Vous n'êtes pas connecté.
Très bon tirage ? Très dur tirage je dirais.
Interview de Dréossi
Cependant, Pierre Dréossi avertit déjà : "Cette Coupe d'Europe, on la jouera autant qu'on pourra, mais si pendant la saison il y a un manque dans l'effectif, on fera un choix." Ca veut dire quoi qu'on ne va pas la jouer a fond?
Ca veut dire qu'on la jouera à fond mais que en Octobre on a déjà 10 points du retard sur le 4èm, on se préoccupera beaucoup plus du championnat. C'est comme ça que je le vois en tout cas.
Est-ce que vous savez à partir de quand on pourra réserver pour le premier match à domicile le 29 Septembre ? Merci.
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Il va falloir attendre la deuxième semaine de septembre je pense.
Et normalement, enfin j'espère, il devrait y avoir des packs "3 matchs".
Ok merci.
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
http://www.colchonero.com/sorteo_fase_d … tm#7939903
L'extrait d'un article qui parle de Rennes.
Je pense que dès la semaine prochaine, il devrait y avoir un pack de trois matchs moi.
On verra bien, je l'espère!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca veut dire qu'on la jouera à fond mais que en Octobre on a déjà 10 points du retard sur le 4èm, on se préoccupera beaucoup plus du championnat. C'est comme ça que je le vois en tout cas.
ca veux aussi dire qui si on est éliminé a mi parcours on privilégiras le championnat
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
http://www.colchonero.com/sorteo_fase_d … tm#7939903
L'extrait d'un article qui parle de Rennes.
Pour tout homme normalement constitué, il est recommandé de cliquer sur ce lien, vous verrez de quoi je parle
Si nos deux hermines arrivent à se sortir de ce traquenard sans laisser une touffe de poils ,c'est qu'elles seront futfut les bébétes !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Zeluronus a écrit:http://www.colchonero.com/sorteo_fase_d … tm#7939903
L'extrait d'un article qui parle de Rennes.Pour tout homme normalement constitué, il est recommandé de cliquer sur ce lien, vous verrez de quoi je parle
De la photo de Di Natale c'est bien ça ?
Dernière édition de: Zeluronus (26-08-2011 20:25:21)
kimk a écrit:Le satde de l'Athlético Madrid est en banlieue, pas très grand mais très sympa. C'est le club "du peuple" à l'inverse du Réal considéré comme "bourgeois"
Il fait quand meme 55000 places
L'Atletico club du peuple... ...
Je n'ai rien d'autre à ajouter votre honneur.
Lauig-P
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sans parler de la photo (à voir vraiment ), l'article résumé très bien ce qu'est notre club. Un peu étonné qu'ils ne parlent pas de M'Vila et Kader Mangane. Et ils vont vitre connaitre Kembo aussi.
Ah, l'Atletico ! Il y a un sacré paquet de fachos là-bas dans les tribunes ! Les flics sont pas mal non plus, ils sont restés bloqués à l'année 1975. Il y a trois ans, ils étaient allés fracasser des supporters marseillais... pour une banderole. Un marseillais qui s'était défendu avait fait 6 mois de prison ferme (je me souviens plus de son nom). Cela avait fait du bruit à l'époque. Donc bon courage à ceux qui iront là-bas
Qu'est-ce qu'ils disent dans la chanson, Ska-P ?
Dernière édition de: brenn (26-08-2011 20:59:33)
Arrête, Santos Mirasierra il était pas innocent dans cette affaire...
Question bête comment se rendre à Udinese pas de vol à cette date et train plus de 14h....???
ALLEZ RENNES !!!
Ah mon avis tu vas être obligé de prendre un vol pour Milan puis ensuite faire Milan-Udine.
Jeudi 15 septembre à 21h05 : Udinese / SRFC
Jeudi 29 septembre à 19h : SRFC / Atlético Madrid
Jeudi 20 octobre à 19h : SRFC / FC Sion ou Celtic Glasgow
Jeudi 3 novembre à 21h05 : F.C Sion ou Celtic Glasgow / SRFC
Mercredi 30 novembre à 19h : SRFC / Udinese
Jeudi 15 décembre à 21h05 : Atletico Madrid / SRFC
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Arrête, Santos Mirasierra il était pas innocent dans cette affaire...
Oh ben oui, condamnation à trois et demi de prison, puis remise en liberté le jour de OM-Atletico ! Ca devait être grave ce qu'il avait fait
Plus sérieusement, les flics espagnols peuvent être particulièrement agressifs, et sont assez systématiquement couverts par les autorités judiciaires. Ca fait partie des petites traditions franquistes qui perdurent. Il vaut mieux le savoir.
Libéré par pression des autorités françaises Brenn, les espagnols ont trop besoin de la France pour le démantèlement des réseaux ETA pour s'opposer à ça.
Et Santos Mirasierra est vraiment le dernier des cons.
Il n'était pas libéré depuis 6mois qu'il passait à tabac un jeune Lillois de 25 ans qui portait un maillot du PSG, et pas tout seul, trop lâche le bonhomme, il l'a fait avec deux collègues.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Question bête comment se rendre à Udinese pas de vol à cette date et train plus de 14h....???
En avion, je ne crois qu'il y ait de vol direct au départ de Rennes vers l'Italie. Une possibilité serait de faire Rennes-Paris puis Paris-Venise.
Je confirme, Rennes ne dessert pas l'Italie, Nantes à la rigueur mais je ne crois pas non plus.
Oh j'ai zappé Nantes ^^ Si y a des vols Nantes vers Venise même, mais avec escale.
Interview de Dréossi
Cependant, Pierre Dréossi avertit déjà : "Cette Coupe d'Europe, on la jouera autant qu'on pourra, mais si pendant la saison il y a un manque dans l'effectif, on fera un choix." Ca veut dire quoi qu'on ne va pas la jouer a fond?
Comme ca a été dit dans les posts précédents, on va l ajouer à fond au départ mais si après 3 journées on a 0 point, je pense qu'on mettra l'équipe bis et puis tant pis (ca servirait pas à grand chose de fatiguer les titulaires pour rien). Idem, si en championnat on voit qu'on commence à s'éloigner dangereusement des 5 premières places, faudra peut être avant tout se relancer en championnat car ce serait bien de jouer l'Europe plusieurs saisons de suite et non 1 fois sur 3 ou 4.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.17 KiO (Pic : 775.07 KiO) ]