Vous n'êtes pas connecté.
Le coup du plan B, j'y crois moyennement vu que depuis 1 an, le club n'est pas foutu de recruter un n° 9... maintenant n'a t'on pas interêt à attendre l'arrivée d'un attaquant à Paris ( car je suis persuadé que si ce n'est pas boriello, ce sera un autre ) , le retour de Hoarau, et la mise en 4ème position de Erding dans la hierarchie des attaquants ?
On n'est pas à l'agonie en attaque non plus, et le faire venir comme joker peut-il être encore possible ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et le Champion de france des transferts capotés, c'essssst RENNNNNNNNNNNNNES!!!!!!! (MOREL+ERDING)
Le dauphin, le LOSC! (PARK)
Et enfin pour sa première saison parmis l'élite, EVIAN TONON MACHIN (LEMOINE)
C'est clair, on va additionné les titres cette saison, déjà un triplé (meilleure attaque, 20ème meilleure défense )
Je crois que c'est unique en EUROPE.
ça résume bien rennes ce bordel, c'est pour ça qu'on l'aime ce club
Je persiste à croire que ça se fera au dernier moment, ai je tord ?
Ouais, là c'est mort et enterré.
Et ben, plus de 100 pages pour un final tout pourris, ça fait un peu mal.
Plus qu'à attendre, toujours attendre depuis trop longtemps cet avant centre, ce fameux plan B.
Maintenant j'ai un peu de mal à y croire.
Ça ne sera pas la pointure que l'on attendait, ça parait certain.
Soirée de m****.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui alors ça Nicopicolo, le coup des +100 pages c'est complètement ridicule comme complainte, les premiers messages dans ce sujet ne datent pas de ce mercato mais de 2009. 100 pages c'est tout à fait logique sur un forum aussi fréquenté que celui-ci.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Rarement vu une mascarade pareil... que de temps et d'énergie perdue.. je préfère qu'il n'y est pas de plan B plutôt qu'un joueur de seconde zone. il est temps de commencer sereinement le championnat.
Je comprend pas car Borriello n'était pas à l'entrainement cet après-midi et il n'est pas revenu à Rome.
Et en Italie on continue de dire que seul le PSG est sur lui...
Comment peux-tu commencer sereinement le championnat ou la saison (on joue sur 4 tableaux) avec un seul attaquant de points : Montano. Sans bricoler.
Pfffff... putain je suis bien dégouté en fait.
#ToutDonner
Bon, je suis dégouté ! Alors qu'avec Erding je pense que quantitativement et qualitativement notre effectif était pas mal, maintenant il nous manque clairement une alternative à Montano. Après, tout dépendra du temps de jeu qu'Erding possèdera d'ici à décembre, mais il n'est pas dit qu'au mercato d'hiver cette piste ne se réactive pas.
Pour le moment, je ne sais pas à qui en vouloir, mais la direction Rennaise aurait pû se montrer plus forte en posant un ultimatum au Paris-SG (genre le 24 août) pour avoir le temps de trouver un plan B. Au final la déception est grande quand même. Parce que Rennes se fait avoir, tandis que Paris a bien gérer ce dossier.
Quelle déception, une fois de plus avec le SRFC j'ai envie de dire.
Je commence vraiment à me demander si on va franchir ce fameux cap un jour, il nous manque toujours quelque chose, j'ai peur qu'on ne soit qu'un club outsider éternel. Lose quand tu nous tiens...
En attendant, Mynheer a tellement la haine qu'il a supprimé son compte Twitter
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La seule bonne nouvelle dans tout ce merdier c'est que Mynheer s'est encore ridiculisé. ^^
Mais sérieusement ça fait bien chier cette histoire.
On va galérer si un 9 vient pas...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est un brin étonnant le volte face des dirigeants parisiens au sujet de Boriello. Un joueur que tu cibles, tu regardes en priorité sa clause de départ et ses prétentions salariales non? Ils auraient pu se rendre compte avant que le type était grassement payé...
Erding doit être dans un sale état j'imagine. Le mec se bat tout l'été pour convaincre tout le monde qu'il veut rester, crie son amour (sincère) pour le club, mais on lui fait comprendre qu'il peut se barrer. Le temps de "faire le deuil" et de réussir a accepter de rebondir ailleurs, bam il redevient une roue de secours potable, et on lui bloque son transfert. Le vrai pigeon c'est lui.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Oui alors ça Nicopicolo, le coup des +100 pages c'est complètement ridicule comme complainte, les premiers messages dans ce sujet ne datent pas de ce mercato mais de 2009. 100 pages c'est tout à fait logique sur un forum aussi fréquenté que celui-ci.
Je crois que tu n'as pas compris ce que je veux dire, étant donné que j'y ai participé à ces pages.
C'était plus pour marquer ma grande déception, même si il y a des choses plus importantes dans la vie.
Après libre à toi d'en penser ce que tu veux.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je comprends pourquoi le "GROUPE PIGEON" nous sponsore...
Les seuls pistes plus ou moins crédibles restantes sont Roux, Valdez, Trezeguet .
Roux , ça m'étonnerais, vu le temps restant , mais y a cet histoire de joker...Mais il est cher pour un joueur qui n'as qu'une demi saison de L1 dans les jambes...
Trezeguet : J'aimerais, mais point de vue salaire, ça me parait impossible...
Quoique, l'argent qu'on donnerait dans un transfert peut être transfuser en partie dans son salaire. Apres, on prend le risque de prendre un joueur qui peut devenir cramer d'un match à l'autre. Par contre, niveau expérience, on peut dire qu'il fait passé Leroy pour un petit joueur...
Valdez: Pas de nouvelle, mais c'est pas le profil recherché...
Dernière édition de: VybzKartel (29-08-2011 20:03:58)
Je suis pressé d'entendre la réaction de FA et de Pierre Dréossi. Enc**lés de parisiens. On va faire une deuxième saison avec un seul n°9, youpi!!!!
Va falloir faire sans, c'est comme ça , on s'est fait mener en bateau, bon faut dire que la blessure de Hoarau + Erding qui fait la diff dimanche ça n'a rien arrangé
Lelay s'explique sur erding sur cfoot.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Borriello va aller au PSG.
Je comprend pas leur intérêt de prendre 4 attaquants...
Lelay le sait depuis 14h.
Encore une fois, grosse déception avec le SRFC ...
Mais je commence a tellement en avoir l'habitude que bon, ça ne me fait plus rien ...
Puis quand j'entend Le Lay parlé sur CFOOT, j'en prend vraiment un coup au moral ...
Il y avait un accord mais avec une condition suspensive que Paris trouve un attaquant......
Tu pourras nous faire un xcompte-rendu de ce qu'il dit ?
Bon ben Le Lay vient de confirmer qu il n y aurait pas de nouvelle recrue !!!
Info lelay : on recrutera personne lors de ce mercato!
Wil35, je zappe sur CFoot, premier son que j'entends "Vas-y on s'est fait défoncer" (pub anti hooligan).
Je trouve que ça correspond bien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On est les plus gros pigeons de France ce soir, j'ai envie de tout casser. Bon je vais me retenir quand même
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.21 KiO (Pic : 778.11 KiO) ]