Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 26-08-2011 01:39:18

Delije43
Membre
Inscrit(e): 08-08-2011
Messages: 62

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

srfcbreizh a écrit:

delije43 vous avez essayer de montrer un autre visage en 2 eme periode on voyait que vou en voulez mais vous etes tombé sur meilleur .bonne chance a vous dans votre championnat (vous ete à quel place en ce moment ?)

Nous sommes dixième avec trois points en deux matches. Je pense que le titre de cette année est très possible.

Hors ligne

#577 26-08-2011 01:40:49

Delije43
Membre
Inscrit(e): 08-08-2011
Messages: 62

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

chris935 a écrit:
Delije43 a écrit:
chris935 a écrit:

Et alors le plus impressionnant, quelque chose que je n'avais jamais vu avant dans aucun stade , Ce sont les joueurs serbes qui sont restés debouts devant leurs supporters pendant au moins 20 minutes à la fin du match. Comme si ils voulaient s'excuser de leur match. On avait l'impression qu'ils avaient peur des represailles s'ils partaient avant que les supporters ne les y autorisent. Et ceux ci ont continué à chanter jusqu'à ce qu'ils laissent partir les joueurs qui, on avait l'impression, chiaient dans leur froc .  ENORME, JAMAIS VU CA

Non, ce n'était pas parce qu'ils avaient peur des represailles. Les joueurs voulaient montrer aux fans qu'ils sont reconnaissants pour leur soutien et d'une façon de se repentir pour les mauvais jeux. Il arrive presque à chaque fois que notre équipe perd le match.

Félicitations, vous êtes en ce moment une équipe bien mieux que nous. Après 2-0, j'ai perdu mes nerfs et je n'ai pas regardé plus big_smile
Tous les meilleurs en Europe League, mais surtout, je vous souhaite un des endroits dans le top3 Ligue1 wink
Le Partizan est également éliminée, par Shamrock Rovers yikes football serbe à son meilleur lol

merci pour les precisions, je regardais les joueurs serbes et ils ne semblaient pas etre fiers face à leurs supporters. Enfin c'est la premiere fois que je vois ça et le respect des joueurs de Belgrade envers ses supporters est impressionnant.  On est tres tres loin de ça ici

Les jouers doit commencer à jouer que les fans méritent...

Hors ligne

#578 26-08-2011 01:51:44

kev35440
Membre
Inscrit(e): 09-03-2008
Messages: 124

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

cece35 a écrit:

autre chose, je suis satisfait du fait qu'on ai pas pris de buts ce soir, ca va mettre la défense en confiance smile
sinon qu'ont chanté les supporters serbes a la fin , le public rennais les a applaudis, quelqu'un a entendu ?

Le RCK et les gens qui sont restés dans le stades ont applaudis la sortie des joueurs Serbes, et sans doutes les supporters Serbes qui sont restés chantés jusqu'à ce que les joueurs soient totalement rentré dans le tunnel.
Sinon très bon match vu du KOP, bonne ambiance des deux cotés, mais grands respects aux supporters Serbes avec leurs plus de 48 heures de cars. Tout simplement RESPECT.


  QUE C'EST BON L'EUROPE !!!! Place au tirage maintenant big_smile

Hors ligne

#579 26-08-2011 10:06:13

Antoine3524
Membre
Inscrit(e): 16-05-2010
Messages: 241

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Article intéressant sur la victoire d'hier soir:

http://www.culturesport.info/article-eu … 88800.html

Hors ligne

#580 26-08-2011 10:53:52

DjoleNole
Membre
Inscrit(e): 24-08-2011
Messages: 10

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Eh bien ...

En conclusion cette équipe de l'Etoile Rouge est bien triste. Mais le résultat est logique vu le niveau des joueurs. Rennes a eu peur pour rien et le score était prévisible. L'histoire et le public c'est tout ce qui reste à l'étoile rouge. L'équipe de Rennes ne devrai pas s'enflammer car cette équipe de l'étoile rouge aurais du mal en D2 française.

Vous parlez du respect des joueurs envers de ses supporters? C'est tout à fait normal. Ces joueurs ne méritent pas un tel public ... Aujourd'hui l'étoile rouge c'est le public, c'est grace au public qu'on parle encore de l'étoile rouge mais le football Serbe est mort.

Il n'existe plus de football en Serbie. La division Serbe est une des plus faible en Europe. C'est aussi une des plus pauvres et il n'existe aucun moyen de corriger cela.

Autrefois, en tant de l'ex yougoslavie il y avait une vrai compétition. Dinamo Zagreb, Hajduk Split, Sarajevo, Zeljeznicar, Partizan, Etoile Rouge... Il y avait de quoi faire un championnat de qualité. Aujourd'hui il n'y a plus que l'Etoile Rouge et Partizan qui sortent de lot. Le reste des clubs sont misérables. Le championnat se décide sur 2 matches, les derbis entre Partizan - Etoile Rouge et sur la corruption, petits arrangements entre clubs.

