Vous n'êtes pas connecté.
FX est mort
22 ans.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putaaain ! Fin lui depuis SS, il avait pété un plomb !
Jme souviens quand il était chez Morandini pour la 1000ème, il était défoncé !
Autrement je voulais réagir à SS de cette année, jtrouve que c'est un peu mou moi ! Pas trop de clash, pas d'histoire d'amour fin sauf Jonathan et Morgane mais bon c'est pas des personnalités dans la maison ! Et puis ça s'essouffle un peu, il y a pu d'intrigue ! Genre quand la voix a encore fait le coup d'éliminer Juliette vendredi, tout le monde savait que c'était bidon et qu'elle était dans une autre maison !
Autrement, il y en a un que j'peux pas voir c'est l'autre Ken la, putaiiiin, j'ai envie de le taper !
Dernière édition de: Mélou22 (09-08-2011 17:30:52)
Moi je kiff Ayem :love
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'adoooore !
FX s'est finalement suicidé !
Dernière édition de: Mélou22 (09-08-2011 20:31:21)
Oui Suicide, il s'est jeté sous la voiture. Sympa pour le conducteur
Secret Story, c'est quand même très et très à regarder!
La Ayem, elle a beau avoir des atouts physiques non négligeables, elle a un QI très faible et un âge mental qui avoisine les 10 ans.
Et il leur donne quoi à bouffer là dedans? Non parce qu'Aurélie elle a pris 20 kilos depuis le début non? ^^
Voilà ce que j'ai pu constater avec la quotidienne de ce soir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Aurélie et le Zarko, ils ont bien pris 15 kilos
Je me tape des fous rire à chaque emission en fait, c'est vachement divertissant. Ayem, je la kiff toujours autant Elle est un peu bête parfois par contre
Après FX, c'est au tour d'Isabelle de secret story 2.....
Décidément, qu'est ce qu'ils ont?
Aurélie et le Zarko, ils ont bien pris 15 kilos
Quelle daube la Real TV!
Moi personnellement si tous les candidats pouvaient tous se jeter sous mes pneus... j'accélérerais avec délectation.
Et si ça se trouve, je referais marche arrière au cas où... ^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ou bien Die Another Day.
Je viens de voir ça pour Isabelle, tain, je l'aimais bien cette tarée
Puuuutain Daniel qui part quoi !
Un boulet de moins
J'ai un peu eu peur pour Ayem.
Mais qui peu aimer cette fille (ou plutôt cette chose) le faux cul,l'égoisme,la débilité réunis une sa**** quoi !!!
Mais bon je regaarde plus sa me dégoute vous vous rappeler de johnatan il a était éliminé alors qu'il avait trouver un secret avant de partir c'est dégeulase ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tfaçon c'est Zelko qui va gagner !
Roazhon
Pareil, Ayem j'aime pas trop, elle a un boulard de fou quand même^^
Apparemment, elle était en couple avec Gomis avant
Je pense aussi que ça va être le jumeau qui va gagner.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je kiffe Ayem aussi, meme si des fois elle était dur avec Daniel, fin d'ailleurs d'après l'after d'hier, ils vont se mettre ensembe à la sortie ! ^^
Ouais ouais Zelko, c'est un bon lui " braaaaaah "
Par contre il faut dégaaaaager Geoffrey la, jveux le péta à chaque émission ce mec, c'est physique
Ahhh !!! Zelko le super héros !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi je kiffe Ayem aussi, meme si des fois elle était dur avec Daniel, fin d'ailleurs d'après l'after d'hier, ils vont se mettre ensembe à la sortie ! ^^
Elle vient de Rennes c'est ça ? Pas étonnant si c'est le cas.
Nan elle vient pas de Rennes, dommage ^^
Mais qui peu aimer cette fille (ou plutôt cette chose) le faux cul,l'égoisme,la débilité réunis une sa**** quoi !!!
J'ai régardé l'émission, une fois, j'suis tombé amoureux c'est tout
C'est sa paire d'airbags que tu dois apprécier Topher
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.52 KiO (Pic : 820.41 KiO) ]