Vous n'êtes pas connecté.
http://www.football365.fr/ "Signe ses adieux"
Arrêtez de vous bouffez le nez, c'est idiot, on dira des hyènes sur un morceau de barbaque...(pas la peine de lui cracher dessus comme ça au passage )
PATIENCE
et pourquoi pas dire que Dréossi etait au téléphone pour M'Vila après la rouste de Arsenal.... tant que vous y êtes
I just can't get henaff
On va atteindre les 100 pages de discussion, que Erding n'aura pas encore signé. Quel suspense de fou !
Pourquoi mercredi, c'est si loin que ça Rennes?
Il n'y a plus de match, je ne vois donc pas l'interet de le garder jusque la.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Aie aie Arsenal; c'est plus ce que c'était, ils savent même pas repéré et recruter un joueur qu'ils sont obligé de piqué les joueurs qu'ils vont presque signé dans un autre club , ils font changé d'avis à certains joueurs. Park et Gervinho( au début il voulait resté )
Erding sera Rennais , Jean michel larqué pense lui aussi.
Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.
Alors si Jean Mimi le dit...
Tant qu'il a pas signé, il est pas rennais.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Parce que si on dit lundi et que c'est mardi, on est reparti pour 10 pages sur le forum... Au moins, en disant mercredi (31/08), on est sur que ce sera au plus tard !
I just can't get henaff
En 5 minutes de jeu, Erding réussit à marquer un but et faire une passe décisive, faudrait pas que finalement Paris veuille le garder !!
Sur ce coup là, c'est lui qui offre la victoire au PSG !!!
!-! Le H c'est le S !-!
Mynheer a raison , il va signer ! PATIENCE
moi j'ai hate que cela soit fait car l'attente devient longue . vivement que le 01/09 arrive et on sera fixé avec ou sans erding mais au moins on sera fixé . bref vive ment qu'il signe
a+
Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe
En tout cas, Dréo lui a annoncé une mauvaise nouvelle vu la tronche qu'il tirait !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
En tout cas, Dréo lui a annoncé une mauvaise nouvelle vu la tronche qu'il tirait !
J'ai plus imaginé une tirade du style "poussif hein?" et Anto qui fait la moue en réponse
mais oui ce suspense est fou, en même temps quand on voit que Rennes marque 8 buts en 4 matchs de L1 + 6 buts face à Belgrade + 7 face à Rustavi soir 21 buts depuis le début de saison en match officiel (:P), est-ce que Rennes a vraiment besoin d'un attaquant de plus?
Oui vu qu'il y la CAN mais sinon...
Oui Rennes a besoin d'un 9 .... Un leader d'attaque.... Comme le demande Toinette. Y a pas à chier on est trop trop juste, même si on marque il manque du mental devant... (et derrière ... et partout en fait !)
je confirme aussi sur Foot + ils disent qu'il arrivera à Rennes Mercredi
Depuis quand foot+ c'est les dieux vivants des transferts. Taisez-vous un peu et laissé bosser les gens qui sont payé pour ca.
Pour tous les acharnés d'Erding, je vous rappelle qu'il y a une semaine, canal disait qu'il serait rennais mercredi dernier.
PS: Ma mamie a une copine qui connait quelqu'un qui connait bien Léonardo. Il parait qu'il serait venu sur ce topic et se serait foutu de la gueule des auteurs de certains posts. Info, intox...
PS2: Meme au CFC, Pierre Menes se fout de la gueule des mecs qui pense que Leonardo a appelé les dirigeants rennais à la fin du match.
je vois pas en quoi son but change quelque chose, le psg est d'accord avec rennes pour son transfert, normalement si paris trouve son attaquant il y a pas de soucis.
mais c'est vrai que tant que paris a pas recruter en attaque sa va être dur de l'avoir...
Le theme du marcato, c'est les girouettes... ce soir...je doute pas mal.... qu'il reste possible, qu'il parte ailleurs aussi, il vient de se montré... qu'on me prouve qu'un préaccord a été signé !!!!
CFC à l'instant : AK souhaite conserver Erding qui a déjà la tête à Rennes
I just can't get henaff
"Kombouaré souhaite garder Erding, mais le joueur a la tête à Rennes " canal football club
PS2: Meme au CFC, Pierre Menes se fout de la gueule des mecs qui pense que Leonardo a appelé les dirigeants rennais à la fin du match.
Il se fout de la gueule de notre Attaque aussi.. il doit pas savoir lire les chiffres
Bref ca sent quand meme la discussion entre AK et erding ce soir, lui priant de resté au PSG. Ca va commencé à reflechir du coté d'erding... Mouais, je le sens pas....
Ca pue quand même ! Malgré l'accord tripartite, il y a depuis 3 jours un paquet de circonstances qui nous sont défavorables ( Blessure d'Hoarau, " confiance " d'AK, 1 but et une passe, le dosssier de 'attaquant souhaité par Paris qui traine en longeur... et j'en passe ).
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est Léonardo qui décide et non pas AK la marionnette... Perso je ne suis pas inquiet, c'est pas son but (d'ailleurs un peu de mal à tirer...) et sa passe décisive qui vont changer quelque chose.
#ToutDonner
Mouai, enfin Kombouaré comptait déjà sur Erding avant le match de ce soir. Je sais pas si ca va changer grand chose car Gameiro semble intouchable. Le plus gros souci c'est que Paris ne trouve pas de 9. Comme l'a dit Simone, est ce que Boriello va accepter de venir en " joker " ? Pas sur du tout.
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.16 KiO (Pic : 765.05 KiO) ]