Vous n'êtes pas connecté.
Info lelay : personne ne veut venir!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Rolalala ...
On peut tout fermé là, tous les sujets transfert. On ne va pas se faire du mal pour rien ! Oublions ce mercato de merde.
Pas de plan B. Recrutement terminé !
Ecouter Lelay parler foot, c'est presqu'aussi bien que Luis Fernandez parlant littérature !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
wil35 a écrit:Lelay s'explique sur erding sur cfoot.
Tu pourras nous faire un xcompte-rendu de ce qu'il dit ?
En gros il dit : Pas de nouvelle recrue , Rennes n attire pas les bons joueurs, Meme si Rennes casse sa tirelire pour un bon joueur Internationnal ca ne veut pas dire que l on trouvera.
rouh rouh les rennais... Après Morel, on tend l'autre joue et BIM! (en même temps avec ce pseudo accord "on vous laisse Erding dès qu'on a signé un attaquant", à une semaine de la fin du mercato, c'était chercher les ennuis pour rester poli).
Wil35, je zappe sur CFoot, premier son que j'entends "Vas-y on s'est fait défoncer" (pub anti hooligan).
Je trouve que ça correspond bien.
Alors là je suis vraiment dégouté on va encore faire avec le seul montano ... Il est ou le 9 dont on parle depuis juin ...
J'ai bien aimé le "On est resté tout en haut et la boum, on est descendu d'un coup". Avec les gestes qui vont avec ...
Mais il sert à quoi ce mec ??
Pour le coup je suis décus de nos dirigeants ... Montano sera insuffisant tous le monde le sait ...
Dernière édition de: Glokir (29-08-2011 20:16:41)
Wait and see, Allez Rennes !
les dirigeants ont calqué le mercato sur la pub de la campagne d'abonnement...
les dirigeants ont calqué le mercato sur la pub de la campagne d'abonnement...
ouais, passez par tout les stades: le blues...
En gros il dit : Pas de nouvelle recrue , Rennes n attire pas les bons joueurs, Meme si Rennes casse sa tirelire pour un bon joueur Internationnal ca ne veut pas dire que l on trouvera.
Soit il bluff, soit c'est le pire président que j'ai jamais vu...
Il travaillait pas dans la comm" lui pourtant ? non parce que là c'est zéro sa communication...
Déjà la non venu d'Erding est difficile à encaisser, mais écouter Le Lay s'est inquiétant. Il ne semble pas du tout contrarier par les derniers évènements, lorsqu'il évoque le stade rennais, c'est en blaguant, style "c'est comme cela, on est pas attractif, on est pas attractif...".
J'attendais un président qui défende les intérêts du SRFC, pour le coup on est un club moyen point.
J'espère ue les audiences de Cfoot sont pas top, car ils ont du se poiler les supporters des autres clubs, un président qui a l'air de s'en fourtre si on trouve pas un 9 à la place d'Erding, et qui egratigne ses supporters au passage, bref une belle comédie.
Dernière édition de: kallstream (29-08-2011 20:20:50)
Je suis dépite.
Au point ou on en est, que l'on vende m'vila.
Parce que finir 11 eme ou 15eme, je vois pas la différence.
On voit qu'il n'y connait rien a l'écouter parler, la misère...........
et ben quand on parle de sale journee!!!!pfffffff plein le cul de supporter un club sans ambition,j'ecoute pas le lay mais j'ecoute ce que vous dite,bon je vais me coucher!!!!!!
Je vois déja Antonetti avec ses excuses à la fin de la saison si ça se termine mal : "on avait pas un groupe assez quantitatif devant, Victor c'est un guerrier, mais il ne peut pas jouer toute une saison tout seul..."
Pour moi ce n'est pas la faute a Dréo mais plutot au QSG meme pas capable d'attirer un attaquant juste pour chier un rival et en + on avait un deal pff...
Rolalala ...
On peut tout fermé là, tous les sujets transfert. On ne va pas se faire du mal pour rien ! Oublions ce mercato de merde.
On conserve Mangane, M'vila et Pajot, on prend Féret, Mavinga, Costil et Pitroipa et t'appelle ça un mercato de merde ??
On est pas Galatasaray hein...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non mais sérieux ça serait un autre club que Rennes y aurait déjà eu une manifestation à la Piverdiaire là...
C'est scandaleux sérieux. Et l'autre Le Lay qui nous enfonce, aucune fierté.
La campagne d'abonnement de l'année dernière avec gyan et bangoura et celle de cette année avec erding, bien joue le stade rennais!
106 pages; perso une centaines de fois actualisées et au final on l'a profondément bien dans le derche. STADE RENNAIS
Le Lay devrait partir !!! Il se fou de la geule des supporters en plus là ... "On a un public qui fait une demi-ola à 5-0 et qui siffle quand on se prend deux buts".
Je suis dépité ...
Moi je n'attends rien de ce club et encore moins de ses dirigeants, donc finalement rien d'étonnant aux nouvelles du jour !
J'ai même plutôt envie de rire !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je comprends pourquoi le "GROUPE PIGEON" nous sponsore...
Les seuls pistes plus ou moins crédibles restantes sont Roux, Valdez, Trezeguet .
Roux , ça m'étonnerais, vu le temps restant , mais y a cet histoire de joker...Mais il est cher pour un joueur qui n'as qu'une demi saison de L1 dans les jambes...
Trezeguet : J'aimerais, mais point de vue salaire, ça me parait impossible...
Quoique, l'argent qu'on donnerait dans un transfert peut être transfuser en partie dans son salaire. Apres, on prend le risque de prendre un joueur qui peut devenir cramer d'un match à l'autre. Par contre, niveau expérience, on peut dire qu'il fait passé Leroy pour un petit joueur...
Valdez: Pas de nouvelle, mais c'est pas le profil recherché...
Haha voilà que l'on se remet à croire (par désespoir) au miraculeux joker de la mort qui tue... Mais mince quoi. Toute la première partie de saison dernière déjà beaucoup se sont fait du mal avec ça.
Aucun directeur sportif ou président sensé et ayant un peu de jugeote ne lâchera un buteur à un club français en sachant qu'il ne pourra pas se reourner.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Non mais comment voulez vous que le club évolue avec des dirigeants aussi frileux et incompétents ...
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.18 KiO (Pic : 772.08 KiO) ]