Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9951 25-08-2011 16:41:09

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Re: Les médias

seboost a écrit:

il en faut également, si seuls les personnes aptes à juger un entraineur professionnel doivent avoir également occuper cette fonction , on va s'ennuyer sec sachant qu'entre entraineur ou ex entraineur on a plutôt l'habitude de se serrer les coudes et de ne pas dénigrer un confrère.
riolo fait ce que nous, nous faisons tous les jours sur ce forum, on critique, on propose, on se questionne sauf que lui via le(s) média(s) dans le(s)quels il a été propulsé, son avis résonne davantage , riolo serait un peu notre "rossoneri" à nous big_smile
il dirait du bien de rennes, tout le monde ici lui lècherait les pieds comme on le fait pour marco simone quand il nous voit champion de france , est ce pour cela que l'avis de simone est plus judicieux que d'autres, la preuve que non on a finit 6 éme .
au final simone est un dieu , il s'est trompé certes mais il a fait semblant d'aimer rennes , et riolo avait raison mais comme pour avoir raison il a été obligé de dire du mal de nous et ben c'est un con qui comprend rien
étrange non?
aprés est ce qu'on a moins tort quand on hurle plus fort? pas sur non plus

Ne me sentant pas concerné, une seule phrase suffit à décredibiliser à mes yeux une argumentation au demeurant fort bien menée !
VIVE ANTO ! tongue

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#9952 25-08-2011 16:52:56

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

seboost a écrit:
franc0is a écrit:

lol
"Antonetti a de toutes petites coucougnettes", oui bien sur ! Je pense tout simplement qu'il n'a pas envie de se prendre la tête avec un simple journaliste,

c'est alors du mépris
c'est encore pire
maintenant si il veut vraiment clouer le bec à riolo, c'est en nous proposant un autre spectacle que celui donné depuis qu'il entraine rennes
il est pas con, si rennes joue mieux, il le dira

Alors attends si je suis ton raisonnement , pour clouer le bec de Riolo, Anto doit bien faire jouer Rennes ?
Non mais on va quand même pas jouer en fonction  de MR DANIEL RIOLO, sérieux ! Parce qu'à t'entendre c'est exactement ça, mais qu'est qu'on en a à foutre de ce type?
Moi je m'en fous je veux qu'on soit champion avec un jeu digne d'une équipe de rélégable, comme ça au moins RMC va faire de l'antenne grâce aux geulantes de Riolo, Anto  va se réjouir, nous aussi car on sera quand même champion dans l'affaire et voilà tout le monde il est content ! Ah non j'oublais, si on est champion en jouant comme des rélégables , Riolo va démissioner d'RMC et se mettre à la danse classique.

Sur ce wink

Dernière édition de: Francois (25-08-2011 16:54:02)

#9953 25-08-2011 17:00:29

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Hum, je n'écoute pas RMC, juste les podcasts quand vous postez les liens ici et encore...
Mais chaque fois que j'écoute Riolo parler de Rennes, c'est toujours la même chose, il connait Mvila et rien d'autre. Pour critiquer un club faudrais ptet se renseigner un peu parce que c'est bon on a compris qu'on avait et Mvila et que des bourrins tout droit.

+1 josdouit, j'ai pas non plus entendu de critique envers Marseille qui pourtant avait un jeu tout aussi dégeulasse et deux fois plus de bourrin que nous(Diawara, Fanni, Heinze, Taiwo, Mbia, c'est des poêtes c'est sur).

Sinon Seboost, comparé Rosso à Riolo, bonjour l'insulte, je suis convaincu que Rosso a une culture footballistique supérieur et pourtant, lui, on l'entend pas à la radio...

#9954 25-08-2011 18:14:07

ptit roulleau
Membre
Inscrit(e): 31-12-2008

Salut tous le monde!
De retour de vacances depuis hier (25 juillet 23 aout en Martinique), je vous avoue que le stade rennais commencait à me manquer.
Cependant, puisque l'on parle de médias. Il y a un journal régional là bas qui se nomme FRANCE ANTILLES un peu dans le même style que OUEST FRANCE qui parle en bien du stade rennais et en verrait bien un sérieux candidat dans cette EUROPA LEAGUE.

