Vous n'êtes pas connecté.
Pour ceux qui disent que N'gog n'est pas technique. C'est une vidéo ok mais pas besoin de le regarder sur 10 matchs pour voir qu'il a une belle aisance technique. S'il venait à nous rejoindre, ça offrirait à la Ligue 1 un beau combat pour griller la place d'Hoarau en EDF.
dsl pour toi mais apparemment n'gog souhaite rester dans le championnat anglais.
triste fin de mercato...
Vu l'équipe qu'on a, on a pas plus besoin d'un hadji que d'un roux (qui rentre dans le salary cap). On est meilleur attaque, autant avoir 4 gars à 8 que deux gars à 11.
Hadji à 31 ans, je trouve sa risqué, Cissé c'est ce qu'il faut mais c'est cher.
Et je pense que Nolan Roux doit pas faire trop le difficile parce que Brest marche pas trop en ce moment, mais au final ils sont partis pour une saison comme l'année dernière même si j'aime bien leur équipe.
Roux c'est un gars qui peut, marquer dix buts dans une saison surtout en progressant mais qui fera énormément de bien aux autres joueurs offensifs par sa conservation de balle sa technique et il attire pas mal de défenseur.
Montano n'est pas assez régulier, complètement transparent en 20 min environ contre caen.
Dc on file 7M à Brest plus Camara dans le paquet, on paye roux moins cher qu'on aurait payé hadji.
Emballé, c'est pesé.
EDIT: Camara intéresse Brest.
Dernière édition de: Luffy35 (30-08-2011 17:02:40)
SRFC from Japan
Tout peut aller très vite, de plus Mavinga peut aider à le convaincre de venir.
Au passage, ne surtout pas comparer le cas N'gog avec celui Le Tallec ou Pongolle.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Si ma mémoire est bonne, Hadji s'est barré lorsque Dréossi était entraineur, nan ?
Le doc entraineur. Je l'avais complètement zappé celle là
En plus cissé ne peut pas venir à Rennes, [source le 10 sport]: trop cher. Trop beau cette piste, c'est un attaquant énorme, un gars comme sa en ligue 1, il te plante pas loin de 30 buts vu ce qu'il fait en bundesliga.
Donc, j'èspère que le challenge européen et une opportunité de progresser plus rapidement qu'à Brest pourrait faire venir NOlan ROUx.
Et Camara pourrait être utile en plus, fabuleux!
Dernière édition de: Luffy35 (30-08-2011 17:09:41)
SRFC from Japan
Je ne vois pas comment Roux peut venir. Antonetti a clamé plusieurs fois haut et fort que 8 millions c'était n'importe quoi.
Payer cette somme serait un affreux aveu d'échec.
Ce sera donc Hadji...
Mais non. ON leur file Camara et on le paye que six le Nolan.
SRFC from Japan
Je ne vois pas comment Roux peut venir. Antonetti a clamé plusieurs fois haut et fort que 8 millions c'était n'importe quoi.
Payer cette somme serait un affreux aveu d'échec.
Ce sera donc Hadji...
Ou personne ce qui est plus vraisemblable.
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Mais non. ON leur file Camara et on le paye que six le Nolan.
Zut si on avait gardé Verhoek, on leur donnait aussi, et on payait plus que 4 !
Greg-94 a écrit:Ce sera donc Hadji...
Ou personne ce qui est plus vraisemblable.
Bon après l'échec du dossier Erding et quand on regarde les rumeurs sorti aujourd'hui, celle d'Hadji me parait la plus probable.
N'Gog a un salaire trop élevé à mon avis pour un club comme le notre.
Cissé à 15 millions j'y crois moyen mais sait-on jamais.
Roux à 8 millions ca ferait cher come l'avait dit Anto maintenant le club n'a pas d'autre choix, soit ils fouttent les 8 millions et on l'a (si la clause est valable jusqu'au 31) soit on le prend pas.
Au final il ne reste plus que Hadji ou une surprise de Déossi.
Vu sur Internet CISSE devrait rester a Freiburg sauf retournement de situation
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Vu sur internet aussi il est dans le viseur de Paris.
Et HOP !!!!
Voici ma surprise !!!
et ce n'est pas une chèvre. Vous pouvez me croire !
Dernière édition de: T'as Roazhon (30-08-2011 17:35:39)
Acheter hadji, c'est perdre 5.000.000 et en hiver qu'en on va vouloir recruter un attaquant de plus gras calibre on sera bien emmerder. Montano et boukari (8 buts en 8 matchs) peuvent tenir 4 mois ... Il n'y pas non plus une urgence de recruter ... l'année dernière a la trêve on avait mis 20 buts toute compétition confondu et la on en a déjà mis 22 rien qu'au moi d'aout ... vous ete focaliser sur la saison dernière ou l'on avait un problème au niveau de l'animation offensive.
Pour mémoire : "Je pense que les meilleurs recrutements ne se font pas au mois d'août, contrairement à ce que l'on pense, mais qu'ils se font tout le temps fin mai ou début juin. C'est là où l'on réussit toujours les coups." (Antonetti, SRO du 17 mai 2011)
Prouve nous le contraire, Doc !!!
Dossier mercato sur rmc dans un instant.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Un prêt de N'gog nous couterait pas chère en attendant Erding quand il aura compris qu'il n'a plus sa place au PSG et que le PSG va acheter un attaquant au prochain mercato !!! A mon avis les dirigeants pensent que la piste Eding n'est que reportée car le QSG ne se satisfera pas de lui toute la saison !!!
Ils savaient que c'était impossible alors ils l'ont fait...au moins un titre cette année !!!
en hiver quand on va vouloir recruter un attaquant de plus gros calibre on sera bien emmerdé
On n'a tellement pas été emmerdés l'hiver dernier, qu'on a eu Boukari...
Sous forme deprêt, ça a du sens.
c'est clair un pret me parait intelligent
Ouai sous forme de prêt, ça arrangera tout le monde ! Si le joueur est d'accord pour venir, il est fort possible de le voir sous nos couleurs cette saison.
[ Généré en 0.139 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.5 KiO (Pic : 777.4 KiO) ]