Vous n'êtes pas connecté.
Etoile Rouge - Rennes sur Youtube (télé serbe) :
1ère mi-temps
Dernière édition de: Yoyodu29 (22-08-2011 21:30:45)
Merci!
Merci !!!!
Merci beaucoup!
Je ratrappe petit à petit tous les matches que je n'ai pu voir jusqu'à présent.
je vais essayer d'enregistrer les 2 videos youtube sur mon pc, faire un montage pour mettre les 2 fichiers ensemble et apres, si j'y arrive, je les hebergerais sur RS
Yoyodu29 a écrit:je vais essayer d'enregistrer les 2 videos youtube sur mon pc, faire un montage pour mettre les 2 fichiers ensemble et apres, si j'y arrive, je les hebergerais sur RS
Au pire, si tu n'y arrive pas, fait moi signe, le match est déjà sur DVD chez moi
Vidéo Rennes-Belgrade ok
T'as réussi Sylvain pour le match ou pas, sinon je le fais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Thanks Zvon
Ce match là, je vais le garder bien au chaud, ça reste historique
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me demandais si la qualité vidéo assez moyenne de certains match venait de mon cube (par rapport à la péritel et HDMI) ou pas et là, avec ce match, j'ai ma réponse.
Ça ne vient donc pas du cube, ni des branchement mais bien du fait que Foot+ ne soit pas en HD. Car Sport+ est en HD et quand je vois la super bonne qualité du Rennes-Belgrade sur la vidéo que j'ai uploadé, je sais que ça vient de là. En espérant que Foot+ passe en HD dans pas longtemps.
Dernière édition de: Zvon (26-08-2011 04:50:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vidéo Rennes-Belgrade ok
j'ai reussi a les enregistrer, a les convertir. je les heberge maintenant. comme ils ont lourd, j'ai laisser un fichier par mi temps.
c'est pres dans 1h environ
Bizarre, je l'ai fait aussi et ça me fait que 900 Mo comme les autres, pas besoin de faire 2 fichiers :hum:
j'ai 525 Mo pour la 1ere mi temps, 570 pour la 2eme (en avi)
Bon, Zvon, je vire les matchs de la saison derniere sur RS pour faire de la place a cette saison.
On va avoir 9 matchs d'europa league (et de belles affiches en plus)
MERCI topher pour la vidéo, à part le fait que j'ai du désactiver le son pour nuisance sonore, elle est vraiment bien et elle prouve que KB à vraiment fait un match proche de l'exceptionnel.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Lol, j'pouvais pas laisser les commentaires çà aurait ressemblé à rien, j'ai enlever les paroles déjà ^^
De rien. Mais il a vraiment été monstrueux ouais. On disait l'année dernière que sans Mangane à coté de lui c'était un peu juste mais hier il a vraiment fait un match taille patron.
Dernière édition de: topher (26-08-2011 17:12:47)
Bonjour,
Quelqu'un a t'il enregistré le match retour Rennes - Belgrade, car j'aimerais bien le revoir?
Je pense que la réponse est assez évident puisqu'elle se trouve sur la page d'avant.
Edit : Même pas en plus. Elle est juste au dessus de toi.
Dernière édition de: Zvon (28-08-2011 22:38:11)
Zvon a écrit:Vidéo Rennes-Belgrade ok
j'ai reussi a les enregistrer, a les convertir. je les heberge maintenant. comme ils ont lourd, j'ai laisser un fichier par mi temps.
c'est pres dans 1h environ
Est-ce possible de récuperer un lien de cet enregistrement ou l'enregistrement lui-même. Que faut-il faire?
Je t'envoie un MP.
Sinon le match Rennes-Caen est depuis sur le tracker depuis hier matin sauf que vu tout le bordel (Erding out ça, j'ai oublié de prevenir)
Je me suis regardé les temps forts du match, thanks Zvon.
Par contre, on dirait que les commentateurs, ça les fait limite chier d'être là^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je passe peut-être un peu pour un con mais c'est quoi le ''tracker '' ?
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Si il y a un sujet plus approprié n'hésitez pas à la déplacer
Boukari manque une frappe ...
twitter.com/Nielsen_L
C'est pas Boukari c'est JAKB.
RS est renouvellé pour 1 an. jusqu'au 29 sept 2012 au moins
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.2 KiO (Pic : 775.09 KiO) ]