Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4051 13-08-2011 18:29:59

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Re: Jeu, set et (s)match

Oh c'est plutôt fun sa petite danse, et ça dure vraiment pas longtemps, Gyan en fait 3 fois plus quand il marque (bon il danse nettement mieux aussi, certes). Mais elle a même réussi à faire danser une ou deux fois des adversaires fair-play qu'acceptaient la défaite ^_^.
Elle a fait danser Djoko aussi, mais lui dès qu'il à une occase de faire le con il y va de bon cœur. smile

Sinon pour Aga, ça fait deux fois de suite qu'elle bat Petkovic puis Zvonareva. Elle est effectivement, très en forme en ce moment.

Serena Williams aussi semble bien revenir, elle a une telle réserve de puissance, dès que son physique la laisse tranquille elle déménage les courts !
Pour le beau jeu on repassera, mais je suis quand-même content de la voir revenir à un bon niveau, elle pousse pas mal les autres à se sublimer et ça fait toujours du bien de voir qu'il ne faut jamais enterrer les grands champions trop vite.
Et puis, même si je l'aimais pas trop au début, je la trouve maintenant super sympa en dehors des courts. C'est un aspect d'elle que je ne connaissais pas. Elle a même l'air bien disponible pour ses fans, peut-être même un peu plus que sa sœur aînée.

Dernière édition de: lauig (13-08-2011 18:30:36)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#4052 18-08-2011 17:16:35

lauig
Buisiness is Buisiness

Ah au fait, c'est officiel :

Andy Roddick est toujours aussi con

lol

#4053 20-08-2011 04:32:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Vous vous souvenez peut-être de ça :

JJ - Vika - Serena - Kim - Vera - Sam - Lena

Et voici le 2ème salve. bon la plupart sont les même avec des commentaire. C'est sympa aussi :

Serena - Ana - Li Na - Kim - Vika - Sugar and Spice (plusieurs joueuses) - Countries (plusieur joueuses aussi)

Et un petit Behind the scene :
http://www.youtube.com/watch?v=oOFLWGn-Um4

Tient lauig :
http://www.wtatennis.com/javaImages/93/ … 827,00.jpg

naughty

Bon vu qu'il y a des photo sublime, je vais toutes les mettre :

Ici : http://www.wtatennis.com/gallery/201105 … =1#picture
Et la suite ici : http://www.wtatennis.com/gallery/201105 … 74_2358299

Dernière édition de: Zvon (20-08-2011 04:46:09)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4054 21-08-2011 19:58:49

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Djokovic qui finit par payer toutes ses victoires et qui souffre de l'épaule...

Attention l'US Open arrive vite.

Je me souviens de Ivasinevic qui lui avait prédit une opération de l'épaule dans un délai de 18 mois à 2 ans il y a un an un an et demi si il ne changeait pas son geste.

Il a essayé de le changer mais comme ça ne marchait pas il est revenu à l'ancien.

C'est peut-être ce petit défaut dans son geste qui va le pénaliser.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#4055 21-08-2011 22:16:09

Zvon
Bombe à retardement

Big finale à Cinci entre Masha et JJ big_smile

Ça fait plaisir de voir JJ revenir bien juste avant l'US Open.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4056 22-08-2011 07:09:19

lauig
Buisiness is Buisiness

Vania King (que j'ai réussi à faire rire cette semaine avec un tweet idiot \o/) et Yaroslava Shvedova (ma chouchoute) qui se retrouvaient enfin associées à nouveau en double après Wimbledon remportent le double à Cincinatti.
Elles vont être très attendues à l'US Open.
Et puis vu que Dulko-Penetta, Petschke-Srebotnik et tous les autres bonnes paires du circuit WTA se sont plantées à Cincy, il n'est pas impossible que mes deux petites chéries grappillent des points au classement double héhé.

Edit : Et voilà, les classements ont été actualisés ce midi, l'avance de Penetta et Dulko a fondu, avec un bon parcours à l'US Open, il pourrait y avoir des changements dans le haut de ce classement double.

