Vous n'êtes pas connecté.
Oh arrêtez de rêver !! Le Lay a été très clair sur CFoot ! A la question : "Avez-vous un plan B, allez vous quand même recruter un attaquant ?", un NON direct a été répondu, puis un "on verra au mercato d'hiver"... Donc nous ferons avec ce qu'on a jusqu'en décembre, c'est à dire jusqu'à la fin de la phase de groupe de l'Europa League...
Comme quelques uns, je pense en effet que c'est une faute professionnelle de ne pas avoir eu de plan de secours, sachant que le deal entre Paris et Rennes était très clair (Erding ne vient pas si Paris ne trouve pas d'attaquant). Rennes aurait du prévoir ce cas là. A croire que le cas Morel ne leur a pas suffit...
Super! Et on va recruter qui ? Il y aura encore moin de choix.... On va vue ce que ça a donné l'année derniere....
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
RENNES PENSE A N'GOG RMC
Vous pensez qu'il faut écouter Le Lay? On s'est fait avoir sur Erding et Morel, les 2 fois on a communiqué ces probables arrivées, du coup on fait croire qu'on ne recrute rien pour éviter aux journalistes de parler de rumeurs. Maintenant est-ce que ce plan B se concrétisera, personne n'en sait rien !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Il n'y as pas de plan B, on recrutera pas avant l'hivers, c'est le Lay qui l'as dit sur C Foot
Tu pourrais au moins mettre tout le titre !
Rennes pense a Ngog et Hadji
Boulet !
[Pas de liens affiliés]
RENNES PENSE A N'GOG RMC
Et bah à défaut d'avoir une fin de mercato de chiottes avec le Turc, on aura de vrai N'Gog.
Sur ce, je vous laisse, je vais pisser dans un violon
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais merde! Le lay dis qu'il y a rien, Dréo qu'il parlera pas avant jeudi. QUI PEUT DIRE CHEZ RMC, RENNES PENSE A NGOG???
*une petite lueur*
*repose la corde et range le tabouret*
Dernière édition de: Donne ta balle ! (29-08-2011 21:10:28)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
N'Gog ce serait un super recrutement ! 22 ans, fort potentiel, et très bonne expérience déjà des gros matchs et de la coupe d'Europe. C'est peut-être pour ça que son transfert à Bolton prend du temps, il attendait peut-être un autre club (NOUS).
RMC dit rarement des conneries donc on peut les croire.
De toute façon on a pas le choix il faut absolument un 9.
On aurait pas l'europa league on pourrait peut-être s'en passer mais là c'est impossible
Je sens bien Hadji debarquer : entente avec Feret , connait le club , polyvalent , memes stats que Montano .
Pour N' gog je ne le pensais pas aussi technique : http://www.youtube.com/watch?v=Orivd4CiCH8
Asa .....me plait beaucoup !
Dans les deus cas, bonne recrue.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Si c'est N'Gog, je suis consterné.
Il est comment ce joueur ?
J'espère que ça ne sera pas Hadji. Il n'a pas convaincu lors de son passage au club, il fait un début de saison poussif, et ça serait clairement un pis-aller...
Dommage, Erding eut été un beau recrutement. Consolons-nous en nous disant que le PSG nous considère comme un adversaire crédible.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
N'importe qui mais pas cette quiche d'Hadji !!!
Si c'est N'Gog, je suis consterné.
Et pourquoi ça ?
RMC parle de Hadji ou N'gog a Rennes !!!
Wait and see, Allez Rennes !
N'Gog ce serait un super recrutement ! 22 ans, fort potentiel, et très bonne expérience déjà des gros matchs et de la coupe d'Europe. C'est peut-être pour ça que son transfert à Bolton prend du temps, il attendait peut-être un autre club (NOUS).
Tu plaisantes?
Peux tu me donner ces stats?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
N'importe qui mais pas cette quiche d'Hadji !!!
Une quiche ? Ha bon ?
N'Gog . Il a fait quoi sérieux ce type ... ?
Par contre, la piste Djalo est à prendre au sérieux !!
RMC dit rarement des conneries donc on peut les croire.
Exact, d'ailleurs ils étaient resté discret concernant le dossier Erding.
C'est déjà rassurant de voir apparaîte ses rumeurs car ca veut dire qu'il y avait des plans B et que la cellule bosse pour trouver une solution, indispensable pour faire face aux nombreuses échéances.
PS: Si hadji vient à Rennes, c'est une bonne alternative (même si j'ai le souvenir qu'à Rennes on lui reprochait son manque d'efficacité), et les supporters de Sté risquent d'être vert car il est annoncé avec insistance dans le forez. Quel mercato à rebondissements!
Dernière édition de: kallstream (29-08-2011 21:20:36)
Djalo c'est qui ? Il est bon Valentin ?
Pour N'gog il est pas mauvais, il a du potentiel mais bon ...
Wait and see, Allez Rennes !
Il y a un plan B .
Nicolas Carnec l'a dit dans Pleine Lucarne sur TV rennes mais n'a pas voulu dire qui.
Donc il y aura un avant-centre mais de quel niveau?
Effectivement, il ne voulait pas dire qui c'est mais ça semblait être du lourd, le dossier semble aussi compliqué.
A voir...
[ Généré en 0.130 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.41 KiO (Pic : 767.31 KiO) ]