Vous n'êtes pas connecté.
oh course catastrophe pour lemaitre qui rate la médaille ...
Bon bah je suis nulissime en pronos
Enfin, content quand-même pour Kim Collins, je l'aime bien le petit moustachu.
Dernière édition de: lauig (28-08-2011 13:51:40)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Faut laisser 2 ans encore à Lemaître et Vicaut, ils seront nettement plus expérimentés. Ce sont les deux plus jeunes de la finale.
Le podium qui se joue a 10'09...
Vu les circonstances lemaitre peut se bouffer la langue et le cheveu dessus...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est dommage , il n'y aura plus beaucoup de finales où Powell , Gay et Bolt ne seront pas là lors de la finale
Le podium qui se joue a 10'09...
Oui enfin on peut dire ça de tous les partants.
Pour les mondiaux de 2013, on parlera peut être d'avantage de Vicaut que de Lemaître, qui sait ...
Dégoûté pour Bolt. Qu'est-ce qui lui a pris ?
Lemaitre et Vicaut ont l'avenir devant eux, surtout le second à mon avis.
Qu'ils ne restent pas se bouffer intérieurement parce que (et surtout Lemaitre) la médaille n'a pas été obtenue !
En tout cas, cette course ne restera pas dans les annales, loin de là. Aucun des trois meilleurs sprinteurs mondiaux n'était finalement présent, c'est dingue.
Quant aux chronos, ils ont été vraiment décevants. C'est probablement le DQ de Bolt qui a agi là-dessus. Quelle déception...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Et Carter dernier
Il a fait une grossière erreur ... il lève la tête trop vite.
lui et Thompson n'ont vraiment pas été bon ...
L'erreur de Bolt lui sera bénéfique pour la suite de sa carrière.
Pronostique : Bolt fera-t-il ses mimiques avant le départs de ses 200m ?
Dernière édition de: Jayjays (28-08-2011 14:09:06)
Ooooh Collins sur le podium, j'suis content!
Je me rappellerai toujours de 2003. Couloir n°1 et il vient clouer le bec à tous les favoris. GG Kim!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
keitarourashima a écrit:Le podium qui se joue a 10'09...
Oui enfin on peut dire ça de tous les partants.
Pour les mondiaux de 2013, on parlera peut être d'avantage de Vicaut que de Lemaître, qui sait ...
Ah oui bien sûr du coup sur la finale on avait énormément de gars qui avaient une chance inespérée d'accrocher quelque chose, mais forcément je mets un peu plus l'accent sur les 2 frenchies .
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Evidemment dans les jours à venir, on parlera beaucoup plus du raté de Bolt que de la victoire de Blake
Lemaître n'aura peut-être plus une telle chance de chopper une breloque au niveau mondial ! Il va la regretter sa course de merde !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
fana35 a écrit:Et Carter dernier
Il a fait une grossière erreur ... il lève la tête trop vite.
lui et Thompson n'ont vraiment pas été bon ...
Oui c'est ça dommage pour lui car sans Bolt Powell et Gay c'était une bonne occasion d'avoir une médaille mondiale
Bolt, il est trop bête. Ouais, je rattrape, j'avais enregistré^^.
Sinon, j'aime bien la petite Darya Klishina là au saut en longueur. Mimi la demoiselle :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lemaître n'aura peut-être plus une telle chance de chopper une breloque au niveau mondial ! Il va la regretter sa course de merde !
Je crois au contraire que lui et Jimmy Vicault auront de plus en plus de chances.
C'est pas bien long la carrière d'un sprinteur et rares sont ceux qui continuent de progresser après 26-27 ans, pour certains, le déclin commence même bien avant. Bolt lui-même a peut-être déjà à 25 ans ses tous meilleurs chronos derrière lui, en tout cas il n'était pas à son meilleur niveau à Daegu.
Mais nos deux français sont eux en pleine progression, ils n'en sont même qu'au tout début.
Et ils n'étaient pas seulement les plus jeunes de cette finale avec Blake, ils étaient aussi les 3 plus jeunes des demi-finales également, avec un écart de 2 ans entre Christophe Lemaître et des mecs comme Bledman ou Aikines-Arieety (qui sera peut-être bien l'un des principaux concurrents de Lemaître avec Sady-Ndure aux prochains euros puisque Chambers et Devonish sont maintenant finis)
Des mecs de l'âge et du niveau de nos deux français, il y en a extrêmement peu.
