Vous n'êtes pas connecté.
Matavz ou Rudnevs
Quelle suffisance.
Même moi j'en suis pas capable.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour Luis Fernandez, y'a un suédois, norvégien pas mal du côté de Santander
Dernière édition de: T'as Roazhon (30-08-2011 17:58:09)
Haha, ça veut dire qu'il est dannois et joue à Getafe, c'est ça ?
On ne dit plus à la louche mais à la Luis
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tu vas nous la faire à chaque page Mynheer?
Je pense que tu peux oublier tes deux chouchou de toute façon
Hey, il est passé où alors ton compte Twitter?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Marseille veut prêter gignac.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Non, c'est Amauri qui veut que Gignac dégage !
Gignac en prêt ce serait pas mal mais il y a 2 gros hic: le salaire du joueur et sa volonté de rester à l'OM
Gignac en prêt ce serait pas mal mais il y a 2 gros hic: le salaire du joueur et sa volonté de rester à l'OM
En comptant Gignac ça fait 3...
Non mais niveau salaire c'est plus de 300K d'euros mensuels. Si l'OM paye la moitié du salaire, ça rentre même pas encore dans la salary cap et déjà qu'ils ont des problèmes de sous eux aussi si ils veulent recruter Amauri qui tourne au même prix...
Gignac veut rester essayer de s'imposer a l'OM;
IL nous faut un joueur qui a ENVIE de venir chez nous , pas un joueur qui vient par défaut
Dernière édition de: cece35 (30-08-2011 19:21:56)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
arrêtez avec le salary cap, cette année on a choisi d'y déroger pour l'avant centre en plus de M'vila et Mangane
Pourquoi pas Chamack ou Gignac?
Enfin, pensez vous que l'on prendra une pointure au mercato d'hiver?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Peut-être une autre recrue car on perd camara et verhoek, et récupère que hadji alors qu'il nous manquait déjà un attaquant
Faut pas oublier qu'on avait pris Pitroipa qui était arrivé sans départ de joueur si ce n'est celui de Marveaux mais cela faisait déjà une dizaine de mois qu'il n'était plus là.
Pourquoi pas Chamack ou Gignac?
A propos de Gignac
Si c'est un prêt, les millions non investis dans le transfert ne peuvent pas aider le gros salaire qui dépassera évidement le salary cap ?
A propos de Gignac
Si c'est un prêt, les millions non investis dans le transfert ne peuvent pas aider le gros salaire qui dépassera évidement le salary cap ?
GIGNAC n'aime pas RENNES! D'ailleurs, avant qu'il signe à TOULOUSE, il me semble qu'il avait refusé de venir en pretextant qu'on était un club de seconde zone! Donc niette!
On s'en fout de l'argent, à quelques millions près, Pinault a compris qu'il devait lutter contre les qataris après les canaris, et que le big 4 deviendrait plus hermétique s'il n'investit pas maintenant le produit anticipé de la vente de M'Vila
Dernière édition de: plgspirit (30-08-2011 22:20:53)
je préfère tchité ou suarez que gignac
D'après skysportsnews, Bryan Ruiz signerait à Fulham pour 10,6M£ (12M) ... c'est dommage d'être passé à côté.
ça me rappelle un peu Kranjcar il y a quelques années.
Allez les rouge et noir !
Ca c'est vrai que c'est dommage. Ca coûte des sous, mais c'est un joueur énorme.
Et puis Fulham quoi, c'est pas Tottenham et cie.
On ne peut pas comparer Fulham à Rennes !! Ils ont un milliardaire à la tête du club eux ! RIEN A VOIR !!
(Ben quoi ??? J'ai dis une connerie ??)
On ne peut pas comparer Fulham à Rennes !! Ils ont un milliardaire à la tête du club eux ! RIEN A VOIR !!
(Ben quoi ??? J'ai dis une connerie ??)
Non, pas de connerie. C'est un club anglais comme un autre. Les clubs anglais n'ont pas besoin de milliardaires, ils pratiquent la technique de l'endettement.
D'après skysportsnews, Bryan Ruiz signerait à Fulham pour 10,6M£ (12M) ... c'est dommage d'être passé à côté.
ça me rappelle un peu Kranjcar il y a quelques années.
Zamora, Johnson, Dembele, Dempsey, Ruiz... Je crois que je vais bien les aimer dans Fifa 12 eux !!
Dommage en effet, mais c'était surement au dessus de nos moyens...
Rennes, je t'aime !!!
sunderland aurait fais une offre de 16 million pour Papiss Cissé
[ Généré en 0.115 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.4 KiO (Pic : 753.3 KiO) ]