Vous n'êtes pas connecté.
Je connais que dalle en breton, alors j'ai fait ma petite recherche sur le mot "skoulm" eh eh.
Bien vu Philippe, ça me resservira.
-edit- et m**** haut de page, personne va rien piger, sorry
Dernière édition de: Nicopicolo (23-08-2011 19:32:30)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Connait-on les clubs (on parle de la moitié) qui sont en état de cessation de paiement ?
Il y a au moins Saragosse, Santander, Gijon et Majorque.
Aux dernières nouvelles, Hercules, Salamanque et la Real Sociedad n'en seraient pas loin non plus...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (24-08-2011 11:55:09)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est dans ces clubs là qu'il y a des bons coups à faire.
Samedi soir, je suis allée voir Atlético de Madrid-Villareal au stade Vicente Calderón et ce fut un vrai régal pour les yeux !
le résumé : (http://www.livescore.ma/2011/03/05/atle … -05032011/)
Grosse ambiance dans les tribunes même si le stade n'était pas entièrement plein (40.000 spectateurs)
L'Atlético a très bien joué face à de pâles joueurs de Villareal.
La victoire est vraiment méritée pour les Madrilènes et j'ai eu la chance de voir un but de Diego Forlan (une icône là-bas). Assez impressionnée par Mario Suarez Mata, quel talent !
Je comprends un peu mieux pourquoi certains forumeurs s'intéressent autant à la Liga ! A 3-1, l'Atlético cherchait à marquer toujours et encore !
Un très bon moment donc
Tiens, tu dois être ravie du tirage au sort, non ?
J'en suis ravie en effet
Je garde un très bon souvenir de ce match et j'espère qu'on aura une qualité de match semblable RdL pour la venue de l'Atlético
Le Barça continue sa moisson de titres, premier but de Fabregas, Messi toujours aussi incroyable, Porto qui pète un cable.
Et encore, j'ai trouvé qu'il était pas en forme, comme le Barça, mais je mets ça sur le compte sur le fait qu'ils soient à court de compétition.
Par contre, j'ai pas aimé les supporters barcelonais ce soir : "José Mourinho, hijo de puta" et "Puta Real Madrid"
Certes, ce sont des ennemis jurés, mais quand même... Désolant
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je suis gavé de Barcelone à force de les voir gagner...Vivement que Xavi et Iniesta partent en retraite pour que ça change, c'est lassant
Le Barça c'est l'extase permanente, Mynr comment tu peut-être gavé d'extase ?
Je suis gavé que ce soit toujours les mêmes qui gagnent...Non pas que je déteste le jeu du Barça et la Masia, mais un peu de changement ne ferait pas de mal
Il y a un match à 12h maintenant en Liga? Actuellement, Atletico-Osasuna (0-0). Je trouve ça un peu nul, bientôt, on aura des matchs dès 9h le matin.
Le Real qui se déplace à Saragosse en début de soirée et le nouveau Malaga qui va se tester à Séville pour commencer.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je voudrais bien savoir ce que t'entends par "nouveau Malaga" parce que l'excellent Manuel Pellegrini et les investisseurs du golfe sont là depuis l'été dernier et tout ce beau monde travaille dans la continuité.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ils avaient mis autant de moyens l'été dernier? Je ne savais pas si c'était le cas. Je voulais surtout entendre par là le Malaga avec un Toulalan, Van Nistelroy, Julio Baptista, Asenjo ou Demichelis et d'autres, ils ont pas mal recruté quoi. Cette équipe peut jouer les troubles fête cette saison et je suis impatient de voir ce que ça va donner.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-08-2011 13:30:41)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Demichelis et Baptista sont arrivés l'an dernier.
Ils avaient autant recruté l'été dernier, avec moins de joueurs aussi importants que Cazorla ou Toulalan mais ils avaient déjà fait quelques jolis coups (Demichelis et Baptista justement, Rondon, Maresca etc).
Ils seront peut-être un peu plus trouble-fête, ils semblent bien armés, mais la différence entre cette saison à venir et celle passée est nettement moins grande qu'entre la saison dernière et celle d'avant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mouais. Un petit barça ce soir. C'était pas la régalade habituelle. Porto a bien défendu et méritait pas plus que ça la défaite, et peut remercier Guarin qui a fait un match tout pourri.
Le 2ème but est quand même somptueux pour l'anecdote. 1 but 1 passe dé pour Messi again.
Guarin fait une très mauvaise passe en retrait qui offre le premier but à Messi alors que Porto menait les débats jusqu'à ce moment là, de là à dire que Guarin a fait un mauvais match... Ok il pète aussi un cable à la toute fin du match mais là je pense qu'il faut plutôt remercier Mr l'arbitre pour ça. Il ne faut pas oublier qu'il pousse Valdès à se mettre en avant sur ce match aussi.
Sinon petit Barça... je dirai plutôt grand Porto qui a fait déjouer le Barça. Quand tu fais un pressing aussi haut sur une équipe qui prend du plaisir à garder le ballon dans son camp habituellement (avant de porter leurs attaques), forcément ça les déstabilise. Après, Falcao manquait grandement devant... Alors que du côté du Barça je comprends toujours pas comment Abidal peut encore avoir sa place. Comparé à ses coéquipiers, je le trouve ridicule à chacun des matchs où je le vois jouer... pour moi il n'a pas sa place dans une équipe comme le Barça.
PS : "Porto a bien défendu", mais pas seulement je pense. Bien qu'en deuxième mi-temps j'ai regretté les absences de certains offensivement...
Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (28-08-2011 14:58:15)
le barca c relou . Quand xavi va partir en retraite messi va faire moin le malin .:lol:(bien fait pour sa ................... ppffff il m'enerve ce joueur putain )
Tu préfères Anelka ?
oui
oui
developpe ?
I want you in my army !
Je suis sur que srfcbreizh préfere Cristiano RONALDOOOOO !! mais désole pour moi Léo Messi est le meilleur joueur du monde et ca cela ce voit a chaque week-end, et surtout préferer Anelka a Messi ou Xavi laisse moi rire
Pour changer de sujet, désolé de vous interrompre dans votre débat^^:
Saragosse 0-6 Real Madrid avec un triplé de Cristiano
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.43 KiO (Pic : 754.33 KiO) ]