Et à lire ce classement, on a une vision de l'étendue des dégâts de l'incohérence des structures françaises.
Pour aller loin en Fed Cup, il faut une équipe de double cohérente, solide, capable. Et pour avoir des doubles qui marchent, il ne faut pas une dispersion pareille avec chacune qui n'en fait qu'à sa tête et pas une seule qui s'intéresse vraiment au double. Et surtout quantité de joueuses de niveau moyen qui s'entêtent en simple alors qu'il y a de la place en double (file ^_^).
La seule française du top 100 c'est Sophie Lefevre au 97° rang qui ne joue que sur le circuit ITF et n'a jamais dépassé la 216° place en simple (et c'était en 2003 sa seule année dans le Top 300), derrière elle il n'y a que Cornet au 118° rang.
Pus loin on a Pavlovic (circuit ITF) et Mladenovic (l'autre petite jeune qui monte avec Caroline Garcia) aux 129° et 130° rang et après c'est quasiment le vide jusqu'à une autre inconnue puis Stéphanie Foretz et Julie Coin encore plus loin.

De toutes les nations fortes du tennis féminin actuel, la seule qui soit dans un état pus pourri que le nôtre c'est la Serbie puisqu'Ivanovic et Jankovic se concentrent sur le simple avec des résultats qui le permettent tout à fait et la Serbie n'a pas le vivier de la FFT.
Toutes les autres grandes nations nous surclassent. Rien que la République Tchèque, c'est 6 joueuses dans le top 30 en double dont la toute 1° place pour Kveta Peschke.

Dernière édition de: lauig (22-08-2011 14:02:11)

#4057 22-08-2011 19:25:12

Zvon
Bombe à retardement

A part ça, Masha a gagné big_smile

J'espère franchement qu'elle va gagner l'US Open.

lJOHHmX.png

#4058 29-08-2011 22:58:33

Zvon
Bombe à retardement

Cet US Open commence hyper bien dites donc.

Petra qui perd. Masha qui est mené 1 set à 0... JJ qui se retrouve dans la même partie que Vika... Le commentateur qui a annoncé que Kleybanova (autre chouchoute) avait un cancer yikes J'avais loupé l'info, maladie de Hodgins apparemment.

Que de sales nouvelles ce soir.

Edit : Mignonne la petite Alexandra Panova.

Dernière édition de: Zvon (29-08-2011 23:41:35)

lJOHHmX.png

#4059 30-08-2011 00:22:33

lauig
Buisiness is Buisiness

Si je peux te rassurer un peu, voici ce qu'on trouve sur Wikipedia : "Avec un traitement approprié, plus de 90 % des maladies de Hodgkin sont curables. Le traitement associe classiquement une chimiothérapie et une radiothérapie en sachant que l'on cherche, de plus en plus, à limiter voire à supprimer la radiothérapie."

Vu que c'est une sportive de haut niveau, avec des contrôles anti-dopage et un suivi médical bien plus constant et régulier que pour une personne "normale", il doit y avoir de bonnes chances pour que son Lymphome ait été détecté assez tôt. Je lui donne donc de bonnes chances de s'en sortir rapidement.

Maintenant, pour sa carrière, c'est peut-être fini, car le traitement est long et sûrement bien pénible. Mais sa carrière c'est pas le plus important.
(Surtout qu'elle a encore l'âge de reprendre des études si besoin)

