Vous n'êtes pas connecté.
j'ai jamais du cliquer sur actualiser autant de fois que depuis 15 jours environ bref vivement le 01/09 au moins on sera fixée et peut importe ce qui arrivera on verra bien
a+
.
vive le stade rennais
.
Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe
Je vois mal Roux intéressé par le Stade rennais. Donc pour moi il ne viendra pas. La seule "vraie" chance que l'on a c'est Hadji.
Il aurait quand même un sacré melon si Rennes met 8M sur la table et qu'il refuse.
Rennes serait quand même une équipe qui fait un début de championnat intéressant, avec un jeu alléchant en ce début de saison et une compétition européenne à disputer avec une poule relevée. Ca serait quand même une véritable évolution.
Maintenant, je ne le vois pas venir à Rennes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ngog va a liverpool et mais sa carrière en l'ère (19buts en 92matchs )
donc venir a rennes serait une relance pour lui
Tant que l'arbitre n'a pas sifflé le coup de sifflet final le match n'est pas terminé
je pense effectivement qu'il faut pas rever pour roux....
mais si je me trompe, alors super nouvelle de dernière minute !
Malheureusement, je pense qu'on aura personne, aucun club ne laissera partir un joueur important de son effectif à cette date, ce serait clairement se tirer une balle dans le pied.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
ngog va a liverpool et mais sa carrière en l'ère (19buts en 92matchs )
donc venir a rennes serait une relance pour lui
Mais vous êtes fous ou quoi ? Roux serait un super recrutement ? comment on peut être contre ?
Doué, voulu par pleins de clubs (d'ailleurs à mon avis il ne sera plus à brest demain ..) et a une vraie valeur marchande.A coté d'hadji y a pas photo.
Ngog, je sais pas trop quoi penser.
voulu par qui à ce prix là? j'en vois aucun, la preuve il est toujours là malgré une clause libératoire.
rennes fait la même erreur que l'année dernière on va encore etre juste au niveau de l'attaque
Tant que l'arbitre n'a pas sifflé le coup de sifflet final le match n'est pas terminé
Faut arreter de rever les gars c'est fini le mercato pour nous
S'il était fini, Dréo l'aurait dit "on continue à travailler..."
Faut laisser tomber la piste Ngog; il va signer à Bolton pour un montant de 4,5 millions d'euros. Les deux clubs et le joueur sont d'accord.
Et Elmander, l'ancien buteur de Toulouse, qui joue (ou plutôt ne joue plus) aux Blackburn Rovers? Il est pas mal lui si je me rappelle bien.
Dernière édition de: teuteu (30-08-2011 19:02:26)
Vous parlez dans le vide... Personne ne viendra ! A la limite Hadji et encore... Mais Roux faut même pas y croire !!! Dreossi tellement radin comment il est (en même temps Roux ne les vaut pas) ne mettra jamais 8 millions sur Nolan.
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
on a jamais de serial buteurs (sauf frei ou gyan) nolan roux n'est pas un buteur il mes 10 buts par an sans blessures
Park aussi devait signer à Lille pour 3 millions d'euros, les 2 clubs et le joueur était d'accord... donc tout est possible dans le football et moi N'Gog je vote pour
Park aussi devait signer à Lille pour 3 millions d'euros, les 2 clubs et le joueur était d'accord... donc tout est possible dans le football et moi N'Gog je vote pour
Pas faux. Je m'incline, même si je ne veux pas de Ngog.
Faut laisser tomber la piste Ngog; il va signer à Bolton pour un montant de 4,5 millions d'euros. Les deux clubs et le joueur sont d'accord.
Et Elmander, l'ancien buteur de Toulouse, qui joue (ou plutôt ne joue plus) aux Blackburn Rovers? Il est pas mal lui si je me rappelle bien.
Deja il jouait à Bolton et il a signé à Galatasaray... Et on est en rumeurs de transferts il me semble ? Pas suggestions....
