Vous n'êtes pas connecté.
Etrange mercato pour le fameux attaquant... On aura d'abord entendu qu'on aurait pas de recrue sauf "opportunité", ensuite on nous parle d'un attaquant venant de l'étranger, qui serait un leader d'attaque et pour lequel Pinault fait un effort, ensuite on passe à Erding (qui au passage me plaisait bien) pour finir avec Hadji...
C'est mieux que rien, je ne dis pas le contraire, et à la limite on me l'aurait début juillet j'aurais été satisfait. Mais là toutes les paroles qu'il y a eu avant m'avait fait espérer mieux...
J'aimerais bien savoir quelles étaient les joueurs sur lesquels on était, en dehors d'Erding et Suarez... Mais bon, je pense qu'on ne le saura jamais...
A chacun de se faire son avis, mensonge pour attirer les spectateurs afin de gonfler le nombre d'abonnés ou véritable difficulté pour faire signer des bons joueurs à cause du manque d'attractivité du club...
C'est un peu comme une soirée d'étudiants...tu es chaud bouillant sur la jolie fille, au bar, tu lui fais les yeux doux, la baratine, tu sens que ça peut le faire...et puis non. Et pour ne pas rentrer tout seul, tu te rabats sur sa copine pas très jolie, mais pas moche non plus!^^
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Putain ya des tunes à rennes et personne veut venir. Il ya un gros travail à faire sur l'image et l'attractivité de ce club...
Suffit déjà de virer Le Lay ou lui interdire de répondre à des ITW. Le mec il descend le public, ca donne vachement envie aux joueurs de venir.
Le public rennais est parfois trop exigeant c'est vrai mais de la à le descendre ainsi ...
C'est un peu comme une soirée d'étudiants...tu es chaud bouillant sur la jolie fille, au bar, tu lui fais les yeux doux, la baratine, tu sens que ça peut le faire...et puis non. Et pour ne pas rentrer tout seul, tu te rabats sur sa copine pas très jolie, mais pas moche non plus!^^
Et bein justement, le coup de bol existe aussi. Regarde, moi j'ai rencontré ma femme (une bombe je te jure) sur un pari impossible à réalisé. Elle a accepté et cela fait 11ans que cela dure.
Donc, on dit à DREOSSI d'appeler un joueur comme HENRI, FORLAN ou ADRIANO et on voit si un de ceux là accepte le contrat de mariage avant minuit demain!!
Je suis presque sur maintenant qu'il a un plan C.
Le gars n'est pas encore arrivé que certains le traitent déjà de "grosse burne".. (soupirs)
Signer un bon attaquant de L1 en 24H pour moins de 2 millions après le coup de poignard dans le dos des parisiens, là je dis "respect Mr Dréossi!".
On aura donc pas dépensé le moindre argent pour l'attaquant grâce à la vente de camara. C'est pinault qui va être content!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Autre dossier qui se clot pour de bon.
RUIZ A FULHAM POUR 12M. Auteur de 39 buts en 61 apparitions sous le maillot du FC Twente, l'ailier costaricien Bryan Ruiz devrait rejoindre Londres et le club du richissime Mohamed Al-Fayed dans les prochains jours, les deux clubs ayant trouvé un accord autour de 12M.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
pfffff le lot de consolation c'est "Hadji". c'est un peu comme si on m'avait promis une mercedes et qu'a la place on m'offrait une 4L. mes mots sont un peu durs mais c'est pas loin de la vérité.
Avec ses 31 ans on ne fera aucun benefice. comme la majorité des supporters je suis déçu.
mvila
Ça parle beaucoup de Yann M'vila à Arsenal, je commence à avoir peur!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Qu'est ce que ça me saoule de voir ça : "on fera aucun bénéfice !"
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! On est supporters ou contrôleurs de gestion, c'est pareil avec l'âge. Vous êtes déçus que Pagis et Leroy n'aient rien rapporté au club parce qu'ils étaient "âgés" et sont partis libres ou en retraite ?
Moi ça m'est égal, car ces joueurs ont apporté sportivement. Et c'est bien la, l'essentiel.
Après chacun peut avoir son avis sur Hadji et son niveau, c'est parfaitement normal.
Dernière édition de: Amarius (30-08-2011 23:31:26)
Pour Mvila je serais quand même déçu qu'on s'en sépare maintenant. On va pas revivre tous les ans la même fin de mercato. Là cette saison le mercato est bon voir même très bon malgré l'échec du dossier Erding (ou du grand attaquant). Tous les postes sont doublés, on a récupéré des joueurs de grande qualité ou qui apportent vraiment un + à l'équipe (Féret, Pitroipa) c'est pas pour tout gacher maintenant malgré une belle offre faut quand même l'avouer.
