Vous n'êtes pas connecté.
Bonne chance John !
Pas assez technique, mais visiblement très bonne mentalité, un sacré battant !
Je n'oubli pas sa superbe passe décisive à l'arrachée contre Lyon l'année dernière.
Good luck
Perso ça ne me fait ni chaud ni froid...
Tant mieux pour lui s'il peut se relancer ailleurs, et sinon tant pis, ça ne sera qu'un pari raté pour nous.
Rennes, je t'aime !!!
Il mérite de réussir en Eredivisie, alors bonne chance à lui, je suivrais son parcours cette saison, en espérant qu'il marque quelques buts.
J'ai comme l'impression qu'il ne sera même pas titulaire là-bas.
#ToutDonner
C'est quoi ces concurrents au poste de 9 dans ce club?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Giorgio Achterberg
Jordy Brouwer
Dmitry Bulykin
Stanley Elbers
Rick Hoogendorp
Santy Hulst
Raily Ignacio
Lex Immers
Frantisek Kubik
Jens Toornstra
John Verhoek
Wesley Verhoek
Charlton Vicento
Dernière édition de: ErWaNn (30-08-2011 22:27:14)
#ToutDonner
Leur capitaine Lex Immers, son frère Wesley Verhoek et quatres petits jeunes de 20-21 ans.
Ca va être chaud pour lui alors......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bon bein pour Verhoek c'est officiel aussi. C'est une bonne nouvelle pour tout le monde je pense. Le club ne comptait pas sur lui et on allait pas le faire jouer en CFA 2 et empêcher la progression de nos jeunes.
Pour lui c'est une bonne chose aussi car au moins il va retrouver du temps de jeu.
Bon vent ! Il va pas me manquer celui la...
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Il aurait pu avoir sa chance, je vais le suivre de très près avec son nouveau club, en espérant le revoir vite RDL
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
a bientot john . erreur de casting ou probleme d'adaptation bref on verra bien alors peut etre a dans 1 an ou 2
a+
Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe
Cela ne m'etonnerait pas qu' il reste dans ce club a la fin de l'année !
Asa .....me plait beaucoup !
Je pense qu'on aurait du tenter le coup, après peut-être que le joueur ne se sentait pas bien ici, il peut y avoir un tas de raison !
A mon avis dans un an personne ne se souviendra de lui...
Rennes, je t'aime !!!
On ne sait jamais l'ami
Je veux dire par là qu'il n'a pas marqué le Stade Rennais lors de ses 8 mois passés ici.
S'il réussira ou non à ADO je n'en sais rien, on verra... Il n'était pas si nul que ça en D2 hollandaise donc il a peut-être un jeu plus adapté à ce championnat...
Rennes, je t'aime !!!
Effectivement, espérons qu'il fasse une bonne saison et revienne plus fort !
Je veux dire par là qu'il n'a pas marqué le Stade Rennais lors de ses 8 mois passés ici.
S'il réussira ou non à ADO je n'en sais rien, on verra... Il n'était pas si nul que ça en D2 hollandaise donc il a peut-être un jeu plus adapté à ce championnat...
tu comptes en mois, je compterais plus en minutes passés sur le terrain
Danzé ?....Le futur Reveillere
Oui mais il a aussi joué en CFA et certains l'ont vu aux entrainements. Mais il n'a jamais impressionné personne...
Après, c'est ptet un attaquant du style à Trézéguet ou Inzaghi, pas rapide, pas super technique mais qui sait bien finir ses actions...
A voir dans le futur, mais sans beaucoup d'espoirs...
Rennes, je t'aime !!!
John Verhoek a lancé sa saison avec un but inscrit lors de la gifle reçue par La Haye à Twente (5-2). A suivre de près les performances de Verhoek cette saison car le chantier de l'avant centre se reouvrira certainement l'été prochain.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
John Verhoek a lancé sa saison avec un but inscrit lors de la gifle reçue par La Haye à Twente (5-2). A suivre de près les performances de Verhoek cette saison car le chantier de l'avant centre se reouvrira certainement l'été prochain.
Ou bien au mercato d'hiver.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.98 KiO (Pic : 751.88 KiO) ]