#9955 25-08-2011 18:27:16

maxime35
Coach Maxou
Inscrit(e): 16-03-2006

France Bleu c'est la merde ils ne prennent meme pas l'antenne 5 minutes avant le match ...

Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

#9956 25-08-2011 20:48:38

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011

Pajot sur RMC, "une qui n'en veut" big_smile

#9957 25-08-2011 22:39:16

moux
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011

Article d'avant match sur le site off' de l'uefa

Titre : Rennes paré pour l'aventure

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/new … 66423.html

9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

#9958 25-08-2011 23:51:56

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

seboost a écrit:

j'aime pas antonetti, je n'ai pas beaucoup plus de sympathie pour riolo
mais franchement , je suis riolo dans la cabine a coté en train d'écouter ce qui se passe à l'antenne se faire démolir comme il l'a été démoli , j'ai également la rage sachant qu'en plus il ne pouvait pas intervenir pour répondre.
antonetti à une grande gueule mais de toutes petites coucougnettes et puis M... au final il avait raison riolo, il employait des termes exagérés mais dans le fond ce qu'il disait et ce qu'il prédisait s'est finalement passé et puis dire que riolo connait rien au football c'est juste ridicule.

Parce que Anto est là pour se défendre quand Riolo sort des stupidités sur notre club ? Non. Alors c'est donnant-donnant cette histoire.

#9959 26-08-2011 00:04:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

On est tous à peu près d'accord dans cette histoire, c'est juste que certains aiment plus ou moins Riolo, d'autres le déteste.

Rosso l'aimait bien à l'époque, je sais pas si ça a changé depuis big_smile Dire que Riolo ne connait rien au football, c'est faux. Il s'y connait tout de même, et quand il parle posément d'un sujet, j'aime bien l'écouter. Des fois, ça part un peu dans tous les sens donc bon...

Certes, il n'a pas l'expérience d'un ancien footballeur pro ou d'un coach mais ça c'est parfaitement comblé par Di Meco ou Courbis même s'ils ne sont pas tout le temps là, et maintenant on va même avoir Dacourt. Après, c'est pas parce qu'il n'a jamais joué au foot à un haut niveau qu'il n'a pas le droit de donner son avis même si ça en chiffone certains.

Et comme l'a dit seboost, je pense que moi aussi j'aurais aimé être là quand Anto a fait sa petite pique même si EN EFFET, Riolo n'est pas forcément face aux mecs qu'il critique parfois (face dans le sens radio).

Bref, désolé Lauig big_smile

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#9960 26-08-2011 01:27:06

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Pierrot, ou plutôt celui qui a rédigé pour lui, nous en a fait une petite collector, il devait penser a Lorient :

Pierre Menes a écrit:

Au bout d'un quart d'heure de jeu au Moustoir, Rennes menait déjà 2-0, sous une pluie invraisemblable.

cool

Edit : Modifié depuis

Pour le reste, sur son billet il a bien aimé Dalmat, KB, M'Vila et Kembo. Ensuite vient le "si il se renforce avec Erding et gère la saison, ce sera le vrai de vrai outsider qu'on attend".
Enfin la "pluie invraisemblable", pour avoir été au stade elle avait franchement rien de surprenante.

Dernière édition de: Eidle (26-08-2011 01:35:28)

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#9961 26-08-2011 02:47:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Je viens d'écouter le podcast d'il y a 2 jours, il est vraiment très intéressant à écouter Anto, j'aime bien tout ce qu'il dit, il tourne pas autour du pot, pas langue de bois, il balance tout que ça plaise ou non à Riolo.

Et je vois ensuite la réaction de l'autre sur son blog où il parle des bourrins derrière et là, je me dis qu'il est aussi bête que l'année dernière. Et rien que de lire ça m'a convaincu de na pas lire la suite (déjà que de déchiffrer une phrase, c'est très difficile pour moi, c'est ça un journaliste ? un mec qui écrit en langage sms, mais c'est d'un ridicule ) car rien que cette phrase là "les bourrins derrière" suffisait à me faire dire que ce mec est un guignol et qu'il ne raconte strictement rien d'intéressant. J'en ai marre d'entendre les conneries qui sorte de la bouche de pseudo journaliste.

