Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2151 27-08-2011 14:23:15

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 323

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

teuteu a écrit:

Pour Boriello, je m'incline... en effet je le vois, il marche sur les champs elysées... On peut le voir sur les caméras de sécurité. Bienvenue Marco dans la Capitale !!!!!

poutrella.gif + petoulachi.gif


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#2152 27-08-2011 14:25:09

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Eidle a écrit:
teuteu a écrit:

Pour Boriello, je m'incline... en effet je le vois, il marche sur les champs elysées... On peut le voir sur les caméras de sécurité. Bienvenue Marco dans la Capitale !!!!!

http://forum-images.hardware.fr/images/ … trella.gif + http://forum-images.hardware.fr/images/ … ulachi.gif

C'est pas beau de se moquer des handicapés (en référence à ta réponse bien sur, pas à moi)

Hors ligne

#2153 27-08-2011 14:25:29

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

J'espere que teuteu restera sur sro quand Erding sera la et aura plante ses premiers buts. big_smile


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2154 27-08-2011 14:26:49

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 290

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

teuteu a écrit:

Après 3 jours de censure autoritaire, me revoila de retour sur le forum en général et sur ce topic en particulier. Que s'est-il passé durant ces 3 jours? Pas grand chose visiblement: le dossier Erding qui n'était qu'à l'état de rumeur est toujours à l'état de rumeur. Pas de signature, pas de confirmation, plus d'information nouvelle !!!! Il va venir ou il ne va pas venir Erding? Et pourquoi on ne prendrait pas Antonio Di Natale comme attaquant. Comme cela on pourrait battre Udinese.... Revenons à Erding: En as-t'on vraiment besoin? sans lui, 7 buts marqués contre Rustavi, 5 buts contre Dijon, 6 contre L'Etoile Rouge de Belgrade... C'est pas mal comme bilan pour le moment. Fera t'on mieux avec lui?

J'ai compris la leçon: je ne ferai plus de flood mais je dirai ce que j'ai envie de dire, sur quoi et qui que ce soit, même sur Erding.

Merci à Nicolas S pour son hommage. Il parait que je l'ai bien fait rire.

T'as retenu la leçon, t'es sûr ? roll

Même pas une demi-journée, et hop, un double post, suivi d'un post sur 2 sur la page en cours, tu me rappeles ce qu'est flooder ?

Mais c'est vrai, tu peux dire ce que tu veux, tu es libre de penser ce que tu écris, hein, juste fais le moins souvent (ou alors varies de thème)

Dernière édition de: VanDenBoogaard (27-08-2011 14:27:05)

Hors ligne

#2155 27-08-2011 14:27:49

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 773

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je vais me permettre un seul post sur ce topic :

"Sans déconner, 70 pages en 1 mois sur ce topic ? ..."

Hors ligne

#2156 27-08-2011 14:29:58

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Erding n'est pas une rumeur Teuteu. C'est une vraie information, tout le monde l'a confirmé et un accord a été trouvé.
Et il faut mieux avoir un joueur de plus capable de mettre 15 buts dans la saison que les seuls Montano et Boukari.

Hors ligne

#2157 27-08-2011 14:31:31

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Sérieux laisse tomber val roll


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2158 27-08-2011 14:33:15

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

VanDenBoogaard a écrit:
teuteu a écrit:

Après 3 jours de censure autoritaire, me revoila de retour sur le forum en général et sur ce topic en particulier. Que s'est-il passé durant ces 3 jours? Pas grand chose visiblement: le dossier Erding qui n'était qu'à l'état de rumeur est toujours à l'état de rumeur. Pas de signature, pas de confirmation, plus d'information nouvelle !!!! Il va venir ou il ne va pas venir Erding? Et pourquoi on ne prendrait pas Antonio Di Natale comme attaquant. Comme cela on pourrait battre Udinese.... Revenons à Erding: En as-t'on vraiment besoin? sans lui, 7 buts marqués contre Rustavi, 5 buts contre Dijon, 6 contre L'Etoile Rouge de Belgrade... C'est pas mal comme bilan pour le moment. Fera t'on mieux avec lui?

J'ai compris la leçon: je ne ferai plus de flood mais je dirai ce que j'ai envie de dire, sur quoi et qui que ce soit, même sur Erding.

Merci à Nicolas S pour son hommage. Il parait que je l'ai bien fait rire.

T'as retenu la leçon, t'es sûr ? roll

Même pas une demi-journée, et hop, un double post, suivi d'un post sur 2 sur la page en cours, tu me rappeles ce qu'est flooder ?

