Vous n'êtes pas connecté.
Un des espoirs qu'on peut avoir, c'est que les clubs d'en face prennent le SRFC à la légère et nous sous-estime en se disant que c'est un petit club français de rien du tout comme les grands clubs le font parfois avec les petites équipes (ce que nous ne somme pas), ce qui pourrait nous profiter;
Je suis partagé entre le plaisir de voir des belles équipes RdL et de savoir que nos joueurs vont engranger de l'expérience, et le risque de fatigue et de manque de volonté en championnat (entre se donner à fond contre l'Atletico et contre Ajaccio, il y a une marge...)
Mais bon, on verra bien et ça peut, en cas d'exploit, donner un nouvel élan médiatique à notre club en faisant tomber les espagnols et les italiens. Faudra juste se faire à l'idée que les télés préféreront un Qsg-Bratislava qu'un Rennes-Atletico Madrid...
C'est bien cette saison que l'on va voir si Fred ANTONETTI est un grand entraîneur ou pas !!
Allez les rouge et noir !
C'est sur. Et ils pourraient mettre leur équipe bis et faire reposer quelques une de leurs star ...
Quel tirage enthousiasmant ! Pfouu !
Par contre, quelqu'un a un peu plus d'informations a propos d'une disqualification possible de Sion ?! Des sources ?!
Quel groupe ! Et en plus, la qualification est possible !
Restons sérieux, et on réussira au moins à faire qqch contre UdineLe FC Sion est largement accessible, les Italiens peuvent également l'être. Reste l'Atletico Madrid, mais les affronter c'est pas du jeu
C'est un avant gout de ce qui nous attend l'an prochain en ligue des champions, j'en salive d'avance !
Si les joueurs et le club sont pas motivé par ces affiches j'y comprend plus rien
Faut tout donner ne rien regretter
Je suis hyper content de ce tirage, ça va être de beaux matches, certainement compliqués mais pas des galères en Europe de l'est.
On a déja eu un avant gout avec l'Etoile Rouge qui était une belle affiche, ça a enjoué les supporters et les joueurs, que du positif
Roazhon Ballon
Si le calendrier se confirme, c'est la grosse lose. Je pouvais aller au match que le 15 septembre moi.
Enfin, si on prend le bon côté des choses, prendre les italiens début septembre c'est toujours bon (même si Udine a déjà commencé sa saison contre Arsenal!)
Surtout que la grêve est maintenue. Ils auront donc qu'un match dans les jambes de championnat...
si on passe ce groupe, on aura passer ce fameux cap ?
Forcément puisque Rennes n'a jamais passé le cap des poules. Et vu les équipes en place, ce serait avec la manière.
Comme l'a écrit Corneille:
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Vivement toutes ces joutes.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Je suis partagé entre le plaisir de voir des belles équipes RdL et de savoir que nos joueurs vont engranger de l'expérience, et le risque de fatigue et de manque de volonté en championnat (entre se donner à fond contre l'Atletico et contre Ajaccio, il y a une marge...)
Mais bon, on verra bien et ça peut, en cas d'exploit, donner un nouvel élan médiatique à notre club en faisant tomber les espagnols et les italiens. Faudra juste se faire à l'idée que les télés préféreront un Qsg-Bratislava qu'un Rennes-Atletico Madrid...
Et bien justement c'est cela qu'il faut pour faire grandir le club, savoir gèrer ces 2 types de matchs et tant qu'à faire autant avoir de belle équipe. Je suis d'accord avec le suisse attention à ne pas négliger SION, c'est eux qui ont sorti les celtics et non l'inverse.
Je pense que le groupe sera plus sérré que l'on croit.
Rennais for ever
Faîte que l'on joue le Celtic, rien que pour ça :
http://www.youtube.com/watch?v=psFcb7z6ND8
Super heureux de ce tirage aussi, on va pouvoir s'étalonner face à de grosses écuries Européenne, et nous aurions de belles affiches Route de Lorient.
Hâte d'y être !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Si Erding vient, ce groupe va lui changer des Karphat Lviv et autre BATE Borisov... Son seul gros challenge c'était Benfica, et dans une moindre mesure, le FC Séville...
Dernière édition de: ForzaRennes (26-08-2011 14:52:56)
Personellement rien que ses affiches me donne envie d'etre en Europa Ligue tous les ans mais bon ce groupe la est un groupe de LDC, c'est cette année que sa devient intéressant ^^
Faîte que l'on joue le Celtic, rien que pour ça :
http://www.youtube.com/watch?v=psFcb7z6ND8
Super heureux de ce tirage aussi, on va pouvoir s'étalonner face à de grosses écuries Européenne, et nous aurions de belles affiches Route de Lorient.