Et Anto a bien raison, qu'il n'aille pas à l'after, il vaut surement mieux que ça.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#9962 26-08-2011 07:07:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Je note avec un certain plaisir que sur le forum de l'équipe, qui n'est pas trop ma tasse de thé en général, que pas mal de supporters de différents clubs français ont bien appréciés la performance des rennais et nous considèrent comme de probables troubles fêtes cette année.

Ça vaut ce que ça vaut, ça peut changer très vite, mais sur le coup, ça fait plaisir.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#9963 26-08-2011 10:47:55

Youri35000
Membre
Inscrit(e): 24-08-2011

Nicopicolo a écrit:

Je note avec un certain plaisir que sur le forum de l'équipe, qui n'est pas trop ma tasse de thé en général, que pas mal de supporters de différents clubs français ont bien appréciés la performance des rennais et nous considèrent comme de probables troubles fêtes cette année.

Ça vaut ce que ça vaut, ça peut changer très vite, mais sur le coup, ça fait plaisir.

c'est sur, ça fait plaisir ! il est temps d'oublier ce fameux Bordeaux - Rennes de l'année dernière !!! Rennes sera bien présent cette saison, en L1 comme en Europa !!!
Allez Rennes !!!

#9964 26-08-2011 10:57:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

La même Nico! J'ai lu les commentaires en dessous de l'article d'après match de Rennes et des supporters marseillais, lyonnais, etc...viennent nous féliciter et espèrent qu'on va briller en poules. C'est quelque chose de normal selon moi mais ça fait toujours plaisir.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#9965 26-08-2011 11:06:33

gaudi
Esthète à claques

Au moins les medias ne peuvent pas dire qu'on ne joue pas l'europa league et qu'on plombe les points UEFA de la France...
Qu'ils se défoulent sur Sochaux maintenant ! wink

#9966 26-08-2011 11:10:12

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Et moi je note encore la formidable notation de l'équipe rennaise par ouest France...

#9967 26-08-2011 11:12:17

gaudi
Esthète à claques

....pour faire raler les cons -formistes ! lol ( ce petit peuple qui a besoin des notes, pffff ...)

Dernière édition de: gaudi (26-08-2011 11:12:36)

#9968 26-08-2011 11:15:09

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Apparemment ca fonctionne wink

#9969 26-08-2011 12:11:12

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Si on veut gagner un peu de notoriété, c'est clair qu'ils font qu'on fasse des exploits européen de toute façon.

Si une majorité d'entre nous apprécié l'OL, c'est bien parcequ'ils nous ont fait rêver plusieurs fois avec leur victoire contre le Real en 8èm il y a 1 an notamment.

Sinon, ou et quand Riolo a parlé de nos bourrins derrières ? Au contraire, il n'en parle plus et loue notre recrutement de vrais joueurs de football (Erding, Féret, Pitroipa)

#9970 26-08-2011 12:24:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

seboost a écrit:

riolo serait un peu notre "rossoneri" à nous big_smile

Quel honneur! ^^

J'ai écouté le Podcast de l'After, et j'ai l'impression que ça over-réagit un peu ici. Sans déconner, créez un forum anti-Riolo si vous avez tant la haine? Anto fait une bonne ITW de 15 minutes, et on retient une petite pique.

Sur le fond d'ailleurs, le corse a tort. Genre ils seraient 20 en France à avoir la vérité révélé. Genre un milieu Cheyrou-Lucho-Amalfitano serait plus absurde qu'un milieu Alou-Kaboré-Lucho. Je ne sais pas si le première marchera, mais ce que je sais c'est que le second de marche pas.

Bref, moi Riolo et son caractère de cochon ça me fait rire. Toutes ces émissions elles s'écoutent au second degrés, pas la peine de nous en faire tout un plat à chaque fois.

C'est usant.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#9971 26-08-2011 12:29:55

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

Amen Rosso wink

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

#9972 26-08-2011 12:56:35

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Je comprend pas trop les notes de Carnec. Il veut mettre les mêmes notes pour tout le monde j'ai l'impression ...
M'Vila et Kana-Biyik auraient du avoir au moins autant que Boukari et plus que Tettey ou Féret pour moi.