Mais c'est vrai, tu peux dire ce que tu veux, tu es libre de penser ce que tu écris, hein, juste fais le moins souvent (ou alors varies de thème)


Je vais aller en effet sur un autre Topic, car celui là n'a plus d'intérêt pour le moment. On se revoit dans 3 jours (après un prochain banissement? une prochaine censure?). Vive la démocratie et la liberté de parole.

Hors ligne

#2159 27-08-2011 14:37:34

lud35
Membre
Inscrit(e): 07-01-2011
Messages: 197

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

j'espére que erding va pas nous faire comme un joueur qui y a quelques années qui était dans les locaux de la piv et au moment de signer son agent lui a demander de ne pas signer car il avait reçu une offre d'un club italien qui lui proposé + en salaire ( et surement + en commission pour l'agent) . Par contre me souvient plus du nom du joueur.

allez erding montre que tu as un cerveau toi au moin .

Hors ligne

#2160 27-08-2011 14:59:41

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

je croyais qu'il y a eu un pré-accord de conclu pour que erding ne signe pas ailleurs pendant cette attente?

Hors ligne

#2161 27-08-2011 14:59:54

Maradona7
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 116

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

lud35 a écrit:

j'espére que erding va pas nous faire comme un joueur qui y a quelques années qui était dans les locaux de la piv et au moment de signer son agent lui a demander de ne pas signer car il avait reçu une offre d'un club italien qui lui proposé + en salaire ( et surement + en commission pour l'agent) . Par contre me souvient plus du nom du joueur.

allez erding montre que tu as un cerveau toi au moin .

Comme park avec lille. Lol

Hors ligne

#2162 27-08-2011 15:05:02

lud35
Membre
Inscrit(e): 07-01-2011
Messages: 197

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

hefer22 a écrit:

je croyais qu'il y a eu un pré-accord de conclu pour que erding ne signe pas ailleurs pendant cette attente?


oui y a eu un pré-accord mais bon en foot .....

Hors ligne

#2163 27-08-2011 15:17:39

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 993

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

lud35 a écrit:
hefer22 a écrit:

je croyais qu'il y a eu un pré-accord de conclu pour que erding ne signe pas ailleurs pendant cette attente?


oui y a eu un pré-accord mais bon en foot .....

Le pré-accord c'est le coup de telephone d'Anto ou Erding lui a dit qu'il avait collé une tête de Maure et un BZH au cul de son Aston Martin...

Hors ligne

#2164 27-08-2011 15:37:03

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

en effet si c'est un accord comme dréo-morel, sa sert à rien. il est grand temps que la signature arrive!!

Hors ligne

#2165 27-08-2011 15:39:30

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Borriello à Paris, ça sent bon pour Mevlut. Pourvu qu'il n'y est pas de sales coups de dernière minute dans cette affaire.


Twitter

Hors ligne

#2166 27-08-2011 15:42:11

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Miche seydou a déclaré qu'un gars comme park, humainement n'avait rien à faire à lille
Donc si il fait la même chose avec erding, il passera pour un guignol!

Erding sera rennais

Hors ligne

#2167 27-08-2011 15:57:50

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

lud35 a écrit:

j'espére que erding va pas nous faire comme un joueur qui y a quelques années qui était dans les locaux de la piv et au moment de signer son agent lui a demander de ne pas signer car il avait reçu une offre d'un club italien qui lui proposé + en salaire ( et surement + en commission pour l'agent) . Par contre me souvient plus du nom du joueur.

allez erding montre que tu as un cerveau toi au moin .

S'était qui?  J'ai pas souvenir de cette histoire.

Hors ligne

#2168 27-08-2011 16:22:54

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 162

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Teuteu, quand Erding aura signer à Rennes, tu persisteras à dire qu'il ne veut pas partir du PSG ?
Teuteu, quand Boriello aura signer au PSG tu persistera à dire qu'il n'iras pas à Paris car il n'a aucun interêt à être une doublure ?

Soit moins borné, écoute ce qu'on à te dire et ce qu'on à t'apporter les autres forumeurs, poste mois souvent si nécessaire et tout ira mieux pour toi... et pour tout le monde wink


[sup]Aujourd'hui je prêche la bonne parole, Alléluia cool[/sup]


Ah oui j'oubliais :

Park Chu-Young a fait faux bond aux dirigeants lillois, qui ont trouvé sa chambre vide en allant le chercher à l'hôtel

J'imagine déjà la tête des dirigeants lillois quand ils ont poussé la porte de sa chambre big_smile

Dernière édition de: Aymoz (27-08-2011 16:24:49)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#2169 27-08-2011 16:31:25