#4060 30-08-2011 00:58:58

Zvon
Bombe à retardement

Ouais j'ai vu ça, c'est plutôt rassurant. C'est le même cancer que Michael C Hall si j'ai bien compris. Peut-être qu'elle pourra ensuite reprendre, elle est encore très jeune, c'est possible. Mais bon, qu'elle se soigne déjà. Tain la pauvre puce sad
Et moi qui me demandait ce qu'elle foutait vu qu'elle n'avait ni joué RG, Wimby et qu'elle était pas dans le tableau. Je voyais souvent "illness" lors de ces forfait et je me disais qu'elle avait peut-être chopé la mononucléose comme Henin, Zvonareva, Dokic, Ancic, Roddick et j'en passe, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Quand le commentateur à sorti ça, j'ai eu comme un bug énorme. Le pire, c'est qu'elle a annoncé ça sur son site internet le jour de son anniversaire. J'ai lu la lettre, ça fait vraiment bizarre, c'est genre "hey guys, c'est mon anniversaire aujourd'h'ui smile bon par contre, je vais pas reprendre le tennis tout de suite car on m'a annoncé que j'avais la maladie de Hodgkin mais vous inquiéter pas, je reste forte même si c'est difficile smile ".  Trop chelou sad

Par contre, sa phrase : "il existe une chance pour que je sois capable de rejouer à nouveau au tennis" n'est vraiment pas rassurante pour la suite de sa carrière malheureusement.

Dernière édition de: Zvon (30-08-2011 01:09:39)

lJOHHmX.png

#4061 01-09-2011 10:53:12

lauig
Buisiness is Buisiness

Marion Bartoli toujours aussi détestable quand elle prend une rouste.

0,,12781~9948997,00.jpg

Bah ouais ma petite Marion, mais si t'étais moins con, t'accepterais de faire un peu de doubles et de faire une croix sur quelques simples quand t'es pas assez en forme. Un truc que même Alizée Cornet peut t'apprendre.

Dernière édition de: lauig (01-09-2011 10:53:57)

#4062 02-09-2011 10:08:08

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009

Quelle journée d'hier: élimination de gasquet monfils llodra et il n'y a deja plus de filles dès le deuxieme tour (c'était plutôt à prévoir...)

"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

#4063 02-09-2011 15:02:06

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Le tennis féminin français continue sa descente. Quand tu n'as que Bartoli comme joueuse de haut niveau, c'est assez inquiétant.

Monfils qui pomme contre Ferrero, c'est pas glorieux. Je l'aimais bien le Juan Carlos mais il est quand même sur la fin. Monfils a l'art de se rater dès qu'il peut s'installer dans la régularité comme un vrai joueur top 8. Cela va être compliqué pour le Masters pour lui, pour Gasquet c'est mort. Il faudra encore une fois compter sur Tsonga, le seul joueur français avec le niveau et la mentalité lui permettant d'avoir de réelles ambitions en Grand Chelem.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#4064 02-09-2011 23:41:35

Zvon
Bombe à retardement

Et allez, après Petra, voici Masha.

Ah non mais c'est quoi cet US Open là.

lJOHHmX.png

#4065 03-09-2011 22:38:17

moux
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011

18 abandons (tableaux féminin et masculin confondus), c'est énorme ça quand même...

A quoi est-ce dû ? A un trop gros nombre de tournois ou juste de la malchance ?

En tout cas, US Open en prend un sacré coup :

9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

#4066 04-09-2011 22:03:47

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Malaise de Rafael Nadal en conférence de presse. Ca a l'air de faire flipper les journalistes...! (pour des crampes, lol)

Dernière édition de: roy keane (04-09-2011 22:07:00)

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#4067 04-09-2011 22:26:38

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

je suis largué grave, mais Youssouf Hadji, il est bon ou quoi...

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#4068 04-09-2011 22:45:14

keitarourashima
Membre

En tout cas Simon sort un gros match face à Del Potro.

Il arrive à gérer la puissance de l'argentin, varie les croisés courts et les longs lignes, il bouge bien et arrive enfin à accélérer de temps en temps.

2 sets à 1 !!! Il fait déjouer l'argentin et peut espérer une belle victoire !!!!

Pour Benneteau dommage face à Roddick il a pas réussi à saisir les quelques opportunités qu'il a eu.

#4069 05-09-2011 00:06:31

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009

Enorme victoire de Simon ! Il était temps qu'un français réalise un "exploit"...!

#4070 05-09-2011 00:12:26

keitarourashima
Membre

Et face à l'un des 2 américains, soit Isner le grand serveur soit Bogomolov que je connais pas, il aura sa chance pour un joli quart !!