#9973 26-08-2011 14:51:27

Mvilo
Membre
Inscrit(e): 08-03-2011

#9974 26-08-2011 14:53:13

Mvilo
Membre
Inscrit(e): 08-03-2011

Horsjeu a noté les rennais :

Costil 4/5 : Très bon jeu au pied en première mi-temps, qui ferait presque dire qu'on aurait pu jouer avec 11 joueurs de champs. Il a réalisé l'arrêt à faire en début de 2e pour continuer à passer une soirée tranquille, mais a un peu chié une relance. Mériterait tout de même un +1 pour son maillot, qui, s'il est le maillot extérieur officiel, est le plus beau maillot de la collection 2011-2012.

Danzé 4,666/5 : Enorme volonté, très grande disponibilité sur son côté, complémentarité avec tous les joueurs susceptibles de passer par sa moitié de terrain (de Jean-Mamelle à Boukari en passant par Féret et Tettey)… On l'a même vu dribbler deux joueurs, ce qu'il n'avait pas fait depuis au moins 3 ans. A fini un peu sur les rotules, mais faut savoir ce qu'on veut. Si Captain Kader avait mérité un +1 en tant que leader d'une équipe qui est allée poser ses couilles sur le nez d'un Serbe, hier, c'était carrément soirée bukkake sur des Serbes, donc +1,666 pour la Danz'.

Kana-Biyik 6/5 : Enorme tout court. Dans le jeu, hein, rien de péjoratif. Plus patronesque qu'un vrai patron dirons-nous. Après avoir fait comprendre aux adversaires du soir qu'aucun ne le dribblera et qu'aucun ne pouvait physiquement rivaliser, il a régalé ses fans, dont la Breizhou, par des interventions musclées et des tacles comme il sait si bien faire. Clairement vexé par sa prestation de dimanche, et on en attendait pas moins. Mérite un + 1 pour avoir provoqué le pénalty du break après un déboulé qui a même surpris le réalisateur.

Boye 4/5 : Très bon aussi. Sûr et prudent dans ses interventions, il a laissé Jean-Mamelle briller pour assurer le reste. Anto attend le retour d'Apam et l'arrivée d'Erding pour disposer de son meilleur effectif, mais si on ne se base que sur le match d'hier, on a envie de dire qu'il l'a déjà. Tout le monde aura adoré sa prestation, sauf peut-être Captain Kader, qu'on ne pousse pas sur le banc pour autant, mais dont on se demande si axe-droit est réellement son meilleur poste alors qu'il avait semblé plus convaincant axe gauche, comme Boye hier donc.

KTC 4/5: Etonnant de voir un droitier plus performant côté gauche, mais les habitudes l'expliquent. Etonnant aussi de le voir meilleur avec une protection en plâtre sur le bras, deux fois plus grosse que celle de Sakho, et qui lui donnait un peu une allure d'homme-crabe  ou d'homaroïde. Rien à voir avec les douleurs anales de l'Editeur, ce bel homme. Très dispo offensivement, bien qu'on sait que ses centres ne seront pas décisifs, et solide derrière malgré un Lazovic qui ressemblait au seul bon joueur de foot côté serbe. L'aide de Boye n'a pas d'ailleurs été de trop.

Tettey 3/5 : Il fallait un joueur qui passe un peu pour la chèvre du groupe en comparaison des collègues et Alexander, gentil garçon à la tête de Nounours tout doux, s'est proposé pour le faire en étant contré sur deux frappes consécutives à deux mètres de la ligne de but. Le reste du temps, sa discrétion s'explique surtout par son souci permanent de jouer sûr et de couvrir ceux qui montent, qu'ils s'appellent Danzé, Kana-Biyik ou M'Vila. Aux yeux de la Breizhou, il a donc tout de même marqué des points en se montrant plus complémentaire avec M'Vila que ne le semble pour l'instant Mandjeck.

M'Vila 5/5 : A dû être doublement vexé dimanche pour réaliser son meilleur match depuis janvier sous nos couleurs. Premièrement par le score, deuxièmement par les déclarations d'Antonetti visant les joueurs anonymes qui verraient l'herbe plus verte ailleurs au moment où la rumeur parle d'offre d'Arsenal pour notre international intransférable. Son but sur péno est presque anecdotique tant il a été génial tout le match entre récupérations, tacles, transversales millimétrées, pressing haut. Il nous aurait offert juste une minasse cadrée et il aurait eu 6/5 comme Jean-Mamelle.