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Morel, Lemoine, Park, c'est à la mode en ce moment de faire faux bon au dernier moment au club à qui on a donné sa parole. J'espère qu'Erding ne fera pas parti du lot...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#2170 27-08-2011 16:42:58

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

... frau aussi je crois

Hors ligne

#2171 27-08-2011 16:47:42

Lillois59
Membre
Inscrit(e): 27-08-2011
Messages: 10

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Amis Rennais, Bonjour,

J'ai particulièrement lu ce topic (vous savez certainement pourquoi, étant Lillois...).
Vous êtes au courant que Park a fait un très sale coup au LOSC et au Sport en lui-même, attiré par le radin-pilleur de L1 Arsène Wenger (dont les propos télévisés tenus lors de matches de l'équipe de France sont plein d'amour et fochetons pour la L1).

Bref, effectivement Erding intéresse le LOSC, et ce depuis un petit moment.
Cependant, et pour vous rassurer, je ne pense pas que les dirigeants Lillois se comportent comme Arsène Wenger.

De plus, Lille a d'autres pistes en attaque, telles que Dia, Floracci, Stoch et Kakuta.
Dia semble la piste privilégiée du LOSC après le sale coup de Park, étant donné que Dia, assez expérimenté, ne coute pas aussi chez qu'Erding.

Lille a besoin d'un renfort en milieu de terrain (la piste Romaric est la plus sérieuse) et ne veut, ou ne peut donc se permettre de dépenser une telle somme pour un Erding qui jouerait la plupart du temps en remplaçant. Dia serait donc un remplaçant de luxe idéal et moins honéreux.

Je pense donc qu'Erding devrait être Rennais cette saison, et je l'espère pour vous. Rennes a une très belle équipe entrain de grandir et me fait penser au LOSC des années précédentes (achats intelligents, jeu intéressant, pas d'excès de zèle).

Je reviendrai sur le forum surveiller ce topic et voir l'avancée du dossier Erding à Rennes (bien que je dois vous l'avouer, intimement, je l'espère à Lille... wink)

A bientot
Pierre

Hors ligne

#2172 27-08-2011 16:49:52

Gallagher
Membre
Inscrit(e): 21-08-2011
Messages: 38

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Park Chu-Young a fait faux bond aux dirigeants lillois, qui ont trouvé sa chambre vide en allant le chercher à l'hôtel

J'imagine déjà la tête des dirigeants lillois quand ils ont poussé la porte de sa chambre big_smile

"Chu-young, lève toi mon grand on t'apporte le petit-dej' et la femme de ménage ne va pas tarder à.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN MAIS IL EST OU CE CON ???"

Hors ligne

#2173 27-08-2011 16:59:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 815

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bienvenue Pierre,
Juste une petite question, Arsenal qui choppe Park... Ils laissent tomber Hazard du coup ?
Parce que dans la liste que tu cites, le petit Miroslav Stoch (qui a fait une coupe du monde 2010 phénoménale) serait un excellent renfort, potentiellement bien meilleur que Park mais pas au même poste, plutôt au poste d'Eden Hazard justement.
Et si Arsenal laisse Hazard, cela rend plus plausible le fait que Lille privilégie toujours le recrutement d'un joueur d'un profil plus proche de celui de Park.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2174 27-08-2011 17:01:23

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Quel salaud ce Park, il leur a fait une Morel !!

Heureusement, les propos de Lillois59 me rassurent un peu, mais... ce qui me fait peur, c'est que si dans 3-4 jours jours Lille ne trouve pas leur attaquant ou que les dossiers sur lesquels ils sont sont bloqués, les dirigeants lillois jettent, par manque de temps, leur dévolu sur Erding en faisant une offre supérieure à Rennes au dernier moment.


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#2175 27-08-2011 17:01:38

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bienvenu à toi Lillois69,

Nous comprenons ce que vous vivez avec cette fausse arrivée de Park à Lille, on a vécu la même expérience avec Morel.

Quant à la possibilité de voir Lille se retourner sur Erding, je n'y crois pas: Ce n'est pas dans les pratiques de Lille d'agir comme cela et il est difficilement imaginable, suite aux propos tenus par Seydoux, qu'ils en fassent de même. De plus, comme tu le soulignes, vous cherchez un remplacant, donc mettre 8 M€ pour un tel poste, ce n'est pas dans vos habitudes. Pour autant j'espère que vous ferez une bonne pioche, pour notre championnat mais également parce que votre équipe pratique un jeu agréable.

Et comme tu l'as dit: Puisses Rennes suivre la même destiné que Lille!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.98 KiO (Pic : 789.88 KiO) ]