Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 30-08-2011 21:26:16

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Après les épisodes Douchez, Morel et Erding. Il manquerait plus que Hadji se blesse ce soir... J'espère que je vais pas porter la poisse mais c'est une façon de vaincre le mauvais sort.


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#52 30-08-2011 21:27:42

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Hors ligne

#53 30-08-2011 21:29:37

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

C'est un bon joueur de Ligue 1 avec une bonne technique ça nous changera de Montano et Boukari   à domicile face à des équipes qui vont blinder il va être utile.
Bon jeu de tête aussi  ,   on a pas grand chose à perdre à ce prix là ( 2 millions ) .

Hors ligne

#54 30-08-2011 21:32:59

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

On est en toute fin de soirée. A la dernière soirée, on a fait les radins, on a pu séduire qu'une petite batave peu chatoyante. On peut pas rester bredouille encore une soirée. On a tourné autour d'une petite turque toute la soirée et à la fin de la soirée, on apprend qu'elle a déjà un mec et qu'il compte pas la lâcher. Cruelle désillusion.

Pas le temps de repartir à l'attaque, rappeler une ex dont on connait les qualités est certainement la meilleure à faire dans ce cas.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#55 30-08-2011 21:34:24

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

C'est moi où hadji est très discret sur ce match ? J'ai l'impression qu'il ne se livre pas trop...

Peut-être que je suis la seule masochiste ne supportant aucune de ces deux équipes à regarder ce match...

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (30-08-2011 21:35:27)

Hors ligne

#56 30-08-2011 21:35:28

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 773

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Petite question con. Pourquoi Nancy se sépare de ce qui semble être un des meilleurs de l'équipe 24h avant la fin du Mercato ?

Hors ligne

#57 30-08-2011 21:36:24

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Nancy a besoin d'argent et c'était un gros salaire.

Hors ligne

#58 30-08-2011 21:36:52

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Ils ont besoin d'argent. C'est pas encore fait non plus. Les déboires de ce mercato appellent à la prudence.
Il est tellement discret Hadji que c'est même difficile de savoir à quel poste il joue. C'est son agent qui lui a mis la pression ? "Youssuf déconne pas, Rennes veut te signer."


@Loeschbor : tu m'as presque déçu avec ton "bredouille" vu le reste du message... autocensure ?

Dernière édition de: nimrod (30-08-2011 21:39:13)

Hors ligne

#59 30-08-2011 21:37:07

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Fan2Shaqiri a écrit:

C'est moi où hadji est très discret sur ce match ? J'ai l'impression qu'il ne se livre pas trop...

Peut-être que je suis la seule masochiste ne supportant aucune de ces deux équipes à regarder ce match...

euhhh tu peux me compter aussi...
Mais j'ai plus le courage de continuer. Je demanderais un résumé de la perf d'Hadji. Devant ce festival d'occaz...je m'endort. Y'a des fois comme ca ou on se dis quand meme qu'on a de la chance d'être rennais wink

Hors ligne

#60 30-08-2011 21:37:32

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Loeschbor a écrit:

On est en toute fin de soirée. A la dernière soirée, on a fait les radins, on a pu séduire qu'une petite batave peu chatoyante. On peut pas rester bredouille encore une soirée. On a tourné autour d'une petite turque toute la soirée et à la fin de la soirée, on apprend qu'elle a déjà un mec et qu'il compte pas la lâcher. Cruelle désillusion.

Pas le temps de repartir à l'attaque, rappeler une ex dont on connait les qualités est certainement la meilleure à faire dans ce cas.

lol

Super bien imagé Loeschbor, c'est parfaitement ça !
J'aime ! wink

Hors ligne

#61 30-08-2011 21:37:44

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Jayjays a écrit:

Petite question con. Pourquoi Nancy se sépare de ce qui semble être un des meilleurs de l'équipe 24h avant la fin du Mercato ?

Son départ était acté, Saint-Etienne et Nancy étaient tombés d'accord (c'était le joueur qui n'était pas chaud), je suppose qu'il a déjà été remplacé dans l'effectif ne serait-ce que par la venue de Niculae.

Hors ligne

#62 30-08-2011 21:37:45

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

En effet , Hadji est obligé de descendre tres bas pour organiser le jeu , car il n' y aucun technicien dans cette equipe , qui va avoir du mal a se maintenir cette année !

@ Jayjay

S' ils ne le vendent pas , il peut signer ou il veut cet hiver . Bref , c'est pour gagner des thunes !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#63 30-08-2011 21:38:15

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Fan2Shaqiri a écrit:

C'est moi où hadji est très discret sur ce match ? J'ai l'impression qu'il ne se livre pas trop...

Peut-être que je suis la seule masochiste ne supportant aucune de ces deux équipes à regarder ce match...

Non j'ai regardé un quart d'heure...et puis j'ai craqué wink


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#64 30-08-2011 21:38:24

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Loeschbor a écrit:

On est en toute fin de soirée. A la dernière soirée, on a fait les radins, on a pu séduire qu'une petite batave peu chatoyante. On peut pas rester bredouille encore une soirée. On a tourné autour d'une petite turque toute la soirée et à la fin de la soirée, on apprend qu'elle a déjà un mec et qu'il compte pas la lâcher. Cruelle désillusion.

Pas le temps de repartir à l'attaque, rappeler une ex dont on connait les qualités est certainement la meilleure à faire dans ce cas.

Quitte à rendre le jeu un peu plus sympa, on tente d'en rappeler deux...et on rappelle Alex.

Sinon Hadji invisible dans le match contre auxerre. Faut pas regarder en pointe d'ailleurs car il est beaucoup plus bas.