Là, je ne dis pas qu'ils vont casser la baraque dès l'été prochain à Londres, bien que ce soit tout le mal que je leur souhaite, mais pour les championnats du monde après ça et ce qui suivra ils ont toutes leurs chances. Et ils ont 4 à 7 ans devant eux.
Dernière édition de: lauig (29-08-2011 00:52:20)
Nelson, Je t'en supplie, laisse les parler.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Lauig, ouai enfin le truc de l'age ... kim collins a 35 ans a n'a jamais été aussi fort (je le trouve plus fort qu'en 2003).
Kim Collins n'a jamais amélioré son chrono de 2002 sur 100m et de 2001 sur 200m.
Oui, Lauig, mais sur une finale, ce n'est pas le temps qui compte, c'est la place et Collins etait à son niveau. Lemaître a fait son moins bon temps de la saison.
Et pour revenir sur ce que tu disais à propos de son avenir, déjà l'an dernier aux "Europe", Lemaître a eu chaud avec des départs indignes de ses foulées, preuve à mon sens qu'il ne sait pas bien gerer les grands RDV. Tu me diras qu'il va s'améliorer là dessus et que l'avenir est devant lui, mais Bolt, Blake, et d'autres qui vont arriver l'empecheront toujours de toucher le graal au niveau mondial... C'est mon avis, l'avenir nous dira si c'est moi ou toi qui avait raison...
Sinon, incroyable concours de saut à la perche...Ne pas toucher l'or avec 5.85 au premier essai, on ne peut pas reprocher grand chose à Lavillenie, surtout que son dernier essai à 5.90 passe tout près. Mais pour lui aussi ce sera dur à Londres avec les 2 phénomènes qui viennent de débouler et qui l'on privé de l'or !
10.07 seconde avec un vent négatif c'est mieux que 9.99s avec un vent positif ?
Oui, Lauig, mais sur une finale, ce n'est pas le temps qui compte, c'est la place et Collins etait à son niveau. Lemaître a fait son moins bon temps de la saison.
Et pour revenir sur ce que tu disais à propos de son avenir, déjà l'an dernier aux "Europe", Lemaître a eu chaud avec des départs indignes de ses foulées, preuve à mon sens qu'il ne sait pas bien gerer les grands RDV. Tu me diras qu'il va s'améliorer là dessus et que l'avenir est devant lui, mais Bolt, Blake, et d'autres qui vont arriver l'empecheront toujours de toucher le graal au niveau mondial... C'est mon avis, l'avenir nous dira si c'est moi ou toi qui avait raison...
Sinon, incroyable concours de saut à la perche...Ne pas toucher l'or avec 5.85 au premier essai, on ne peut pas reprocher grand chose à Lavillenie, surtout que son dernier essai à 5.90 passe tout près. Mais pour lui aussi ce sera dur à Londres avec les 2 phénomènes qui viennent de débouler et qui l'ont privé de l'or !
Robles disqualifier
Le manager de l'équipe cubaine et ancien champion olympique de saut en hauteur, Javier Sotomayor, a qualifié d'«injuste» la disqualification de Dayson Robles, lundi, après sa victoire en finale du 110m haies aux Mondiaux de Daegu. Coupable d'une obstruction sur le Chinois Liu Xiang, qu'il a gêné en lui heurtant la main, selon la Fédération internationale, le Cubain a été déchu de son titre quelques heures après la course. Une décision que ne cautionne pas Sotomayor.
«Nous avons regardé plusieurs fois la vidéo et nous ne voyons aucune forme d'obstruction, ni de mauvaise intention dans ce contact», a-t-il déclaré sur le site de Radio Habana Cuba.Selon lui, ce genre de contact «non intentionnel» intervient «pratiquement tous les jours» et «dans toutes les courses de haies». La sélection cubaine se sent «très touchée et indignée», a ajouté l'ancien athlète, après l'appel rejeté par l'IAAF.
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.88 KiO (Pic : 817.77 KiO) ]