Vous n'êtes pas connecté.
J'ai fait un match avec Brest hier soir sur Fifa et Nolan ROUX m'a mit un triplé extraordinaire ! C'est un signe !!
Sérieusement, vu qu'apparemment il a une clause dans son contrat pour 8 M, soit le prix d'Erding, j'aimerais bien qu'on le prenne ! Ça devrait être plus facile que N'Gog ou Suarez.
C'est vrai qu'il n'est pas encore extraordinaire mais vu son âge il peut encore progresser. Hadji c'est moins cher, plus sûr peut-être, mais je sais pas, je n'aime pas spécialement ce joueur...
Si on ACHETE un attaquant, à part Roux je ne vois pas qui m'emballerais...
Si on nous PRETE un attaquant, alors là oui Ngog pourquoi pas.
Rennes, je t'aime !!!
Un prêt pourrait être une bonne chose. Ca nous permettrait d'avoir un attaquant en plus ce que semble vouloir le club tout en ne condamnant pas l'arrivée d'Erding en hiver si il ne joue pas beaucoup duc ôté du parc.
souvenez vous gourcuff à bordeaux
Je ne suis pas persuadé que Paris achete un autre attaquant maintenant ni au prochain mercato, en fonction des résultats bien sûr.
C'est même étrange qu'ils n'aient pas ouverts les yeux plus tôt en ce qui concerne Erding. Là ils sont armés avec leurs 3 attaquants.
De notre côté, j'avoue ne plus attendre grand chose. Le mercato d'hiver? Tu parles, ça fera seulement un an et demi d'attente, pour un mec qui débarquera sans rien connaitre du club, de l'effectif et du jeu.
La blague...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Selon RMC, pour n'gog, liverpool veut bcp d'argent.
concernant Hadji, il a une offre de l'ASSE (qui est d'accord avec Nancy) mais Hadji pas trop ok
Il est pas en fin de contrat dans un an N'Gog ? o_0
Si tel est bien le cas, je ne vois pas trop comment Liverpool peut consentir à un prêt, ou alors pour 6 mois avec option d'achat en janvier ?...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour Hadji il serait plus enclin à rejoindre Rennes en cas d'offre, car le côté sportif est plus attrayant (nottament le challenge du groupe de la C3: Udinese, Atletico...)
http://www.liverpoolfc.tv/news/media-wa … top-target
ça m'étonnerais pour N'Gog + RMC dément aussi.
On s'orienterait plus vers Hadji dans ce cas. Mouai...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Rien de concret pour Rennes, je reste persuadée que nous n'aurons personne.
ForzaRennes, je ne pense pas que la priorité d'Hadji soit le challenge sportif, c'est sûrement son dernier contrat, je pense que si ça coince du coté de Saint-Etienne ça doit être au niveau salarial ou de la durée du contrat.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (30-08-2011 18:01:58)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Liverpool veut beaucoup d'argent pour un joueur qui est en fin de contrat, si c'est le cas, ce n'est pas trop logique non plus.
Bon toute façon N'Gog c'est clairement pas du niveau d'Erding. Donc soit on arrive à l'avoir en prêt soit on laisse tomber. Si derrière on trouve personne ca sera pas la fin du monde. Jusque la on s'en sort plutôt bien donc on peut très bien faire cette saison avec l'effectif en place surtout si on récupère Brahimi et que ce dernier se blesse moins. Idem pour Kembo, si il est capable d'enchainer les matchs.
Youssouf
J'espère qu'il va venir celui-là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nous sommes (presque) tous un peu dépités par le feuilleton Erding, mais éventuellement, Hadji pourrait nous rendre quelques services, c'est un joueur assez fin techniquement.
Je préférerai tout de même le voir signer à Rennes plutôt que ne prendre personne. Par contre je ne connais pas trop son niveau actuel et il n'est plus tout jeune.
Enfin je dis ça...