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Ouai , mais Arsenal c'est un standing plus élevé que Lille, donc plus attractif
Rennes un standing plus élevé que Bolton, j'en doute... (pour N'Gog hein)
maintenant que l'on sait que erding ne viendra pas, et que la venue d'un autre attaquant semble très difficile si près de la fin du mercato, pensez vous que laisser partir camara serai judicieux de la part de dréo??
j'en suis pas sur
ngog n'a pas encore exploser de son talent il fera peut etre comme sow donc moi je suis aussi pour
Selon RMC, Rennes fait actuellement le forcing pour Hadji qui préfère venir chez nous que à Saint-Etienne ! On ne va pas être trop trop confiant mais son arrivée est en bonne voie. Tout les voyants sont au vert en tout cas.
Dernière édition de: Valentin35 (30-08-2011 19:20:08)
C'est un joueur très technique et la raison pour laquelle il n'a pas beaucoup marqué la saison dernière est assez simple finalement : Une grosse blessure mais c'est surtout le fait qu'il fait tout à Brest, il n'arrête pas de faire des appels, de défendre, de récupérer le ballon... A mon avis, en étant cantonné au rôle de Montano, il se régalerait chez nous et au moins on aurat pas besoin d'avoir 10 occasions pour marquer un but.
On a bien pris le risque de mettre 8 millions sur Asa alors qu'il n'avait pas de meilleures stats que Roux à l'époque. De plus il venait d'un championnat étranger et ne parlait pas notre langue, le pari était quand même beaucoup plus risqué que pour le brestois.
A défaut de grives, on se contentent de merles !
"Cantonné au rôle de Montano", genre Montano se la joue renard des surfaces et attend les ballons qui passent les mains dans les poches. On peut faire des tas de reproches au colombien, mais pas celui de ne pas se bouger. D'ailleurs le rôle de pointe dans le 433 d'Anto est très exigeant, et si Roux venait faudrait qu'il se bouge le cul au moins autant qu'à Brest.
T'as le droit d'adorer Roux et de détester Montano, mais il faudrait que tu réalise que ça peut légèrement fausser ton jugement.
teuteu a écrit:Faut laisser tomber la piste Ngog; il va signer à Bolton pour un montant de 4,5 millions d'euros. Les deux clubs et le joueur sont d'accord.
Deja il jouait à Bolton et il a signé à Galatasaray... Et on est en rumeurs de transferts il me semble ? Pas suggestions....
Autant pour moi. En effet c'était Bolton.
Selon RMC, Rennes fait actuellement le forcing pour Hadji qui préfère venir chez nous que à Saint-Etienne ! On ne va pas être trop trop confiant mais son arrivée est en bonne voie. Tout les voyants sont ouvert en tout cas.
Aux verts Val pas ouverts
@ Rock'n Santa Cruz : J'adore pas Roux et je ne déteste pas Montano cher ami. Je remarque juste que le recrutementde Roux ne serait pas plus con que celui de Gyan à l'époque.
Montano combien on l'a payé déjà ? La bonne blague
Dernière édition de: arnanto (30-08-2011 19:14:00)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Valentin35 a écrit:Selon RMC, Rennes fait actuellement le forcing pour Hadji qui préfère venir chez nous que à Saint-Etienne ! On ne va pas être trop trop confiant mais son arrivée est en bonne voie. Tout les voyants sont ouvert en tout cas.
Aux verts Val pas ouverts
Raaaa, la déception de voir arriver Hadji...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Et dans les sédiments d'un sujet submergé par le limon de messages, il reste une mince couche d'espoir pour le petit homme las que je suis aujourd'hui.
Merci Strato.
Jolie! ^^
C'est vrai, très bon post de Strato sinon.
Moi, perso je n'en veux pas à nos dirigeants ni même au PSG.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.238 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.41 KiO (Pic : 775.31 KiO) ]