Vous n'êtes pas connecté.
Au vu du calendrier des matchs et de celui concernant la décision du maintien ou de l'exclusion du FC Sion (en comptant les recours en appel), on risque de jouer l'aller le 20 octobre contre les Suisses pour jouer le retour le 3 novembre au Celtic Park
Depuis le rachat de Sion par le Waldemar Kita du riche, à savoir Chagaev, ce club m'intrigue beaucoup. Entre le "I'll kill you all" de Chagaev à ses joueurs, le limogeage de Sonny Anderson et de son staff dès le début de saison et la suspension des recrues, il se passe des trucs passionnants, là bas.
Dernier gag en date : l'arrivée de Laurent Roussey à la tête de l'équipe.Enfin, non, en fait il y a un gag encore plus récent : avec Laurent Roussey, l'équipe a des résultats...
Chagaev c'est Neuchâtel. Tout comme l'épisode Anderson. Roussey est à Sion depuis plusieurs mois (arrivée en cours de saison dernière). C'est Constantin le président et actionnaire du FC Sion.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bonjour amis Rennais,
Comme l'indique mon pseudo, je suis Valaisan et supporter du FC Sion, depuis de nombreuses années..
Je me réjouis que nos 2 clubs croisent le fer.. car depuis le passage d'A. Frei chez vous, j'ai beaucoup de sympathie pour votre club, que je suis régulièrement.
J'avoue tout de même être déçu par les commentaire de certains de vos supporters, tant sur votre forum que sur le notre. Sans parler de votre coach, qui nous "ignore totalement" (ce que je trouve inadmissible, car cela s'apparente pour moi un manque de respect).
J'admets volontiers qu'il est plus alléchant pour vous de jouer contre le Celtic que Sion, tant au niveau du prestige que de la perspective de vous rendre au Celtic Park (quelle ambiance..).
Mais il ne faut pas oublier que notre équipe a gagné sur le terrain, et mérite de ce fait sa qualification.Pourquoi autant de "suffisance" à l'égard des "suisses" ? Un manque de connaissance (et d'intérêt) envers notre pays/région je suppose. Pourtant, la perspective de jouer contre des voisins francophones n'est-elle pas réjouissante ? Surtout que nos mentalités sembles assez proches, car les bretons sont de sacrés noceurs à ce que j'ai cru comprendre..
En ce qui concerne "l'affaire FC Sion-FIFA, UEFA, SFL" (qui soit dit en passant commence sérieusement à me taper sur le système) qui menace la qualification de notre équipe, il y a tellement de choses à dire.. Disons que notre président, que l'on n'aime ou que l'on n'aime pas, a le mérite de se battre pour ses idées, même si cela implique parfois de "jouer" avec les imprécisions/failles des règlements...
Après, le "noeud" de cette affaire date de 3 ans, et il faut bien avouer que la sanction de la FIFA (ces FAMEUSES périodes d'interdiction de transferts) n'a JAMAIS été claire.. Alors pourquoi pas un "arrangement" entre gentelmans ?
J'y crois de moins en moins, mais une solution ferait du bien, car nous (supporters et joueurs) voulons parler FOOTBALL !Voilà voilà, j'espère sincèrement que nos clubs se rencontreront, et que vous supporters rennais puissiez venir découvrir notre région et notre football.. et surtout, que le meilleur gagne, dans le fair-play !
Salutations sportives..
Pour notre coach, c'est les journalistes et l'UEFA qui lui ont dit qu'on jouerait le Celtic et il a répondu comme quelqu'un qui ne connaissait pas l'histoire aucun manque de respect et dans une autre interview, il a précisé qu'il faudrait se méfier de Sion aussi. Moi qui suit cette histoire depuis longtemps, j'espère bien jouer le FC Sion.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
entre Sion et le Celtic, j'ai vite fais mon choix, sa m'excite plus d'affronter le celtic, le Celtic Park c'est autre chose que le Troubillon ...
les Madrilenes nous voient nous qualifier
"Mi pronostico : 1 ATl. Madrid; 2 Rennes (Ojala), 3 Udinese y ' Celtic (O Sion) " vu sur leur forum, pourvu qu'ils aient raison
Quand a Sion, l'UEFA tout de même déconner en les placant dans le tirages au sort si c'est pour les dégager sur tapis verts ensuite, autant leur donner match perdu direct et de ne pas les mettre dans le tirage au sort, car la ca fait vraiment moyen tout de même
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je suis clairement étonné par les réactions sur les propos (tres respectueux ) des supp de Sion... Certain sont,je trouve même agressif ...Le celtic ,c'était une tres bonne équipe il y a 7-10 ans ! Et maintenant,affronter un nom ,c'est bien,on en a affronté un (belgrade) Bon...
Ensuite ,rien encore ne dit que ce sera le celtic Donc oui,c'est un manque de respect vis a vis des supporters du fc sion...
D'ailleurs quand une invitation aussi chaleureuse que celle des supp suisse a boire un coup est proposé, ça ne se refuse pas
Bref, modérer vos propos et dites vous que Rennes n'est pas beaucoup plus bandant pour un autre supporter(d'une équipe potable j'entend) ce qui est le cas du fc sion qui (si ce sera bien eux) sera loin d'être des matchs gagnés !
Pour finir,je suis partagé sur ce tirage ,content de voir de belles affiches ,mais j'ai bien peur que la marche soit trop haute pour nous (gardons à l'espris que l'equipe est encore jeune et à trop peu ont gouté à l'europe)
Mais rien n' est impossible alors allez Rennes
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Premier match de l'Atletico Madrid en ce moment même en Liga... et 0-0 chez eux contre Osasuna
lors de nos dernieres joutes europennes, je crois me souvenir qu'il fallait passer en 1/16 pour gagner de l'argent, l'elimination au tour precedent etait couteuse au club.