Hâte d'y être !
C'est vrai c'est vraiment magnifique
Si Erding vient, ce groupe va lui changer des Karphat Lviv et autre BATE Borisov... Son seul gros challenge c'était Benfica, et dans une moindre mesure, le FC Séville...
et dortmund
au final perso je souhaite que sion se fasse exclure quoi de plus beau que celtic/madrid/udinese ca a un gout de ligue des champion, y a de quoi avoir un stade plein a craquer et une ambiance route de lorient. Une expérience monstrueuse pour nos jeunes pousses rennaises
vivement l'europe
PS: je sais pas mais je sens que va y avoir un petit pic d'abonnement ces prochains jours
Les supporters du FC Sion sont très sympa sur leur forum, il ne s'inquiètent pas trop de voir leur club se faire exclure de la compèt' en fait...
ForzaRennes a écrit:Si Erding vient, ce groupe va lui changer des Karphat Lviv et autre BATE Borisov... Son seul gros challenge c'était Benfica, et dans une moindre mesure, le FC Séville...
et dortmund
au final perso je souhaite que sion se fasse exclure quoi de plus beau que celtic/madrid/udinese ca a un gout de ligue des champion, y a de quoi avoir un stade plein a craquer et une ambiance route de lorient. Une expérience monstrueuse pour nos jeunes pousses rennaises
vivement l'europe
PS: je sais pas mais je sens que va y avoir un petit pic d'abonnement ces prochains jours
Bof Dortmund se débrouillait nettement mieux en championnat qu'en C3...
Le Celtic ce serai bien pour le prestige ! Nous n'avons jamais eu un groupe aussi relevés en phase de poules...
Glasgow cette année, que ce soit les celtic ou les rangers, c'est no comment... Ils se sont fait éliminés en play offs de la C3, franchement le FC Sion est un défi nettement plus relevé...
On s'en branle du niveau (enfin moi); c'est pour le plaisir d'aller au Celtic Park ! :-)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Pareil je m'en cogne .... ça serait kiffant .
Perso je trouve que notre groupe en Europa League est plus bandant que le groupe de Lille en champion's league
J'irai au Celtic Park quoi qu'il arrive, j'enmène mes deux maillots, Celtic et Stade Rennais, ainsi que mes deux écharpes, R.C.K. et Celtic Vivement !!!!!!
Un groupe ou l'A.Madrid semble un cran au dessus , Sion un peu en dessous avec Udine et rennes pour la deuxième place .
J'y crois Udine est une équipe qui joue bien au foot donc laisse des espaces et je les ai trouver lourd derrière contre Arsenal souvent pris de vitesse par Gervinho et Walcott sur les côtés .
Avec Pit , Kembo , Brahimi on peut leur mettre le feu .
A.Madrid a des grosses individualités mais collectivement il y a des failles , je nous vois mal faire un résultat là bas mais à la maison on peut les battre sur un match .
Notre qualif dépendra peut être de nos match contre Sion ou il faudra faire le plein sous peine de voir nos espoirs de qualif s'envoler .
En tout cas, la compète commence le 15/09.
Le calendrier je l'attends !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Vraiment sympa comme tirage, on risque d'assister à de chouette affiche!
Le calendrier : http://www.eurosport.fr/football/ligue- … sult.shtml
Déjà très heureux du match et de la qualification hier soir, je suis maintenant ravi de ce tirage.
Après la qualifiaction pour les 16ème va être très dure à obtenir.
L'Udinese est l'équipe qui me fait le plus peur dans ce groupe. J'ai vu leur match contre Arsenal et leur milieu Agymeyang Badu - Kwadwo Asamaoh et juste impressionnat. Et que dire de Isla et Di Natalé.
En tout cas là on a un vrai bon groupe de Coupe d'Europe (ça change des Dinamo Zagreb, Brann Bergen ...) et si on passe cela sera magnifique. Cette saison peut et sera surment historique.
En tout cas trop hâte d'y être !!!
Je viens de passer sur le site de l'UEFA, on a la 7ème attaque de l'Europa League, sur tout les clubs engagés depuis les tours préliminaires ! Enfin au moins depuis le 3ème tour.
Dernière édition de: ForzaRennes (26-08-2011 15:26:51)
Bon bah si c'est le calendrier d'Eurosport là, je raterais surement le match de Sion.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.065 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.8 KiO (Pic : 780.7 KiO) ]