Pire encore, aucun espoir pour que cela change. Même l'argent ne pourrait améliorer la situtation. Même David Villa, Ronaldo, Messi ne pourront changer cela. Comment entretenir ces joueurs en forme? comment les faire progresser s'ils doivent jouer contre des clubs amateurs en premiere division?

Le public Serbe aime le football, c'est notre passion numéro 1, nous sommes tous nostalgiques des bons matchs mais rien à faire. Il ne reste plus que le public qui se réunit de moins en moins souvent vu les succès des clubs en Europe.

Il existe un espoir mais c'est pas pour bientôt. On parle de plus en plus souvent de réunifications du football ex-yougoslave. La UEFA serait d'accord mais vu les événements passée et les tensions entre les républiques c'est pas pour bientôt...

Hors ligne

#581 26-08-2011 11:01:16

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Vous pourriez peut-être, sans parler d'unification, faire un championnat inter-federations... 4-clubs serbes + 4 Bosniens + 4 slovenes + 4 croates + 2 montenegrins .?

Dernière édition de: gaudi (26-08-2011 11:01:34)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#582 26-08-2011 11:11:09

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

DjoleNole a écrit:

Le public Serbe aime le football, c'est notre passion numéro 1, nous sommes tous nostalgiques des bons matchs mais rien à faire. Il ne reste plus que le public qui se réunit de moins en moins souvent vu les succès des clubs en Europe.

Il existe un espoir mais c'est pas pour bientôt. On parle de plus en plus souvent de réunifications du football ex-yougoslave. La UEFA serait d'accord mais vu les événements passée et les tensions entre les républiques c'est pas pour bientôt...


Ce serait bénéfique...
En tout cas personnellement je garderais un oeil attentif sur l'évolution de l'ER à l'avenir, votre public m'a réellement impressionné et il mériterait une exposition européenne


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#583 26-08-2011 11:14:39

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

23 000 spectateur pas mal big_smile

Hors ligne

#584 26-08-2011 11:15:16

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

A peine 20000 selon le site de club.


L'éternel revenant

Hors ligne

#585 26-08-2011 11:20:23

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Moi, je n'ai pas trop compris la sortie de Dalmat à la fin du match. Rentré directement au coup de sifflet final sans salué le public. C'est dommage. Je l'aime pourtant bien et il a encore fait sa passe décisive hier soir...

Hors ligne

#586 26-08-2011 11:24:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Oui il est parti assez rapidement de la pelouse.

Pourtant, il a pris le temps après la rencontre de signer des autographes et de partager son plaisir avec les supporters. Il était tout sourire et avait vraiment l'air content, ça fait plaisir.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#587 26-08-2011 12:06:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Bon ba très bon moment Route de Lorient. Ça fait des mois (ou plutôt des années) que j'avais pas pris autant de plaisir RdL! smile Bon ok, en face, c'était pas des cracks, mais gagner sur un score aussi large, avec cette manière, contre un grand nom européen c'est quand même quelque chose de pas négligeable. A coup sûr, cette double confrontation restera dans l'Histoire du SRFC.

Ce match on l'a gagné tactiquement, en les étouffant grâce à un pressing haut (je veux pas dire mais je l'avais dit avant le match aller! tongue ). C'est incroyable la façon dont les joueurs de l'ER s'obligent à repartir de derrière, au sol, et refusent de jouer long. C'est ambitieux, mais va falloir recruter des joueurs défensifs qui ont un peu plus de facilités avec le ballon. Bref, face à notre quadrillage du terrain et notre supériorité physique, ils avaient tout simplement aucune chance.

