Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 30-08-2011 22:29:58

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Amarius a écrit:

Hadji pour 2 ans plus un an en option pour une somme entre 1,5 et 2M€ selon l'équipe.

PS : Et ne rêvez pas, il n'y aura pas d'autre attaquant à nous rejoindre. On a au moins réussi à en choper un après la désilusion Erding et c'était loin d'être gagné.

oui, avec la vente de Camara : bilan des comptes nul ?

Hors ligne

#127 30-08-2011 22:30:59

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

tortue a écrit:

Bon Hadji c'est pas très glamour mais c'est un joueur qui va apporter :

- son expérience à une équipe jeune
- son excellente mentalité de guerrier
- son jeu de tête
- sa technique

Son expérience de la L1 avec des clubs qui jouent le maintien ? Sa mentalité peut-être.. Hansson aussi avec une mentalité de guerrier et pourtant ça n'a pas servi à grand chose !


#ToutDonner

Hors ligne

#128 30-08-2011 22:31:38

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Hadji c'est quand même pas si mal que ca. Au moins on va récupérer unattaquant habitué de la ligue 1 qui connait bien le club aussi et on va pas gaspiller toute l'indemnité de transfert dans un joueur quelconque ou par défaut. Au moins si on a une occasion de prendre Erding en hiver (chose peu probable mais bon) on pourra le faire.

Pour info les parents de Hadji habitent près de chez moi et Hadji a toujours une voiture immatriculée 35 (au fond il avait toujours envie de revenir et les a gardé pour ca :d)

Hors ligne

#129 30-08-2011 22:32:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 844

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Petite gêne au mollet pour Hadji.

Hors ligne

#130 30-08-2011 22:32:54

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

En direct de Fr 4 : Le Gag : Hadji est sortit à la mi temps car il ressent "une petite gêne au mollet" big_smile

Dernière édition de: Kaourantin (30-08-2011 22:33:37)

Hors ligne

#131 30-08-2011 22:33:12

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 816

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

tortue a écrit:

Bon Hadji c'est pas très glamour mais c'est un joueur qui va apporter :

- son expérience à une équipe jeune
- son excellente mentalité de guerrier
- son jeu de tête
- sa technique


Pour moi c'est plus sa complémentarité dans l'équipe et ses qualités humaines que son talent qui sont intéressantes car je suis pas certain qu'il soit véritablement meilleur que Montano ou encore Boukari

Oui on peut voir cela comme cela.
Je reste persuadé qu'il nous faut un gaucher. Mr DREOSSI, vu que l'on aura pas de grand attaquant, Mounier il ne vous tente pas un peu?


Rennais for ever

Hors ligne

#132 30-08-2011 22:34:18

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

@wil35

Non pas débile ...sénile !!!
Le pauvre, ce matin encore il croyait que le football était un sport qui se jouait avec une balle et une raquette !
Et il a le toupet de venir dire à la télé que même lorsque Rennes gagne 5 jeux à 0 il n'y a pas de ola dans le stade !

Il faudra bien un jour que son ami de 30 ans François se rende compte que sans lui, cela libérerait un salaire pour signer un bon attaquant !

Enfin , bref ... Heureusement que Dreossi est la ! sinon ...

Le jour ou Dréossi part (ce que certains semblent vouloir ce soir) , il est évident que "l'autre débile" comme tu dis ne sera certainement pas l'homme de la situation pour lui trouver un remplaçant !

Hors ligne

#133 30-08-2011 22:34:38

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

ErWaNn a écrit:
tortue a écrit:

Bon Hadji c'est pas très glamour mais c'est un joueur qui va apporter :

- son expérience à une équipe jeune
- son excellente mentalité de guerrier
- son jeu de tête
- sa technique

Son expérience de la L1 avec des clubs qui jouent le maintien ? Sa mentalité peut-être.. Hansson aussi avec une mentalité de guerrier et pourtant ça n'a pas servi à grand chose !


Son expérience en L1, UEFA et avec l'équipe du Maroc, c'est tout cool


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#134 30-08-2011 22:35:52

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 816

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Bon sang on gueule comme supporter Rennais, mais putain que j'aimerai pas être supporter de Nancy!!!
Malgré tout Hadji va être une solution de plus


Rennais for ever

Hors ligne

#135 30-08-2011 22:36:06

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Les journalistes de France 4 qui commentent le match ASNL/AJA parle de Hadji à Rennes, un des deux dit: "est ce vraiment l'avant centre que cherchait Frédéric Antonetti ?"

Hors ligne

#136 30-08-2011 22:36:42

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Kaourantin a écrit:

En direct de Fr 4 : Le Gag : Hadji est sortit à la mi temps car il ressent "une petite gêne au mollet" big_smile

lol
Pas de doutes, on est bien au stade rennais !
Mais bon il est sorti par précaution.
Apam a bien signé avec un ménisque défoncé donc pas de problèmes !

Hors ligne

#137 30-08-2011 22:37:06

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 052

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Ben c'est un plan B quoi, une roue de secours, une solution de rechange, un faute de mieux...En avait-on vraiment besoin?


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#138 30-08-2011 22:37:54

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

ForzaRennes a écrit:

Les journalistes de France 4 qui commentent le match ASNL/AJA parle de Hadji à Rennes, un des deux dit: "est ce vraiment l'avant centre que cherchait Frédéric Antonetti ?"

c'est dire si le match qu'il commente doit être chiant


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#139 30-08-2011 22:38:11

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

@ JLR
Bialn des comptes nuls. On REUSSI à refourguer Camara et on prend à Nancy un de ces meilleurs joueurs. Je voit pas très bien où les deux transferts se "compensent"...

