Vous n'êtes pas connecté.
Ps: C'est moi ou je passe pour un taré?:P
Mais non mon lapin, ne te fais pas de mal.
Du sponsoring pour des drapeaux, des feuilles de couleurs. Tout ca gratuitement.
damien22190 a écrit:Ps: C'est moi ou je passe pour un taré?:P
Mais non mon lapin, ne te fais pas de mal.
Et pourtant... Merci T'as Roaz
Jacky Sourget a déjà été viré d'un match, c'était à l'Oc cesson, ou un délégué de la fédé l'a viré, parce que ce guignol avait causé pendant le match ...
Un groupe facebook avait été créé contre Jacky Sourget d'ailleurs...
Et ilferait mieux de porter un maillot du Stade Rennais qu'un costume serre qui en plus coute plus cher et est aussi plus moche finalement
Encore une fois, de ce point de vue la je prefere le speaker de Mainz ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je pense qu'il faut arrêter avec Jacky ... Je l'ai connu cet été et c'est vraiment quelqu'un de super sympas et de passionné. Ce n'est peut-être pas le meilleur speaker du siècle mais pourquoi on parle que de lui et pas de l'autre ??
entre lui et les nanas de Lille ou Lens ou on se croirait en pleine foire devant le crazy dance ,perso je préfère garder ce qu'on a.
Bon, apparemment, c'était la dernière du mythique Jacky Sourget en tant que speaker au Stade Rennais!
Ciao l'artiste!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On connait le nom de son remplaçant ? Un speaker féminin comme à Lille ou Valenciennes, ça serait pas mal
ah non ^^ La speakerine de Lille, elle a une voix affreuse !
Moi mysogine ? pas du tout.
Edit : ah on dit speakerine , merci Rodi.
Dernière édition de: Yoyodu29 (06-11-2011 22:42:21)
Personnellement, j'aurai kiffé Macha Béranger comme speakerine. Mais c'est trop tard dorénavant. Dommage.
"Allez allez Ouest France on tappe dans les mains!, Allez allez Super U on tappe dans les mains!, Allez allez ville de Rennes on tappe dans les mains!" Ta gueule Jacky
Et il y a une autre chose qui m'a fait rire? "et la sortie du numéro 21, Razak Boukari !"
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (06-11-2011 22:47:57)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
C'était vraiment sa dernière ? C'est pour ça qu'on le voyait sr l'écran géant alors ...
Il était fatigué pour sa dernière le Jacky. Entre le compo ou il annonce Chris Mavinga et la sortie de Rzak Boukari qui n'était pas sur le terrain ...
ça ça serait vraiment la bonne nouvelle de la semaine
Après faut voir qui le remplacera aussi, c'est un présentateur qui nous faut pas un animateur de supermarché.
genre Eric Besnard, un régional qui à du métier
Je déteste Besnard, rien qu'à l'entendre parler, j'en peux plus
Une voix féminine comme à VA et Lille serait assez sympas je pense .
Mais Bravo à Jacky pour ces nombreuses années en tant que speaker au Stade Rennais. Il a été très souvent critiqué mais il a fait quelque chose de vraiment pas évident et ce, bénévolement en s'en prenant plein la geule ... Il reste quelqu'un de très sympathique et j'ai toujours trouvé les critiques assez sévère. Des meilleurs speakers que lui, il y en a peu ...
Sourget est bien sympathique quand on lui parle, mais que ce soit au stade Rennais ou encore pire à l'OC Cesson handball, je le trouve nul comme speaker.
C'est pas un mal de changer je pense.
après faut pas croire c'est pas ça qui va mettre le feu au stade.
Oui c'est sûrement un homme sympa, dévoué et qui était (et est toujours) un personnage du club et de la ville. Mais il avait pas le niveau, c'est tout.
Bon vent à lui!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Que pensez vous de Patrick Sebastien comme remplacent de Jacky ? ^^
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Ouais ou une Nadine Morano habillée en Pompom Girl se déhanchant sur du Kool & the Gang!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Que pensez vous de Patrick Sebastien comme remplacent de Jacky ? ^^
Encore un petit bonhomme en mousse ?
Une voix féminine comme à VA et Lille serait assez sympas je pense .
Tu déconnes là j'espère
Quand je les entends brailler ça me désespère personnellement.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.66 KiO (Pic : 749.55 KiO) ]