Vous n'êtes pas connecté.
Hadji c'est juste pas possible. J'y crois pas du tout à son retour ou alors on est tombé bien bas.
C'est sûr que si aucun attaquant, j'entends par là, meilleur que Montano, ne nous rejoins.. Dréossi perdra énormément de crédibilité.
#ToutDonner
Tongo a écrit:guilouv a écrit:Quel scandale! ça fait 1 an qu'on cherche un 9.
A 2 jours de la fin du mercato on a plus Erding.
Au final on va se retrouver avec un luyindula.
Il y a du foutage de gueule, c'est incroyable.
J'ai bien fait de pas me réabonner même si on fait un bon début de saison, avec l'europa league on est mal.
Il va y avoir plusieurs match comme celui de montpellier.
C'est honteux DréossiTant mieux, on a pas besoin de "supporters" dans ton genre.
tu te réjouis de cette nouvelle on dirait, c'est encore un épisode ou l'on va passer pour des looser, depuis un an on cherche un attaquant merde faut pas déconner à la fin, ils ont 48 heures, et qu'il nous ramene pas une buse. Il aurait du poser un ultimatum genre le 25 aout dernier delai pour la signature.
dréossi n'y est pour rien dans ce revirement de situation le coupable c'est ce c...... de léo qui a réussi a faire croire a erding qu'il jouerai d'avantage.
lud35 : Erding veut toujours partir.
#ToutDonner
1 - dreossi nous ramène costil / pitroipa / feret...moi je dis chapeau
2 - Hadji...sté a bcp avancé
Féret c'est bien oui. Costil à l'air assez bon mais il était la roue de secours après l'échec Douchez (il a même pas réussi à convaincre un joueur qui se plaisait de rester avec une offre de salaire supérieure...), Pitroipa ça à l'air pas mal mais avant lui y a qui? APAM, TETTEY, MANDJECK, BOUKARI etc. Ont-ils apporté un plus? Pour le moment non.
Ils sont loins les bons coups de Dréo. Et puis c'est toujours lui qui réussit à trouver des joueurs, on a pas une cellule de recrutement?? C'est le boulot de ces mecs là aussi qui à fait les réussites qu'on attribue à Dréossi.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
lud35 : Erding veut toujours partir.
source?????
Ouais c'est ca. Mange un peu de chocolat, ensuite va au soleil, et décapsule toi une bière avant de t'allumer un joint...
donnydarko a écrit:1 - dreossi nous ramène costil / pitroipa / feret...moi je dis chapeau
2 - Hadji...sté a bcp avancéFéret c'est bien oui. Costil à l'air assez bon mais il était la roue de secours après l'échec Douchez (il a même pas réussi à convaincre un joueur qui se plaisait de rester avec une offre de salaire supérieure...), Pitroipa ça à l'air pas mal mais avant lui y a qui? APAM, TETTEY, MANDJECK, BOUKARI etc. Ont-ils apporté un plus? Pour le moment non.
Ils sont loins les bons coups de Dréo. Et puis c'est toujours lui qui réussit à trouver des joueurs, on a pas une cellule de recrutement?? C'est le boulot de ces mecs là aussi qui à fait les réussites qu'on attribue à Dréossi.
Et les échecs que tu lui attribues pleinement par contre (à Dreossi).
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (29-08-2011 20:04:40)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
ErWaNn a écrit:lud35 : Erding veut toujours partir.
source?????
Le joueur lui-même sur RMC d'après le forum.
#ToutDonner
On prend bangoura, gyan ou sow?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
La faute c'est pas dreo mais lattrativite de Rennes un bon joueur veut pas venir un point c'est tout
Georgiebest a écrit:donnydarko a écrit:1 - dreossi nous ramène costil / pitroipa / feret...moi je dis chapeau
2 - Hadji...sté a bcp avancéFéret c'est bien oui. Costil à l'air assez bon mais il était la roue de secours après l'échec Douchez (il a même pas réussi à convaincre un joueur qui se plaisait de rester avec une offre de salaire supérieure...), Pitroipa ça à l'air pas mal mais avant lui y a qui? APAM, TETTEY, MANDJECK, BOUKARI etc. Ont-ils apporté un plus? Pour le moment non.
Non, mais les cas Morel et Erdinç ainsi que la gestion pitoyable de l'effectif oui. Pleinement.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
ErWaNn a écrit:lud35 : Erding veut toujours partir.
source?????