Hors ligne

#140 30-08-2011 22:38:30

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

ErWaNn a écrit:
tortue a écrit:

Bon Hadji c'est pas très glamour mais c'est un joueur qui va apporter :

- son expérience à une équipe jeune
- son excellente mentalité de guerrier
- son jeu de tête
- sa technique

Son expérience de la L1 avec des clubs qui jouent le maintien ? Sa mentalité peut-être.. Hansson aussi avec une mentalité de guerrier et pourtant ça n'a pas servi à grand chose !

Non, juste a nous amener en finale de coupe de France ...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#141 30-08-2011 22:38:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Oui, on en avait vraiment besoin.

Déjà que VHM a eu du mal à tenir une saison entière seul (blessé 1 mois + 1 mois en plus). Alors là, en plus de l'EL et des coupes nationales, on ne va pas cracher sur un 9 en plus en la personne de Hadji, il connait la maison, il connait Féret, il a des qualités techniques. On prend!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#142 30-08-2011 22:39:21

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

purennais35 a écrit:

Quoi???         J'arrive sur SRO il y a a peine 5 min et je vois ca !!!

Ok je vais me faire taper sur les doigts par les pro Hadji oui les pro Dreosi mais je trouve que pour un plan B il y avait mieux a faire, et plutot que de recuter Hadji,  pourquoi ne pas attendre le mercato hivernal pour trouver un vrai avant-centre qui ne dispute pas la CAN...
Nous ne sommes quand meme pas en penurie d'attaquant a ce que je sache, comparé a l'année derniere ou j'aurais compris la volonté d'acheter un joueur offensif.
J'ai du mal a croire qu'il devienne l'attaquant vedette qu'on attendait du haut de ses 30 ans...

Bon j'vais répondre une fois (désolée, je prends ton post mais c'est une réponse à tous ceux qui se posent les mêmes questions que toi). Effectivement Hadji ne s'inscrit pas dans le profil décrit par Dreossi ou Antonetti mais il ne t'aura pas échappé que Camara et Verhoek sont partis, avec l'arrivée de Hadji on double donc chaque poste offensif (outre le fait que Hadji peut aussi offrir d'autres solutions tactiques puisqu'il peut jouer milieu offensif). Maintenant pour ce qui est de l'attaquant vedette, sans vouloir trop m'avancer, je pense sincèrement que cette saison, dans le cadre d'une animation offensive qui à mon sens est bien plus performante que la saison dernière, nous aurons beaucoup moins de mal à inscrire des buts.

Hors ligne

#143 30-08-2011 22:39:55

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

veloce a écrit:

bienvenue a Mr Hadji, j'ai de bien belles images européennes dans les yeux.
Et pourquoi enfin le très grand joueur que tout le monde entrevoie, n'éclorait pas enfin dans la ferveur de la route de l'orient.
Une grande brassé de jasmin, c'est bon!

Desolé pour toi mais je ne fais pas parti de ceux la
Hadji etait bon a Nancy car l'équipe de Nancy était faible et il arrivait (parfois) a sortir du lot, mais a Rennes il n'arrivera pas a la cheville de VHM ou de Razak' quand ils seront en formes comme en ce moment.Il va prendre la meme place que Camara dans le groupe.


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#144 30-08-2011 22:40:37

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Eusebio a écrit:

Ben c'est un plan B quoi, une roue de secours, une solution de rechange, un faute de mieux...En avait-on vraiment besoin?

Comme je l'ai dit, selon moi ca résout en partie le problème, notament sur le plan quantitatif, on ne POUVAIT pas tenir avec 1 seul avant centre + Boukari ne serai-ce que sur la phase aller... Oublions pas qu'il y a la C3.
Maintenant sur le plan qualitatif, c'est un profil différent de Montano mais pas forcément le profil exact que l'on cherchait.


Donc en conclusion, selon moi, c'est une bonne chose que Hadji vienne. En tenant compte bien sur de l'échec du dossier Erding.

Hors ligne

#145 30-08-2011 22:41:16

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 052

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Clecle-Rennais a écrit:

Oui, on en avait vraiment besoin.

Déjà que VHM a eu du mal à tenir une saison entière seul (blessé 1 mois + 1 mois en plus). Alors là, en plus de l'EL et des coupes nationales, on ne va pas cracher sur un 9 en plus en la personne de Hadji, il connait la maison, il connait Féret, il a des qualités techniques. On prend!

ça ne va pas faire une grosse concurrence à VHM quand même...ça me donne plus le sentiment qu'il vient faire le nombre plutôt que de se renforcer.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#146 30-08-2011 22:41:28

alex29
Membre
Inscrit(e): 14-08-2011
Messages: 22

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Et à votre avis, après hadji le recrutement sera t-il terminé ???

Hors ligne

#147 30-08-2011 22:42:23

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

alex29 a écrit:

Et à votre avis, après hadji le recrutement sera t-il terminé ???

Sauf énorme surprise, oui.

Hors ligne

#148 30-08-2011 22:43:00

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

forcément terminé !

Hors ligne

#149 30-08-2011 22:44:06

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Il est où le "NEUF" tant attendu ???


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#150 30-08-2011 22:45:03

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

moi je suis bien content que l'on récupere hadji en effet meme si ce n'est pas un tueur a nancy il pourait bien le devenir a rennes en effet vu que pitroipa met toute les defenses en panique cela va liberer des espaces pour notre mr hadji
et il aura bien plus d'ocasions a rennes que a nancy de plus il ya deja les automatisme avec feret qui a eu 2 portai le club de nancy leur évitant la ligu2
donc je suis assez confiant concernant l'arrivé d'ahdji qui aura de l'espace pour planter
allez hadji allez

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (20)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.99 KiO (Pic : 787.89 KiO) ]