Boukari 4/5 : Il roupillait tranquillou depuis des mois, se contentant d'un ou deux geste pour qu'on se souvienne qu'il a joué, et hier il s'est enfin réveillé. Vif et puissant, très sérieux dans le repli défensif, beaucoup d'initiatives et un démarrage qui aurait pu le faire passer pour une ferrari, alors qu'on pensait plutôt le comparer à, grand max, une Opel Corsa. Reste tout de même un souci pour lui, il n'a pas été décisif de près ou de loin dans le match, et à l'exception d'une balle piquée non cadrée, on n'a jamais vraiment senti qu'il pouvait l'être. Néanmoins, s'il continue à se dépenser autant et à fatiguer les défenses adverses, personne ne lui en tiendra rigueur.

Féret 4/5 : Les Nancéens, dont Cascarinho, nous avait prévenus de son irrégularité, mais il n'avait pas précisé qu'il pouvait même être irrégulier dans le même match. La faute aussi à une constante débauche d'énergie, notamment dans le travail défensif. Sinon, son sens du jeu et sa qualité de passe sont aussi évidentes qu'une pomme de terre sur la joue de Simon Jérémie. Mérite un +1 pour sa passe à Montano qui amène l'ouverture du score, pas forcément décisive en soit, mais qu'il réalise en jouant l'avantage là où d'autres auraient arrêté le jeu et réclamé un carton. Sorti à la 83e.

Pitroipa 3/5 : N'a pas eu besoin de briller hier, même si le temps était à l'orage, et que ça aurait pu faire donc un joli arc-en-ciel. Sauf qu'hier, on n'était pas venu pour être joli ou poli, mais bien pour foutre une rouste à des pauvres Serbes qui nous avaient peut-être rien fait, n'empêche qu'on en avait besoin comme défouloir. Il nous fera son numéro de soliste génial une prochaine fois. Par exemple dimanche contre Caen. Sorti sous les applaudissements à la 62e.

Montano 4/5 : Comme souvent, la première occasion que notre tueur se procure est la bonne, ou plutôt dirons-nous la meilleure qu'il se procure du match. Son but est en plus beau, et il n'a pas volé son ovation (sans doute une des premières) à sa sortie de la 72e. Deux points noirs tout de même, comme pour nous rappeler qu'il est tout de même assez moche : son carton jaune stupide qui entraîne une suspension malvenue, et il nous a fait peur aussi en s'arrachant sur un ballon qu'il n'allait pas avoir avant le gardien et en le percutant à pleine vitesse. Surtout peur en fait que ce soit la jambe qui soit arrachée. Il avait l'air sympa le gardien de l'ER, mais son sort européen était déjà réglé.

#9975 26-08-2011 15:11:48

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

L'equipe.fr:

"Brillamment qualifié en sortant l'Etoile Rouge de Belgrade en barrages (2-1, 4-0), le Stade Rennais n'a pas été épargné vendredi lors du tirage au sort pour la phase de poules de la Ligue Europa. Dans leur groupe I, les Rennais croiseront la route de deux équipes habituées aux joutes européennes : l'Atletico Madrid, vainqueur de l'épreuve en 2010, qui compte dans ses rangs le meilleur buteur de la compétition, le Portugais Falcao, auteur de 17 buts en Europa Ligue avec Porto la saison dernière, et l'Udinese, qui a perdu la barrage d'accession à la Ligue des champions contre Arsenal mercredi. Le dernier adversaire est davantage à la portée des Bretons, puisqu'il s'agit du FC Sion. Trois adversaires contre lesquels les Rennais n'ont jamais joué. Pendant leurs rares campagnes européennes, ils ont croisé la route d'une équipe espagnole, Osasuna, qu'ils avaient éliminé au premier tour de la C3, en 2005-2006 (3-1, 0-0).Ils n'ont jamais rencontré d'équipe italienne, mais ont déjà joué et perdu contre une formation suisse, le FC Bâle (0-1), dans le groupe D en 2007-2008."

haaa, c'est vrai que jouer un club du meme pays ca aide a pouvoir en jouer un autre. Punaise mais y a vraiment de mec payé à dire des anneries.

Dernière édition de: lyonel (26-08-2011 15:12:12)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.74 KiO (Pic : 833.64 KiO) ]