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … vila-exclu
j'espere que le club et notamment Dréossi ne feront pas de conneries car Mvila est INDISPENSABLE a l'équipe
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pour info, Rennes est allé voir jouer Frei plusieurs fois ces dernières semaines! Tjs le sens du but, mais au niveau du repli dénfesif, c'était à mon avis trop léger dans le système d'Anto!
C'est sur le facebook de cédric guillou de france bleu.
Dernière édition de: mandigo 22 (31-08-2011 00:03:15)
Citation de Coluche
Si il part, on pourra une nouvelle fois voir le manque énorme d'ambitions qu'il y a au stade rennais... Perso je pense qu'il restera encore un an !
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Si je dis pas de conneries:
Costil : gratuit
Mavinga : 1.5 millions
Feret : 3 millions
Pitroipa : 3 millions
Hadji : 2 millions
--------------------
Souprayen : 1.5 millions
Camara : 2 millions
--------------------
9.5M - 3.5 M = 6 millions dépensés.
Bon au moins les finances vont rester seines quoi...
Pour Mvila je serais quand même déçu qu'on s'en sépare maintenant. On va pas revivre tous les ans la même fin de mercato. Là cette saison le mercato est bon voir même très bon malgré l'échec du dossier Erding (ou du grand attaquant). Tous les postes sont doublés, on a récupéré des joueurs de grande qualité ou qui apportent vraiment un + à l'équipe (Féret, Pitroipa) c'est pas pour tout gacher maintenant malgré une belle offre faut quand même l'avouer.
Tu vas me trouver utopique mais imaginons que nous réussissions [hypothétiquement] grâce à M'Vila à nous qualifier pour la LDC, et bien c'est 15 M de bénèf plus ou moins 2 M. Or sans M'Vila mission impossible donc finalement 28,2 M c'est que dalle comparé à ce qu'il peut nous rapporter financièrement mais surtout sportivement. Et puis après l'euro il vaudra toujours aussi cher, toute façon c'est 30 M non ?
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
On a aussi perdu trois gros salaires ...
--------------------
--------------------
9.5M - 3.5 M = 6 millions dépensés.Bon au moins les finances vont rester seines quoi...
Pitroipa et Féret ont couté plus cher je crois, Pit c'était genre 5 M avec bonus et Feret 4,5 M (peut etre 6 avec bonus) je crois. Mais je me trompe peut-être.
Mais comme Valentin35 l'a souligné, on perd des salaires comme ceux de Marveaux, Leroy, Douchez.
Dernière édition de: ForzaRennes (31-08-2011 00:18:00)
antonio, Féret c'est 4,5 millions il me semble.
Il me semblait plutôt que Féret c'était 3,5 et Pit 4,5.
#ToutDonner
Mais comme Valentin35 l'a souligné, on perd des salaires comme ceux de Marveaux, Leroy, Douchez.
Je crois que Marveaux, qui n'a jamais prolongé, n'avait pas un si gros salaire que cela par rapport à ses coéquipiers.
On perd des gros salaires, mais on a beaucoup plus de joueurs cette année (à la fois en équipe première, mais également en équipe réserve). Il y a beaucoup plus de petits salaires, et comme le club a également considérablement augmenté M'Vila et Mangane, ce n'est même pas sûr que la masse salariale ait diminué.
Il y a donc eu un effort financier, cette année, qui aurait même été assez conséquent en cas d'arrivée d'Erding.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Franchement ca ressemble pas a Wenger de mettre 25M sur un milieu de terrain de L1 donc j'y crois pas trop a ces dernières rumeurs sur un départ de M'Vila.
ForzaRennes a écrit:Mais comme Valentin35 l'a souligné, on perd des salaires comme ceux de Marveaux, Leroy, Douchez.
Je crois que Marveaux, qui n'a jamais prolongé, n'avait pas un si gros salaire que cela par rapport à ses coéquipiers.
On perd des gros salaires, mais on a beaucoup plus de joueurs cette année (à la fois en équipe première, mais également en équipe réserve). Il y a beaucoup plus de petits salaires, et comme le club a également considérablement augmenté M'Vila et Mangane, ce n'est même pas sûr que la masse salariale ait diminué.
Il y a donc eu un effort financier, cette année, qui aurait même été assez conséquent en cas d'arrivée d'Erding.
Mea culpa. Mais comme M'vila et Mangane partiront en fin de saison, et vu l'indemnité assez élevée qu'on tirerait des 2 transferts, ca pourrait équilibrer les comptes.
--------------------
--------------------
9.5M - 3.5 M = 6 millions dépensés.Bon au moins les finances vont rester seines quoi...
Selon l'équipe:
Mavinga : 1 millions
Feret : 4 millions
Pitroipa : 3.5 millions
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Rennes a peut depensé mais a fait un recrutement de qualité
[ Généré en 0.252 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.16 KiO (Pic : 757.05 KiO) ]