#4071 05-09-2011 05:30:17

Zvon
Bombe à retardement

roy keane a écrit:

Malaise de Rafael Nadal en conférence de presse. Ca a l'air de faire flipper les journalistes...! (pour des crampes, lol)

Apparemment, ça serait un malaise vagal plus que des crampes tout compte fait.

Bon Simon et son jeu ultra chiant gagne contre Del Potro, dégouté mais bon. Je préfère encore voir Isner l'emporté car un Murray/Simon me donne d'avance des cauchemars^^.

Chez les filles, deuxième set épique entre Stosur et Kirilenko, malheureusement la russe a craqué dans le 3ème, dégouté (bis). Victoire assez facile de Zvonareva contre Lisicki qui a pas mal déçu sur ce match, elle a complètement perdu son service. Donc 1/4 Stosur/Zvonareva et quand on regarde les head to head, la russe est foutue hmm

Et bien sur Serena est imbattable sur cet US Open encore une fois. Que ce doit être déprimant pour les joueuses.

Dernière édition de: Zvon (05-09-2011 05:31:21)

lJOHHmX.png

#4072 05-09-2011 15:56:28

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Moi j'adore Simon tongue .C'est un joueur intelligent, qui sait changer de tactique quand il le faut, il n'a pas de coup exceptionnel mais c'est un besogneux qui mérite son bon classement.

Chui bien content de le voir battre Delpo (qui revient rapidement malgré tout), surtout que je l'avais vu perdre à Wimbledon contre l'argentin en ratant plein d'occaz... Et j'espère bien le voir battre Isner qui lui pour le coup n'a pas un jeu très intéressant hmm . Bon après Murray est meilleur que Simon dans tout les domaines, donc ça sera difficile, Tsonga sera sans doute plus à même d'aller loin, à condition déjà de se défaire de Fish.

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#4073 05-09-2011 16:37:50

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Simon exploite le maximum de ses capacités, c'est tout à fait respectable. Je ne sais pas si tu as vu son match Zvon, mais c'est faux de dire qu'il n'a fait que défendre. J'ai juste vu le 4ème set mais il a été très agressif notamment sur le jeu à 4/5, 0/40 où il a enchainé service-volée et attaques de coups droits afin de sauver son service.

Evidemment il n'a pas le talent d'un Federer ou même d'un Gasquet ou d'un Dolgopolov mais tout ce qu'il fait est réfléchi. Dire que ses matchs sont ennuyeux, ça dépend vraiment de son adversaire. C'est sur que si son adversaire adopte un style semblable tel Murray ou Monfils, c'est très répétitif et lancinant mais lorsqu'il y a des oppositions de style, ça offre de beaux matchs comme hier contre Del Potro.

Avec des joueurs comme Isner ou Karlovic, tu es sur d'assister à un non match quelque soit l'adversaire.

Simon avec son gabarit et sans un coup très fort et avec un service moyen, c'est un petit miracle qu'il flirte avec le top 10, tout le mérite lui en revient. Je serais bien plus critique envers Monfils qui adopte cette même façon de jouer avec moins de finesse alors que lui dispose de qualités qui devraient lui permettre de produire un tout autre tennis.

Pour Simon, ce ne sera pas évident contre Isner parce que c'est un joueur qui a besoin de rythme et de cadence et Isner n'en offre aucun. Il va falloir s'adapter.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#4074 05-09-2011 18:39:30

keitarourashima
Membre

Simon totalise plus de points gagnants que Del Potro.

Après si l'argentin ne tient pas l'échange et finit par faire la faute, qui est le meilleur ?

sinon

http://www.youtube.com/watch?v=ABY0BR8d … r_embedded

Je sais pas qui est sous la table mais ça a l'air de marcher...

#4075 05-09-2011 18:48:06

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Monica Lewinsky a de beaux restes. big_smile

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.67 KiO (Pic : 817.57 KiO) ]