Vous n'êtes pas connecté.
Du louuuuuurd, j'viens de l'écouter là ! Sur les 21 chansons, il doit y en avoir 2-3 que j'aime pas trop autrement le reste c'est le top
Il a un floooow ce mec, c'est ouff ! jkiffeBon maintenant j'attends le 29 pour celui de Lil Wayne et celui de Guetta voir un peu aussi !
Bien d'accord je l'attendait pas à un aussi bon niveau
Le site d'Arte Live propose les vidéos de la plupart (voire l'intégrale ??) des concerts de la route du Rock de cette année. C'est ici. Pour ceux qui, comme moi, ont loupé le festival, c'est rudement chouette
Tel un Utaka35 obnubilé par Brahimi, je n'ai pour le moment regardé que la vidéo du concert d'Electrelane, mais je n'ai pas regretté. Le concert monte crescendo avec quelques morceaux bien typiques d'Electrelane pour basculer dans un trip de plus en plus entraînant à partir de la 8ème chanson "If not now, when ?" et terminer sur un trio "U.O.R.", "The Partisan" (reprise de Leonard Cohen) et "Long Dark" absolument orgasmique, sur lequel Mia Clarke fait littéralement l'amour à sa guitare.
Juste avant ce finish, le quatuor a réussi l'exploit de transformer une chanson pourrie en un tube dansant du plus bel effet (reprise de "Smalltown boy" de Bronski Beat).
Je suis définitivement fan.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ouais c'était très très bien. J'ai enfin vu Electrelane ! Maintenant que c'est fait je veux encore les revoir ! Pis après se faire casser les oreilles par Mogwai c'est plutôt classe je trouve bon enchainement
Review du vendredi et samedi sur mon blog chaf : http://kaliayev.canalblog.com faut que je pense à faire celle du dimanche tiens.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Attention découverte qui tache: C'est moi qui trippe completement, ou Heal the World de MJ est en partie basé sur le theme de la Ballade pour Adeline de Clayderman?
Atari Teenage Riot - Kids Are United
Motherfuckin' cover!
Dernière édition de: Gus (24-08-2011 20:11:55)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il y a 10 ans aujourd'hui Aaliyah nous quittait
J'l'ai écouté aussi
Perso à titre de comparaison, je préfère celui de Game même si il y a du niveau dans celui de Lil wayne ! Bon j'lai écouté vite fait, il faut que je prenne le temps aussi !
Vous venez à la piscine...
... ou vous préférez la plage?
Ils savent tout faire.
X-Men - Jeunes, coupables et libres
La cliqua - comme une sarbacane
Hip hop français à l'ancienne, ça fait du bien. Je ne sais pas s'il y a des MC que je préfère à Ill et Rocca.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
http://www.youtube.com/watch?v=A_Ul689OGpk
C'est sorti aujourd'hui.
Petit style à la Coldplay des débuts (que j'appréciais). Pas mauvais.
(plusieurs écoutes. En fait c'est pas terrible.)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (31-08-2011 15:22:36)
Orelsan - En attendant les sirenes ( 3 )
L'album sort le 26 Septembre.
Le clip est kiffant pour les adpetes du " c'était mieux avant "
Dernière édition de: topher (31-08-2011 23:26:25)
Pour les fans de Booba, Canal+ propose à ses abonnés, dans la "Zone avantage" sur leur site, des invitations pour un concert à Bercy le 1er Octobre
Il sera diffusé en direct sur Canalstreet.fr aussi.
Moi j'y serait
Un p'tit tour en Amsud:
Cadeau pour vous les amis! Ca commence réellement à 1:10
Pour le plaisir de tous les sens Utakad, ta vidéo m'a fait dire OUI, OUI et re-OUI à la DROGUE !
vite, passez moi un carré de chocolat
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Attention attentat culturel ^^
c'est quand même mieux chanter par les animaux : http://www.youtube.com/watch?v=iECxocOX … re=related
Dites les amis, étant une brêle en informatique et vu ma patience plus que limitée, comment faîtes vous pour envoyer des liens avec le nom de l'artiste directement, c'est plus est esthétique. Comme ça quoi:
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Regarde dans les options juste au-dessus du message que tu écris, et clique sur la "petite terre".
Il te demandera le nom que tu souhaites mettre ainsi que l'URL à laquelle tu souhaites associer ce nom.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ca m'énèreve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: Nicopicolo (03-09-2011 11:08:49)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.108 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.74 KiO (Pic : 749.64 KiO) ]