Cela est il toujours vrai ?
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Je crois que c'est les 1/4?
A noter que le FC Sion a pris une belle rouste à domicile contre le Servette aujourd'hui (0-4).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Premier match de l'Atletico Madrid en ce moment même en Liga... et 0-0 chez eux contre Osasuna
Dailleurs, ca c'est terminé a 0 - 0
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
lors de nos dernieres joutes europennes, je crois me souvenir qu'il fallait passer en 1/16 pour gagner de l'argent, l'elimination au tour precedent etait couteuse au club.
Cela est il toujours vrai ?
Je crois que c'est vraiment à partir des demi-finales qu'un club gagne de l'argent...
Quelqu'un peut confirmer?
Je crois que c'est à partir des quarts nicoolas, mais à confirmer.
Bonjour a tous,je viens de regarder les calendriers de l'udinese et de madrid:
udinese:
match aller(15sept) entre Lecce-Udinese(11sept) et Udinese-Fiorentina(18sept)
match retour(30nov) entre Udinese-AS Rome(27nov) et Inter Milan-Udinese(4dec)!!!!!
madrid:
match aller(29sept) entre FC Barcelone-Atletico Madrid(25sept) et Atletico Madrid-FC Séville(2oct)!!!!!
match retour(15dec) entre Espanyol Barcelone-Atletico Madrid(11dec) et Atletico Madrid-Betis Séville(18dec)
Ils feront forcément tourner pour venir route de lorient!Elle est là notre chance pour passer ce groupe "champions league" 9 points à la maison.
Bien vu Vaugrom, c'est vrai que l'Atlético fera surement tourner le 29 Septembre, entre deux énormes matchs de championnat.
A noter que Falcao n'a pas joué ce midi avec l'Atlético, qui a eu du mal offensivement face à Osasuna.
Ce qui vaut pour Udinese et l'Atletico est également vrai pour nous :
Avant/après le match contre Udinese:
match aller (15 sept) entre OM-Rennes (10 sept) et Rennes-Nancy (18 sept)
match retour (30 nov) entre Rennes-Evian (26 nov) et Nice-Rennes (3 dec)
Avant/après le match contre Madrid:
match aller (29 sept) entre Rennes-Sainté (24 sept) et Lille-Rennes (1er oct)
match retour(15 dec) entre Rennes-Brest (10 dec) et Ajaccio-Rennes (17 dec)
Donc nous aussi devrons certainement faire tourner avant, pendant et après la coupe d'Europe.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (29-08-2011 00:20:03)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pour l'Atletico Falcao était pas là et Ardan est rentré en fin de match.
Ce qui peut être sympa c'est que sur le papier on a un groupe avec des gros noms mais si on creuse c'est pu la même chose...
L'Atletico a perdu De Gea (bon ça va ils ont Courtois), et surtout perdu Aguero-Forlan.
Moi Falcao j'attends de voir. Quand il viendra route de lorient, il aura eu 3-4 matchs dans les jambes, donc pas sur qu'ils soient au top.
La billeterie n'ouvrira pas avant le 8 septembre.
Les abonnés seront prioritaires pour acheter le pack 3 matchs et il sera en vente lors de la journée abonné le mercredi 7 !!
C'est officiel?
Bonne nouvelle alors, mercredi 7, je fonce acheter mon pack après les cours
Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-08-2011 02:06:51)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouai, Jacky l'a dit au stade tout à l'heure ! Je crois que c'est de 16h à 20h si j'ai bien compris.
Bonne nouvelle, l'existence de ces packs !
Le grand Jacky a-t-il parlé des tarifs ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je crois que c'est à partir des quarts nicoolas, mais à confirmer.
en effet :
Une petite question connaissez vous les tarifs pour les matchs de L'EL ? Ou pour le pack? Merci d'avance!
Tu met frei à la place , c'est dedans !
On ne connait toujours pas les tarifs, on sait juste que les abonnés bénéficieront d'un bon tarif réduit.
http://www.rhonefm.ch/fr/informations/i … -337-45099
Bye Bye le Celtic !
Sion pourrait être exclu de la ligue europa aujourd'hui
Pour Sion, la semaine à venir pourrait bien être celle de tous les dangers. Aujourd'hui déjà, l'UEFA devrait prononcer l'exclusion redoutée des «insoumis» de Tourbillon de la Ligue Europa et le probable repêchage du Celtic. Une exclusion qui aurait reçu l'aval de Sepp Blatter lui-même, le patron de la FIFA incitant l'UEFA à frapper lourdement. En cas de carton rouge que lui signifierait l'UEFA, Sion demanderait aussitôt sa réintégration devant une juridiction civile. Dans la foulée, les bannis pourraient s'exposer à des sanctions venues cette fois de la Swiss Football League, qui pourrait à son tour choisir de punir le club valaisan sous le même prétexte d'avoir aligné des joueurs que la SFL estimerait ne pas avoir été qualifiés par la voie traditionnelle. Dans un scénario extrême, Sion pourrait se voir retirer les points qu'il a obtenus jusque-là avec ses recrues d'été. Privé de quatre points sur le tapis vert, le club valaisan rétrograderait ainsi à la 8e place. Une sanction ultime que son service juridique exclut déjà. «La SFL a valablement qualifié nos
Super nouvelle ! Aprés Ibrox , le Celtic Park quel merveilleux cadeau pour notre club , génial !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.33 KiO (Pic : 783.23 KiO) ]