Vous n'êtes pas connecté.
Moi je trouve ça génial aussi! Des clubs mythiques surtout si le Celtic passe, des grands joueurs et surtout des équipes qui viendront pour prendre des points, et donc pour jouer! On risque de voir des beaux matches, et pas des matches fermé genre Rennes-Nice quoi!
Cool!
Les dates et horaires des matchs on les connait quand?
Au début ça m'a fait chier mais maintenant je suis content.
Certains ont raison, on a rien à perdre et tout à gagner.
C'est en rencontrant des clubs comme l'Atletico ou Udine qu'on progresse.
D'ailleurs les supp de l'Atletico nous respectent et nous voient comme un adversaire dangeureux.
On est pas favori, mais c'est toujours dans des circonstances semblablent que le Stade rennais est motivé et bon.
La qualif sera dure, mais on peut y croire !et si le Celtic remplace Sion, on pourra dire qu'on joue pour la première fois de notre histoire les poules de la LDC, parce que là, ça serait un niveau de malade !
Come on Rennes !
Heureux de tomber sur vous ! On aura des francophones dans notre groupe, j'espère juste que les dates soient bonnes et que je puisse faire le déplacement à Rennes.
On pourra partager quelques verres à Rennes et à Sion !
Très beau tirage, ça ne sera pas facile pour nos 2 clubs de jouer face à l'Udinese et à l'Athelico Madrid. Ne sous-estimez pas Sion, ca serait une grande erreur... le Celtic l'a fait.
Sinon, vous n'etes pas encore sûr de faire le dép' en Suisse à cause de l'affaire qui oppose le FC Sion à la FIFA/UEFA/Swiss Football League. Si Sion est viré de l'EL, vous aurez au moins un magnifique déplacement en Ecosse.
A bientôt !
Di Natale (Udinese) : 58 buts en 84 matchs sur les 2 dernières saisons.
Falcao (Atletico) : 77 buts en 100 matchs sur la même période.
A part Messi (105 buts) & Cristiano (90 buts) ... d'autres buteurs européens ont fait mieux sur les deux dernières saisons ?!
Allez les rouge et noir !
si on passe ce groupe, on aura passer ce fameux cap ?
normalement ca devrait donner cela :
Udinese - Rennes 15 septembre
Rennes - Fc Sion 29 septembre
Rennes - Atletico 20 octobre
Atletico - Rennes 3 novembre
Rennes - Udinese 30 novembre-1er décembre
Sion - Rennes 14-15 décembre
Les matchs seront sur canal+ sport j'espère car s'il mettent Paris, ils sont vraiment mais vraiment c.. et pense uniquement à tous les footix qui sont pour le PSG depuis le QSG.
Rennes peut passé un cap, et KB il a envie d'affronter Falcao il passera pas
Si on va loin là franchement tout le monde pourra dire que Rennes devient une grosse équipe, on a joué 2 fois les barrages et maintenant on tombe sur une grosse poule et on a joué un grand d'europe: belgrade qu'on a mis 6-1.
Dernière édition de: football35 (26-08-2011 14:40:17)
Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.
Je pense que oui
Je suis partagé entre le plaisir de voir des belles équipes RdL et de savoir que nos joueurs vont engranger de l'expérience, et le risque de fatigue et de manque de volonté en championnat (entre se donner à fond contre l'Atletico et contre Ajaccio, il y a une marge...)
Mais bon, on verra bien et ça peut, en cas d'exploit, donner un nouvel élan médiatique à notre club en faisant tomber les espagnols et les italiens. Faudra juste se faire à l'idée que les télés préféreront un Qsg-Bratislava qu'un Rennes-Atletico Madrid...
Cela dépendra du fait qu'on arrive à être bon en championnat en même temps ou pas.
comment tu sais ca?
c'est vrai que si on sort du groupe ce sera un exploit!
Udinese est pour moi plus compliqué que l'athético
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Quel groupe ! Et en plus, la qualification est possible !
Restons sérieux, et on réussira au moins à faire qqch contre Udine
Le FC Sion est largement accessible, les Italiens peuvent également l'être. Reste l'Atletico Madrid, mais les affronter c'est pas du jeu
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
avec sa :
m'vila
pajot
feret
pit erding brahimi
je pense qu'on peut faire l'exploit avec cette compo .
Je me suis insrit sur un forum de l'Atletico, ils pensent tous qu'ils sont tombés dans un groupe facile...
Qualification très difficile en perspective !
J'espère juste que les joueurs continueront de jouer le coup à fond
et on ne sait jamais si un des 2 gros j'entends Udinese & L'Atletico Madrid
a un passage à vide il y aura une lueur d'espoir d'aller plus loin
mais ça s'annonce déjà très très dur sur le papier !
En attendant, il faudra apprendre à bien faire tourner l'effectif,
qui va jouer tous les 3 jours pour ne pas paraitre ridicule
Allez les Rouges & Noirs et encore merci pour ce beau match
face à L'étoile rouge de Belgrade
Dernière édition de: Rennes_dun_soir (26-08-2011 14:46:16)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
normalement ca devrait donner cela :
Udinese - Rennes 15 septembre
Rennes - Fc Sion 29 septembre
Rennes - Atletico 20 octobre
Atletico - Rennes 3 novembre
Rennes - Udinese 30 novembre-1er décembre
Sion - Rennes 14-15 décembre
Si ça se confirme c'est la meilleure chose.
Affronter le + gros en plein milieu...
Si Erding n'était pas définitivement convaincu à l'idée de nous rejoindre, je pense que maintenant il ne se posera plus de questions.
Franchement, on est carrément dans un groupedle LDC encore plus si Glasgow est repêché
Dernière édition de: arnanto (26-08-2011 14:44:57)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je me suis insrit sur un forum de l'Atletico, ils pensent tous qu'ils sont tombés dans un groupe facile...
Facile mouais udinesse peuvent les battre (meme nous ).
Si en plus c'est le Celtic qui prend la place de Sion (ce qui apparemment va être le cas), c'est un groupe style LDC ! Rennes au Celtic Park...
Si le calendrier se confirme, c'est la grosse lose. Je pouvais aller au match que le 15 septembre moi.
Enfin, si on prend le bon côté des choses, prendre les italiens début septembre c'est toujours bon (même si Udine a déjà commencé sa saison contre Arsenal!)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Glasgow cette année, que ce soit les celtic ou les rangers, c'est no comment... Ils se sont fait éliminés en play offs de la C3, franchement le FC Sion est un défi nettement plus relevé...
Dernière édition de: ForzaRennes (26-08-2011 14:49:25)
Au début ça m'a fait chier mais maintenant je suis content.
Certains ont raison, on a rien à perdre et tout à gagner.
C'est en rencontrant des clubs comme l'Atletico ou Udine qu'on progresse.
Pareil pour moi, et je préfère tomber contre ces clubs sous les projecteurs que tristement sous la neige des métallos de Kharkov ou Bratislava
RIEN A PERDRE
(et puis Falcao ou Di Natale contre KB )
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.8 KiO (Pic : 775.7 KiO) ]