Franchement il peuvent faire péter le salary cap pour un grand attquant, je vois pas ou est le probleme. si le joueur est un buteur confirmé, il n'y aura pas de jalousie dans les vestiaires. Quand je vois que pour cisse ils disent "rennes n'a pas les moyens" c'est plutot "rennes ne se donne pas les moyens"
Dernière édition de: pkonyarivpa (30-08-2011 18:07:24)
T'as le relevé de compte sous les yeux ?
Bon.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour Cissé c'est hallucinant sa trajectoire quand même depuis son départ de Metz. A l'époque quand Metz l'a vendu à Fribourg 1 ou 2 million je sais plus exactement tout le monde pensait que c'était une bonne affaire pour Metz. Franchement ce mec était un vrai boulet, il lui fallait 10 occas pour en mettre 1 au fond.
Depuis il a semblé bien progresser devant le but et semble être devenu un tueur. Ca pourrait être une bonne recrue pour nous.
le propriétaire est milliardaire, rien que ça c'est suffisant.
Rien de concret pour Rennes, je reste persuadée que nous n'aurons personne.
ForzaRennes, je ne pense pas que la priorité d'Hadji soit le challenge sportif, c'est sûrement son dernier contrat, je pense que si ça coince du coté de Saint-Etienne ça doit être au niveau salarial ou de la durée du contrat.
Je pense et j'en suis aussi persuadé que personne ne viendra ! Dreossi n'a pas le temps de retourner sa veste... Quelle incompétence encore une fois! Le transfert d'Erding aurait du être bouclé il y a longtemps !!! Il fallait mettre les 8 millions sur la table qui étaient demandés par les parisiens...
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Fan2Shaqiri a écrit:Rien de concret pour Rennes, je reste persuadée que nous n'aurons personne.
Je pense et j'en suis aussi persuadé que personne ne viendra ! Dreossi n'a pas le temps de retourner sa veste... Quelle incompétence encore une fois! Le transfert d'Erding aurait du être bouclé il y a longtemps !!! Il fallait mettre les 8 millions sur la table qui étaient demandés par les parisiens...
Ils y étaient les 8 millions, c'est la condition sine qua non posée par le PSG qui a fait rater le transfert, comme le PSG n'a pas encore recruté d'attaquant, et qu'ils souhaitent finalement garder Erding.
Dernière édition de: ForzaRennes (30-08-2011 18:24:34)
Et c'est reparti pour le petit Nolan
http://www.espoirsdufootball.com/20161- … lance.html
T'as le relevé de compte sous les yeux ?
Bon.
Et toi tu l'as ?
Bon. Franchement, je ne vois pas l'intérêt de ta remarque là. Il n'a pas tort en même temps.
Pour passer ce cap, il faudra bien faire un effort un jour non ? Pinault était prêt à le faire pour Rémy et Erding ( 15 M ), pourquoi ne le ferait-il pas pour un autre ?
Dernière édition de: arnanto (30-08-2011 18:28:10)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Arnanto, si Roux signe, tu supprime tout ce que t'as dis depuis lundi ou pas?
Ngog en prêt? Vous avez vu ses stats la saison dernière? 2 buts en 25 matchs. C'est nul. Aucun intérêt pour Rennes. Par contre Hadji, moi ça me va bien. Je l'ai toujours aimé ce joueur.
Je suis presque plus tenté par ne prendre personne plutôt qu'Hadji.
Le groupe est performant pour le moment, Brahimi va revenir, Kembo semble avoir mis de côté ses problèmes récurents, donc bon...
La piste, c'était un attaquant tueur, un vrai buteur capable de mettre 15 buts dans la saison, et leader de vestiaire. Hadji n'est pas mauvais mais loin du compte... Finalement ça serait autant une déception que de n'avoir personne.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Nan mais Roux ne viendra pas, il y a que nous pour laisser partir nos meilleurs joueur en fin de mercato. Brest va déjà avoir du mal à se maintenir, sans Roux autant en ligue 2 tout de suite.
Bon la flemme de lire les 5 pages depuis ce midi. Rien de nouveau visiblement.
Dernière édition de: topher (30-08-2011 18:32:43)
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.94 KiO (Pic : 778.84 KiO) ]