Hors ligne

#65 30-08-2011 21:39:57

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

A Nancy il jouait en pointe ?

Hors ligne

#66 30-08-2011 21:41:02

Rennes-Man
Membre
Localisation: Chez les normands
Inscrit(e): 21-05-2011
Messages: 39

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

C'est pas Fernandez (l'entraîneur pas l'autre niaiseux) qui disait il y a peu que si Hadji se barrait faudrait pas s'étonner que Nancy joue le maintien ?? ....

Hors ligne

#67 30-08-2011 21:41:33

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

C'est une alternative intéressante à Montaño, il amènera sûrement une petite touche technique supplémentaire.
Il faut oublier l'épisode Erding qui aurait été la cerise sur le gateau d'un bon recrutement, peut être même le petit plus pour nous faire franchir ce fameux dernier cap, dommage.

Avec nos ailliers, style un duo Pitroipa-Brahimi ( kembo et Boukari ) au top, Hadji devrait être alimenter, ce qui n'était pas vraiment le cas à Nancy. Donc pouquoi pas ?

Maintenant on attend la signature, car avec ce satanné mercato on est devenu méfiants hmm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#68 30-08-2011 21:41:42

Crettdiddy 21
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-08-2011
Messages: 57

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Mouai pas convaincu d'Hadji même si l'expérience est là, j'aurais préférer un bon nolan roux après...


" It's Baltimore gentlemen, the gods will not save you "

Lt. Burell

Hors ligne

#69 30-08-2011 21:46:19

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Il faudra le juger quand il aura des Pit , Feret , Brahimi autour de lui pour lui donner des balles de but. Il a quand meme reussi a mettre 8 a 11 buts par saison dans cette equipe de pieds carrés !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#70 30-08-2011 21:49:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Le_Banquier a écrit:
Loeschbor a écrit:

On est en toute fin de soirée. A la dernière soirée, on a fait les radins, on a pu séduire qu'une petite batave peu chatoyante. On peut pas rester bredouille encore une soirée. On a tourné autour d'une petite turque toute la soirée et à la fin de la soirée, on apprend qu'elle a déjà un mec et qu'il compte pas la lâcher. Cruelle désillusion.

Pas le temps de repartir à l'attaque, rappeler une ex dont on connait les qualités est certainement la meilleure à faire dans ce cas.

Quitte à rendre le jeu un peu plus sympa, on tente d'en rappeler deux...et on rappelle Alex.


TOPIC INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#71 30-08-2011 21:53:06

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Encore un mauvais sur RMC ...

Hors ligne

#72 30-08-2011 21:54:01

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Je ne suis pas coinvaincu loin de la il est ou le grand attaquant promis par Dréossi ???
Je me le demande et puis je déteste ce joueur au caractère de con


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#73 30-08-2011 21:55:01

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

et puis la position dans laquelle il évolue est différente de ce qu'on lui demandera !
d'ailleurs il pourra donner une alternative tactique dans le cas où on est mené à 15 minutes de la fin :
         
                  Pajot
         
                           Féret
Pit                                                Brahimi (ou autre)

                       Montano

0-1 . 75è : changement Hadji remplace Brahimi ; Dalmat pour Pajot
Compo ultra offensive pour aller marquer !

                      Dalmat

Pit                                         Féret
              Hadji
                            Montano

Bon tout ça pour dire qu'on n'avait pas ce type de joueur et qu'il peut servir à autre chose que remplacer Montano dans le dernier 1/4 d'heure.

Hors ligne

#74 30-08-2011 21:56:12

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

Roudoudou a écrit:

C'est un bon joueur, voilà! Il servira certainement. Ca laisse au staff le temps de parfaire, cet hiver, un assez beau mercato avec un cador en 9 !

J'aime cet optimisme, y a pas à dire si l'on doit attribuer une qualité aux rennais c'est bien leur incommensurable et inépuisable espoir [devrait-je dire naïveté ?] en l'avenir et dans les paroles de leurs dirigeants car même après maintes déceptions ils trouvent encore le moyen d'y croire, un peu comme la maîtresse qui croit que son amant lâchera sa femme pour elle...un jour.

Et si le grand attaquant ne vient pas au mercato hivernal ? Pas grave Robert il viendra l'été prochain wink

Perso j'en ai marre d'accorder du temps au staff, ils nous font poireauter depuis 12 mois avec leur grand attaquant et maintenant on va attendre encore 6 mois, je dis no way, screw you Dreossi !

Ouf ça fait du bien, sinon Hadji, ouais bof, il sais vendanger à part ça...utile pour faire du vin me direz-vous et pour le cidre sinon, il sait faire ? wink


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#75 30-08-2011 21:56:25

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Départ] Youssouf Hadji [officiel]

asa-55 a écrit:

Nan mais Hadji excusé moi de me répéte mais je vois souvent les matchs de Nancy étant de la région mais c'est vraiement pas extraordianaire. Vous allez être vite deçu. Mes potes nanceins me chambre déjà d'ailleur c'est pour dire.

C'est pour ça qu'ils chialent tous sur les forums nancéiens.

Aux mauvaises langues qui disent qu'il marque 30% du temps sur penalty, sur les 3 dernières saisons c'est 4 penaltys pour ses 30 buts en L1. Bref pas plus qu'un attaquant classique (Licha par exemple, 32 buts en 2 saisons, dont 5 penaltys). Et puis Hadji c'est pas que des chiffres.

On peut tous être déçus du faux plan de Leonardo, mais en plan B moi Hadji je m'en contente large.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.27 KiO (Pic : 786.16 KiO) ]