Vous n'êtes pas connecté.
Loeschbor a écrit:On est en toute fin de soirée. A la dernière soirée, on a fait les radins, on a pu séduire qu'une petite batave peu chatoyante. On peut pas rester bredouille encore une soirée. On a tourné autour d'une petite turque toute la soirée et à la fin de la soirée, on apprend qu'elle a déjà un mec et qu'il compte pas la lâcher. Cruelle désillusion.
Pas le temps de repartir à l'attaque, rappeler une ex dont on connait les qualités est certainement la meilleure à faire dans ce cas.
Super bien imagé Loeschbor, c'est parfaitement ça !
J'aime !
Riolesque !
Est-on certain qu'Hadji soit le dernier renfort du club ??? Avec la vente de Camara on fait une opération blanche en transfert non ? Certes il y a du "mieux" mais ou est le "plus" tant attendu ???
Rousselot (président ASNL) vient de confirmer !
Allez les rouge et noir !
Il signe demain à Rennes d'après le président de NANCY
Bon voilà Rousselot confirme, en principe demain.
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Bon ben c'est fait
Rousselot confirme !
Quoi ??? C'est déjà dit ?
bon ok ..déjà dit !
Dernière édition de: missionnaire (30-08-2011 21:59:17)
HADJI c'est fait. Le president de NANCY l'a confirmé. HADJI A RENNES.
Confirmé par le président de Nancy sur fr 2
Dernière édition de: Jean Luc Ribar (30-08-2011 22:00:11)
Et voilà c'est officieul !
Reste à voir le montant du transfert. Moins de 2M j'espère.
On a notre attaquant normalement!!!
Le président de Nancy vient de dire que youssouf doit signer demain à RENNES!!!
Confirmation, hadji va signé a rennes, Nancy se fait depouiller !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
" En PRINCIPE, il devrait signer demain à Rennes " selon Rousselot !
Bon retour Youssouf !
Confirmé par le président de Nancy sur fr 2
France4 mais bon c'est pareil lol
[Pas de liens affiliés]
Pour un joueur de dernière mn, c'est pas mal!
Pour un joueur que l'on attend depuis plus d'un an, leader de vestiaire qui marque 15 buts, c'est un peu pourri quand même!
Par rapport à Erding ou à l'attente suscitée, c'est nul.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Va falloir faire 140 pages d'ici à demain...
Bah merde alors moi qui voulait Nolan ou autre mais bon il fera parle son expérience ou pas !
" It's Baltimore gentlemen, the gods will not save you "
Lt. Burell
HADJI sorti à la mi-temps.
Allez les rouge et noir !
cette année je pense bien que montano et hadji vont marquer dix buts chacun si nos passeurs feret brahimi pitroipa et dalmat ne se blesse pas.
Y A VRAIMENT UN potentiel, le point positif c'est que hadji est bon fasse au but et conserve bien le ballon, donc faut qu'il joue à domicile quand les équipes qui cadenasse le jeu et montano en europa league (y a des espaces et à l'exteireur)
Dernière édition de: pkonyarivpa (30-08-2011 22:02:07)
Ouf, Fernandez le sort contre Auxerre. Pas de risque qu'il marque et que Nancy change d'avis ...
Hadji sort a la mi temps par precaution , et aussi car il doit deja avoir la tete a Rennes !
Asa .....me plait beaucoup !
4 c'est déjà trop ! Si on rappelle tous nos anciens pourquoi pas Frei ? Ok je suis un peu maso
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
C'est moi ou Nancy est sacrément con de vendre son meilleur joueur alors que cette équipe galère à un point inimaginable en ce début de saison ?
Tant mieux après tout.
On l'a pas vu en 1ère MT. Et comme annoncé, c'est pas un 9. Je ne vois pas à quoi il va nous servir. Sauf à faire souffler Montano...
Quelle déception !
#ToutDonner
D'accord avec toi wil35 !!!
Je suis très decu c'est ca notre grand attaquant un an pour qui "HADJI" moi je predis le flop mais bon !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il ne veut pas rester à Nancy c'est tout !
Jean Fernandez va pas le laisser sur le terrain si il n'a pas envie de jouer
Re-bienvenue Youssouf !
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.27 KiO (Pic : 749.16 KiO) ]