Costil: Il a pas eu grand chose à faire, mais il a fait la parade qu'il devait faire. Il engrange confiance et expérience.
Théophille: Gros match du briochin. Autre chose que le plot qui portait son maillot dimanche. Il avait une dégaine bizarre avec son bras dans le plâtre mais il s'est promené sur son côté gauche. Défensivement, comme souvent, intraitable. Il a profité des espaces en attaque, mais malheureusement il ne sait toujours pas centré...
Kana: Waaaa c'est quoi ce joueur? En forme, comme hier soir, il est juste jouissif. Le meilleur tacleur de  L1, sans contestation possible, a juste sorti un match parfait. Défensivement intraitable, et offensivement décisif avec une montée dont il a le secret. Il a un potentiel dingue ce joueur.
Boye: Clairement la meilleur doublure au poste de DC en L1. Bon il y a plus prestigieux comme titre, mais c'est déjà un bon début. J'ai pas le souvenir d'un mauvais match du ghanéen, j'ai même pas le souvenir d'une défaite avec le ghanéen.
Danzé: Le grand Romain est de retour. Match impeccable du capitaine, excellent défensivement, excellent offensivement. Il a tout donné (quitte à être un peu cramé sur la fin) pour son club, pour son équipe et pour son public. C'est lui, et seulement lui, qui a demandé aux joueurs de venir saluer le public à la fin du match. Parce que si ce match a été grand, c'est aussi parce que, pour une fois, les joueurs ont partagé avec le public. Ceux qui souhaitent son départ ne comprennent rien au football. Romain, je t'aime.
M'Vila: Encore un grand match de l'international français...sans 6 à ses côtés. Mandjeck n'a rien à se reprocher en ce début de saison, mais il semble brider M'Vila. Et on ne peut pas se passer d'un M'Vila de ce niveau. Le meilleur 6 du Monde dans un avenir proche, je vois pas comment ça pourrait être autrement.
Tettey: Bof bof quand même. Il avait une opposition de faible niveau pour se montrer et il m'a franchement pas convaincu.
Féret: Ce mec a la classe. Ce mec respire le football. Même ses passes ratés elles sont belles. Féret est un génie, Féret ne peut pas faire de mauvais matchs. Julien, toi aussi, je t'aime.
Boukari: Un Thomert amélioré. Physiquement il pèse incontestablement sur des défenses aussi peu athlétiques. Il se bat, mais il a quand même un sérieux problème quand il a le ballon dans les pieds. T'as l'impression que ça le brule. Il a été d'une grande utilité hier soir, mais j'arrive pas à m'enthousiasmer sur ce joueur.
Pitroipa: Il est quand même bien moins en vue depuis quelques matchs. Bon sur certains accélérations, il fait toujours mal, mais faut le faire souffler parce que passé la première demi-heure, il a plus rien foutu.
Montano: Un beau but et une bonne première mi-temps. Il montre que c'est un bon buteur. Mais son déchet technique est toujours aussi hallucinant. Comment il peut rater autant de passes et de contrôles? Bref, un bon battant et un bon remplacant. Il n'est jamais aussi décisif que quand il est mis dos au mur. Toujours aussi insupportable sur un terrain par contre.

Excellente rentrée de Kembo, qui a bien bougé sur son côté gauche et qui peut s'imposer vu que Mr Infirmerie est toujours à l'infirmerie. Dalmat, encore une fois décisif, ça devient assez dingue. 4 passes décisives en 100 minutes de temps de jeu. Pajot qui rentre et qui marque, que demander d'autre?

On a bien commencé le match et on l'a bien fini. Entre ces deux moments forts, on a bien maitrisé la rencontre. Dans l'envie c'était quand même pas la même équipe que dimanche soir. Bref, l'équipe a montré hier qu'elle avait les épaules pour les grands rendez-vous. Le public rennais a lui montré que c'était un vrai public de foot (plus de 20 000 personnes) qui était capable de s'enflammer quand il voyait du foot. Les serbes ont été impressionnant du début à la fin.

ALLEZ RENNES


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#588 26-08-2011 12:19:33

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

gaudi a écrit:

Vous pourriez peut-être, sans parler d'unification, faire un championnat inter-federations... 4-clubs serbes + 4 Bosniens + 4 slovenes + 4 croates + 2 montenegrins .?

Les pays ont déja eu tellement de mal à obtenir leur indépendance que regrouper tout le monde, ça m'étonnerais que les supporters soient d'accord...

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (26-08-2011 12:20:09)

Hors ligne

#589 26-08-2011 12:21:59

Magic Celtic
Membre
Inscrit(e): 02-04-2011
Messages: 29

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Rosso je crois que tu à oublié Feret dans ton compte rendu, je dis sa je dis rien cool


Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène.
(Serge Uzzan)

Hors ligne

#590 26-08-2011 12:25:13

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Hors ligne

#591 26-08-2011 12:27:08

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Magic Celtic a écrit:

Rosso je crois que tu à oublié Feret dans ton compte rendu, je dis sa je dis rien cool

La honte, mais c'est modifié! tongue


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#592 26-08-2011 16:33:29

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Excellent match! Enfin surtout la première mi-temps, après c'était pépère. C'est principalement l'envie des joueurs (notre gors problème contre Montpellier) qui m'a fait plaisir.

