno1 Ian Mcallister
par YannMvila17
@YannMvila17 S'il vous plaît venez à Arsenal, vous pourriez être une légende ici
Danzé n'a toujours pas confirmé si c'était vraiment lui d'ailleurs...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'avais pas vu ça, plus de doute là, c'est un fake.
Dans la catégorie ancien joueur, on peut ajouter Sébastien Le Toux.
J'ai mis à jour, merci Yoyo
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
@YannMvila17 est un fake mais @yannmvilafr est le vrai
OK, j'ai modifié
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Le "vrai" entre "".
C'est certainement pas lui qui gère son compte Twitter mais la boîte qui s'occupe de lui. Sylvain en avait déjà parlé il me semble.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si si, je gérais sa page fan ....
...avant qu'on me dise que mon compte serait supprimé si je ne supprimais pas la page de Mvila. C'était certainement parce qu'il arrivait en EDF et c'est donc sa boîte de com qui gère sa page Facebook, ça doit être de même pour Twitter.
Marcelo Bielsa
Pour info, on a mis en place une liste twitter recensant les différents forumistes de SRO qui y sont présents :
http://twitter.com/#!/staderennais/forumistes-sro
Si vous n'y figurez pas et que vous souhaitez y être, merci de vous manifester en indiquant quel est votre compte !
je suis @vince_herve
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Max_la_menace35
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.41 KiO (Pic : 772.3 KiO) ]