Il l'a dit lui meme sur rmc, "Je voulait rejoindre Rennes".
Dernière édition de: KELT (29-08-2011 20:11:45)
Rennes n'a pas de plan B dixit LELAY
EDIT: grillé
Dernière édition de: naw (29-08-2011 20:13:01)
C'est pour tromper tout le monde et paraitre moins ridicule qu'il dit ca
Dernière édition de: maxime35 (29-08-2011 20:17:24)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Mercato fini
Merci à Leo, AK, Dréo & cie.
Bisous.
It's over.
RDV au mercato hivernal si vous ne vous êtes pas pendus.
Fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier!
Ça va être tendu là pour enchainer tous les matchs... On s'est bien fait pigeonnés.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mercato fini
Donc lelay ne sera pas transféré ... pour un fois qu'il parle.
Vous me faites bien rire pessimistes comme vous etes.
Quand on voit l'honnetete qui regne aujourd'hui dans le football ( cas PARK par exemple) doit-on croire LE LAY? Je dis NON
Comme je l'ai dis plus haut, il dit ca pour tromper tout le monde et paraitre moins ridicule. Ca evitera une 3eme fois (apres MOREL et ERDING) deconvenue ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Mais ils peuvent pas penser deux minutes au topic "Rumeurs de transferts" de SRO à la direction du SRFC?
Je demande que l'on ferme ce topic dès le 1er septembre (voire dès maintenant) pour éviter de se faire du mal et surtout éviter les mecs qui vont nous gonfler jusqu'au mercato d'hiver en postant leur rancoeur dans ce topic!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
HS mais je profite des nombreux passages sur ce topic pour mettre en vente deux abonnements en Ouest France haut
Se taper Montano toute la saison non merci...si encore on garde Verhoek
Avec des dirigeants comme Lelay j'ai honte d'être Rennais, ras le c**
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
Ce qui me gêne avec Matias Suarez c'est que Anderlecht en demanderai 8 M ? pour un mec qui est pas n°9 de formation , du moins qu'il joue sur l'aile de temps à autre, ils se foutent de qui ? D'autant plus qu'il n'a pas planté tant de buts que ca...
Chaque club a le droit de donner le prix qu'il veut aux joueurs qu'il a sous contrat, même si c'est au-dessus de la valeur du marché. Après c'est sans doute parce qu'ils comptent le garder, on peut les comprendre.
Et puisqu'on parle du championnat belge, savez-vous si rennes a pisté Vossen le jeune buteur de genk qui a enfilé les buts la saison dernière et qui est reparti sur les mêmes bases ? Ya aussi matazs (dsl pr l'orthographe) de groningen aux pays-bas qui est un très bon espoir. Quand on voit ce qui s'est passé avec morel et erding, c'est sur qu'il faut reconnaitre que le stade rennais est obligé d'aller déniché des joueurs dans des championnats un peu exotiques...
PS : dsl d'être un peu HS, ce msg aurait peut etre plus sa part dans le sujet suggestions de transferts
Fan2Shaqiri a écrit:Georgiebest a écrit:Féret c'est bien oui. Costil à l'air assez bon mais il était la roue de secours après l'échec Douchez (il a même pas réussi à convaincre un joueur qui se plaisait de rester avec une offre de salaire supérieure...), Pitroipa ça à l'air pas mal mais avant lui y a qui? APAM, TETTEY, MANDJECK, BOUKARI etc. Ont-ils apporté un plus? Pour le moment non.
Non, mais les cas Morel et Erdinç ainsi que la gestion pitoyable de l'effectif oui. Pleinement.
Mais quelle gestion pitoyable et quels cas Morel et Erding.
Pour le premier il a choisit Marseille au dernier moment alors qu'il avait donné son accord à Dr Dré, qu'est-ce que tu veux que Dréossi fasse?
Erding c'est Paris qui veut pas le lâcher, après avoir cherché à s'en débarrasser et à entamer les négociations avec le Stade, ils étaient même arrivés à un accord, que veux-tu qu'il fasse??
La gestion pitoyable, no coment, j'aimerais vous voir gérer une entreprise c'est si facile (D'autant que de mon point de vue il s'en sort très bien le monsieur).
Dernière édition de: DaNutz (29-08-2011 20:22:32)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.286 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.8 KiO (Pic : 785.7 KiO) ]