Costil : Soirée tranquille, pas d'erreur.
KTC (7): Très agressif dans le bon sens du terme, ça fait plaisir  de le voir avec une telle envie. Impeccable en défense.
Boye (8): Du grand Boye ce soir, excellent le ghanéen. J'adore Mangane mais attention!
K-B (8): Hahahaha, il est enfin revenu de vacances... Et ça se voit!! Il a fait passer les attaquants serbes pour des poussins.
Danzé (7): Pas loin de son meilleur niveau, espérons qu'il enchainera contre des adversaires plus costauds, parce qu'on a besoin de ce Romain là. Il sera jamais parfait en défense mais c'était quand même bien mieux que ces dernières sorties.
M'Vila (8): Magnifique match de notre meilleur joueur.
Tettey (5.5): Un peu effacé, il a pas pesé des masses.
Féret (7): Pas super régulier sur la durée du match mais quand ça veut bien le faire qu'est ce que c'est beau! Rentrée décisive de Pajot ensuite.
Pitroipa (6): Pas son meilleur match, Anto a bienf ait de le faire souffler en le sortant assez tôt. Il a laissé sa place à un Kembo très en jambes.
Boukari (6.5): Beaucoup d'envie, un gros travail défensif. Bon match dans l'ensemble mais il a manqué d'un peu de justesse dans les vingts derniers mètres.
Montano (7): Très bon match du colombien , avec un joli but à la clé. Dalmat l'a remplacé en livrant encore une excellente prestation dans une position plus avancée que l'année dernière.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#593 26-08-2011 16:48:04

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Quand je pense a ouest france il se creusent vraiment pas la tete...
Un 6 pour tout le monde sauf pour Bouk' (7)
On a pas du voir le meme match...


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#594 26-08-2011 16:49:31

Anto for Ever
Invité

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Spéciale Zvon:
il plongerait pas un peu, Kana, sur le péno, dis ?
Des tribunes, j'ai trouvé que si, et sur les images, ben....aussi.
big_smile

#595 26-08-2011 16:51:29

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Rossoneri a écrit:

Kana: Waaaa c'est quoi ce joueur? En forme, comme hier soir, il est juste jouissif. Le meilleur tacleur de  L1, sans contestation possible, a juste sorti un match parfait. Défensivement intraitable, et offensivement défensif avec une montée dont il a le secret. Il a un potentiel dingue ce joueur.

Tiens, j'crois que je n'ai oublié aucune de ses interventions. tongue
Bon j'ai rajouté un peu de Jirès aussi, normal lol

Hors ligne

#596 26-08-2011 17:01:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Je viens de revoir les buts, et le heros du match pour Rennes c'est quand meme l'arriere gauche serbe, Duško Toši?

Premier but: pas d'influence directe sur ce coup la, mais il est deux metres derriere tout le monde et du coup Montano n'est meme pas a la limite du hors jeu au moment ou il prend le ballon. Pas exactement en faute, mais le placement etait incroyablement pourri
Deuxieme but: il RATE le ballon et du coup Kana-Biyik lui passe a cote en fleche et va obtenir le penalty
Troisieme but: Il part avec Pajot, ne le suit pas, ne le calcule pas, l'ignore totalement, et s'arrete a trois metres de son but alors que Pajot se jette pour la mettre au fond
Quatrieme but: Je crois que c'est lui qui se fait manger sur le couloir gauche, et la contre attaque s'enchaine pour le but de Kembo

Hors ligne

#597 26-08-2011 17:05:47

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 035

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Pourtant Tosic c'est l'un des joueurs qui m'a fait le plus impression sur les 2 matchs, comme quoi... Je n'avais pas noté son implication sur les buts rennais.
Sentiment mitigé du match d'hier, d'un côté heureux du niveau de jeu global de l'équipe, de l'envie, du sérieux.
Mais du coup, avec quasi la même équipe, comment est-ce possible de prendre une telle secouée à la Mosson 3 jours avant?!!

Kana tacle mieux sous la pluie mais quand même! smile
Toujours in love de ce joueur, assurément un très grand.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#598 26-08-2011 17:10:05

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

C'est pas lui qui se jette sur la double occasion de Tettey? Il fait limite main là-dessus en plus... Un grand match!


L'éternel revenant

Hors ligne

#599 26-08-2011 17:17:46

Anto for Ever
Invité

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Excellent Topher !
Sinon, Thunder, dimanche, jusqu'au péno limite limite, ils sont pas dangereux, les Montpel.
Après, on sort du match et ça c'est grave les boules.

#600 26-08-2011 17:24:55

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

L'équipe m'a paru soudé, contrairement à ceux que l'on a pu lire sur le forum dans la semaine , et ça, c'est la base.
Grosse solidité defensive, organisation du jeu par M'vila vraiment très intéressante, et pas mal de boulot dans l'ombre pour Tettey quand même.
Féret, pas mal du tout mais Dalmat aurait mérité de commencé, tout comme Kembo à la place de Pit', Montano, quel bijou ce but !

A ne pas oublier quand même le faible niveau de l'adversaire, qui pour moi a un niveau bas de tableau Ligue 2.
(Rodi a quand même dit niveai CFA donc je n'irais pas jusque là mais je le rapelle quand meme ^^ )

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.81 KiO (Pic : 789.71 KiO) ]